| A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
|
+25Dala vendest Tom_Man JKKS Sylar sim darknol Elijah Tommy Archie Leach LordGalean Tonisme Chanandler Bong Kaizus cubi Magic Larme_de_dragon Killzeus yanndanh freakshit Xyrons Bloody_Edward Tayelore Doctor_Ash Heathcliff 29 participants |
|
Degré d'intérèt qu'apporte la tagline : Le systeme les a sacrifié. Ils vont s' adapter | Bof, ça me casse les couilles, on verra le film (qui lui a l'air dément!) | | 18% | [ 3 ] | Moui, il en fallait une, ça passe.. | | 12% | [ 2 ] | Ah nice, ça intrigue.. un chouilla (surtout si tu prends du couscous) | | 6% | [ 1 ] | Ah ouais, j'aime bien, ça donne envie d'en savoir plus! | | 24% | [ 4 ] | Exellent! Ca intrigue, ça pose des questions! Yeahhh Nutellaaa!! | | 35% | [ 6 ] | Hola mémorable! Ca monte le level d'anticipation à fond! j'fais de la balançoire au 6 eme étage de mon immeuble la tete en bas accroché avec un méga elastique (en bouffant du nutella Miammmmmmmm!!) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 28 Oct - 22:06 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 28 Oct - 22:07 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 28 Oct - 22:08 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 28 Oct - 22:12 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 28 Oct - 22:14 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 28 Oct - 22:16 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 28 Oct - 22:17 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 28 Oct - 23:02 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 28 Oct - 23:10 | |
| très sympa les tof | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 28 Oct - 23:14 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 28 Oct - 23:16 | |
| on va être obligé de faire un update sur l'article fais chier | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Ven 28 Oct - 23:18 | |
| | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 29 Oct - 13:59 | |
| Merci Larme | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 29 Oct - 19:08 | |
| - Citation :
Franck Sarrabas, Yann Danh et 50 autres personnes aiment ça. Ca c'est pour l'article de Cubi sinon plus de 700 vues sur Vimeo | |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 5 Nov - 12:41 | |
| +1042 visio! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 5 Nov - 12:51 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 5 Nov - 13:46 | |
| http://coco-stream.com/index.php?page=fiche_film.php&id=65740 On est des victimes du téléchargement illégal Via Yann - Citation :
Film A Tout Prix en streaming sur coco streaming ! en Streaming coco-stream.com Suite a la delocalisation de leur entreprise, trois sacrifies du systeme prennent Partager
http://www.frstreaming.eu/telecharger-hd/a-tout-prix-2010-streaming-film.html
A Tout Prix (2010) En Streaming - Film Streaming | Streaming Films | Frstreaming.Eu www.frstreaming.eu A Tout Prix (2010) ,voir A Tout Prix (2010) en streaming sur frstreaming.eu, A Tout Prix (2010) megaupload,megavideo A Tout Prix (2010) , streaming,film streaming,film en streaming,megaupload films Partager | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Lun 21 Nov - 21:22 | |
| Doublage terminéé | |
|
| |
cubi Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Mar 22 Nov - 1:16 | |
| Youhouuuu En tous cas on s'est bien éclaté ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 3 Déc - 20:22 | |
| J'ai le regret d'annoncer le décès de Louis Pesnot, monteur entre autre de A tout prix. Je ne le connaissais pas énormément, et pourtant son départ me peine beaucoup. Outre le fait que il est une des personnes qui aura contribué à aboutir un projet qui nous tient énormément à coeur avec Yann, et toute l'équipe, j'ai eu énormément de plaisir à partager des moments avec lui. Je l'ai connu comme quelqu'un de talentueux, travailleur, trés enthousiaste, portant un soutien fort au projet avec une bonne humeur à toute épreuve, avec plus simplement beaucoup de générosité. Mes pensées vont à tes proches Louis. Reposes en paix. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 3 Déc - 20:41 | |
| vraiment triste. Reposes en paix.
Et on est toutes et tous avec vous. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 3 Déc - 21:26 | |
| Merci Tom, ça va maintenant. Ca a été un choc, et outre ce que j'ai dit sur lui, ca te renvoie à l'essentiel... on se prend tellement la tete pour pas grand chose des fois.. et en meme temps on se bat parfois pas assez pour vivre chaque putain de moments du mieux qu'on peut.. on peut dire que y a bcp de saloperies sur cette terre, et dieu sait que je le contredirais pas, et faut se battre pour qu'elles disparaissent, mais y a tellement de belles choses aussi..Et tu vois, je vais pas me répandre à anctifier un mec que je connaissais pas tant, ce serait indécent, mais c'est ca des fois aussi l'essentiel.. ce genre de petits moments comme ceux que j'ai pu vivre avec ce gars ... je me souviens, quand j'ai commenté trés positivement la copie de travail, il me voyait à moitié content de mon travail, et il arrétait pas de me dire, si t'étais pas bon, ca fouttait une partie du film parterre Franck.. et il me regardait avec des yeux lumineux, concernés, mais plein de vie et d'enthousiasme.. je me souviens que je m'en suis voulu (un peu) de pas avoir réussir sur le moment a completement recevoir ce qu'il me disait.. enfin bref, ca doit surtout etre dur pour ses proches, il venait d'avoir un bébé, il avait 30 ans, il a eu une rupture d'anévrisme. la vie c'est une roulette russe, faut jamais l'oublier .. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news Sam 3 Déc - 21:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
| |
|
| |
| A tout prix de Yann danh (court métrage en production/concept art/ acteurs/ techos/décors/news | |
|