Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus.

Aller en bas 
+5
Tommy
Sonate
Xyrons
Killzeus
Tayelore
9 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Empty
MessageSujet: Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus.   Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:24

Basketball

Merci à That-Guy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Empty
MessageSujet: Re: Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus.   Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:25

Peut être plus précis si ça dérange pas Mr Tay Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. 340259 Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. 875541 ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Empty
MessageSujet: Re: Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus.   Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:28

En gros les navets ???
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Empty
MessageSujet: Re: Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus.   Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:28

Ben qu'est ce que tu comprends pas dans le titre kill?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Empty
MessageSujet: Re: Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus.   Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:29

Parce que quand t'as pas envie de voir un film, ca veut dire que c'est un navet? on te change de pseudo en ommnicient Xyrons? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Empty
MessageSujet: Re: Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus.   Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:38

Tayelore a écrit:
Parce que quand t'as pas envie de voir un film, ca veut dire que c'est un navet? on te change de pseudo en ommnicient Xyrons? lol!

Bon OK j'admets que je me suis mal exprimé sur ce coup là Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Empty
MessageSujet: Re: Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus.   Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:43

Laughing Moi je viens de super mal lire un post de killzeus ca nous arrive à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Empty
MessageSujet: Re: Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus.   Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:44

Tayelore a écrit:
Laughing Moi je viens de super mal lire un post de killzeus ca nous arrive à tous Wink

yes mais bon Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Empty
MessageSujet: Re: Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus.   Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:45

1/Fatal de Michael Youn

Voila ce qui me vient direct a la tête.J'éditerais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate


Messages : 248
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : entre de bonnes mains

Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Empty
MessageSujet: Re: Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus.   Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:45

Alors mon top 10 des films que j'éviterais de voir :

1. bah tous les Emmerich qu'il me reste à voir Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. 875541
2. Dead Or Alive 2 (Miike)
3. Dead Or Alive 3
4. Funny Games US
5. Dragon Ball Evolution
6. Anges et Démons
7. Taxi 5 (parce qu'il y en aura forcément un)
8. tous les Jacques Demy (Peau d'Âne m'a suffit merci)

et j'éditerais pour le reste Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Empty
MessageSujet: Re: Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus.   Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:00

1. Hellboy 2
2. Le dernier maïtre de l'air
3.Sex in the City
4.Transformers 3
5.fatal
6.twilight 3
7.Harry potter 7
8.le prochain Godard
9.2012
10.karate kid (remake)
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Empty
MessageSujet: Re: Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus.   Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:35

1. Sex & The City 2
2. Tout ce qui brille
3. Les mains en l'air
4. Trilogie High School Musical
5. Camping 2
6. Karate Kid (remake)
7. Arthur et les minimoys 1, 2 et 3
8. Coco
9. Fatal
10. Le coursier
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Empty
MessageSujet: a   Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:47

Tduke a écrit:
1. Hellboy 2
2. Le dernier maïtre de l'air
3.Sex in the City
4.Transformers 3
5.fatal
6.twilight 3
7.Harry potter 7
8.le prochain Godard
9.2012
10.karate kid (remake)


Comment ça Hellboy 2?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Empty
MessageSujet: Re: Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus.   Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:32

Sur les films à venir j'éviterai à tout prix (parce que je crois qu'a la base ce top c'est pour les films à venir? Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. 17330 )

1- Sex and the city 2 (nan mais n'importe quoi Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Icon_eek )
2- Transformers 3 (trop philosophique dans sa symbolique christique pour moi, dédicace Mister G.! Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Icon_cool )
3- Twilight 3 (à moins que il y ai une partie à 3 et du sang partout Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. 901305 )
4- Apprentice's Sorcerer (euh Nic faut que t'arrètes les conneries!)
5- Camping 2 (déjà pas vu le 1 alors le 2...)
6- Karate Kid (cy quoi l'intérêt déjà?)
7- Fatal (je me marre déjà!)
8- Arthur et les minimoys 3 (pas vu les 2 premiers)
9- Le prochain Roland Emmerich quelqu'il soit (nan mais eh oh oh ça va pas la tête!!!)
10- Les prochains Uwe Boll, Dany Boon, Gad Elmaleh, Brett Ratner, etc....


Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. 17330
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Empty
MessageSujet: Re: Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus.   Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:40

Killzeus a écrit:
Tduke a écrit:
1. Hellboy 2
2. Le dernier maïtre de l'air
3.Sex in the City
4.Transformers 3
5.fatal
6.twilight 3
7.Harry potter 7
8.le prochain Godard
9.2012
10.karate kid (remake)


Comment ça Hellboy 2?

oui kill, Hellboy 2, parce que j'aime pas le premier et encore moins Del Toro Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Icon_biggrin mais je l'avais déjà expliqué dans un top je crois Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Empty
MessageSujet: Re: Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus.   Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:40

Spider-Ash a écrit:


1- Sex and the city 2 (nan mais n'importe quoi Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Icon_eek )
2- Transformers 3 (trop philosophique dans sa symbolique christique pour moi, dédicace Mister G.! Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Icon_cool )
3- Twilight 3 (à moins que il y ai une partie à 3 et du sang partout Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. 901305 )
4- Apprentice's Sorcerer (euh Nic faut que t'arrètes les conneries!)
5- Camping 2 (déjà pas vu le 1 alors le 2...)
6- Karate Kid (cy quoi l'intérêt déjà?)
7- Fatal (je me marre déjà!)
8- Arthur et les minimoys 3 (pas vu les 2 premiers)
9- Le prochain Roland Emmerich quelqu'il soit (nan mais eh oh oh ça va pas la tête!!!)
10- Les prochains Uwe Boll, Dany Boon, Gad Elmaleh, Brett Ratner, etc....


Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. 17330

Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. 123

Tout paleille! Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. 122973
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Empty
MessageSujet: Re: Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus.   Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:43

Spider-Ash a écrit:
Sur les films à venir j'éviterai à tout prix (parce que je crois qu'a la base ce top c'est pour les films à venir? Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. 17330 )

1- Sex and the city 2 (nan mais n'importe quoi Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Icon_eek )
2- Transformers 3 (trop philosophique dans sa symbolique christique pour moi, dédicace Mister G.! Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Icon_cool )
3- Twilight 3 (à moins que il y ai une partie à 3 et du sang partout Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. 901305 )
4- Apprentice's Sorcerer (euh Nic faut que t'arrètes les conneries!)
5- Camping 2 (déjà pas vu le 1 alors le 2...)
6- Karate Kid (cy quoi l'intérêt déjà?)
7- Fatal (je me marre déjà!)
8- Arthur et les minimoys 3 (pas vu les 2 premiers)
9- Le prochain Roland Emmerich quelqu'il soit (nan mais eh oh oh ça va pas la tête!!!)
10- Les prochains Uwe Boll, Dany Boon, Gad Elmaleh, Brett Ratner, etc....


Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. 17330

et je suis pas loin de ta liste Spider pour les films à venir Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Icon_wink



(et j'adore ta signature, même si j'aime pas trop Dupontel, j'adore la phrase ! )
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Empty
MessageSujet: Re: Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus.   Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:00

1) Les comédies (dramatiques ou pas) françaises qu'on nous refourgue toutes les semaines avec les mêmes acteurs connus ou pas (et pis t'façon, on oubliera ces derniers)
2) Les Toilet... Euh... Twilight
3) Les High Bouse Musical et les flims de Disney avec les Jonas Brothers
4) Michael Youn dans n'importe quoi
5) Les Michael Bay et Roland Emmerich (Transformers 2 & 3 et 2012, non merci!)
6) Saw et ses 38 suites
7) Toutes les suites/spin-off/repompes d'American Pie
Cool Les Resident Débile
9) Les prods de Luc Besson scénarisées par le boss himself
10) Ace Ventura Jr.
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Empty
MessageSujet: Re: Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus.   Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:45

Tduke a écrit:
Killzeus a écrit:
Tduke a écrit:
1. Hellboy 2
2. Le dernier maïtre de l'air
3.Sex in the City
4.Transformers 3
5.fatal
6.twilight 3
7.Harry potter 7
8.le prochain Godard
9.2012
10.karate kid (remake)


Comment ça Hellboy 2?

oui kill, Hellboy 2, parce que j'aime pas le premier et encore moins Del Toro Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Icon_biggrin mais je l'avais déjà expliqué dans un top je crois Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Icon_wink



C'est le seul Del Toro que t'as vu.¨Ben regarde le 2 tu verras les défauts du 1 largement corrigées.Enfin c'est un conseil,tu fais ce que tu veux aprésTop dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Empty
MessageSujet: Re: Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus.   Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top dix des films que vous éviterez à tout prix, tous genre confondus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films que vous n'attendez pas toutes années et tous genres confondus
» Les films que vous attendez toute années et tout genre confondu
» Top 100 tous films confondus
» Les films que "tout le monde" aime sauf vous..
» A TOUT PRIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les performances du cinéma :: Top films-
Sauter vers: