Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Intimidation Game

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Intimidation Game Empty
MessageSujet: Intimidation Game   Intimidation Game Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:34



Voila en Février dernier moi et mes potes ont à décidés de refaire un court métrage (ben oui on aime s'éclater dans notre coin lol). Alors j'avais deja posté le lien sur un autre topic mais vu qu'on à la possibilité de faire un topic unique pour un court j'en profite. Si ca va pas envoyer moi un mp pour me le dire Wink

Voila le "synopsis" du film:
Trevor, un jeune gangster vit son partenaire se faire abattre pratiquement sous ses yeux. Il entreprend de savoir qui à bien pu tuer son ami. Cependant ce tragique évènement lui en apprendra plus sur le passé de son équipier.


Alors juste pour info on a tourné le court en à peu prêt 3 jours.

Sinon hésité pas a dire ce que vous en pensez (en bien et en mal), comme dirait l'autre "Feu!!!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Intimidation Game Empty
MessageSujet: Re: Intimidation Game   Intimidation Game Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:32

Je matte ton film tout à l'heure et je te dis ce que j'en pense Max Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
 
Intimidation Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Big Game
» Molly's Game
» Gerald's Game
» The casting game
» The Game de David Fincher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Courts métrages-
Sauter vers: