Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ?

Aller en bas 
+5
Béin
arm'
ManBat92
Killzeus
Tayelore
9 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Empty
MessageSujet: Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ?   Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:18

Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Easy-rider-big-pic-1280


Jamais personnellement, aprés avoir vu le début en extrait bien envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ?   Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:21

Jamais aussi,mais trés tenté
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ?   Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:22

Mais Attends a une Soirée hommage Dennis Hooper.Il y aura sans doute Easy Rider
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ?   Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:23

yop c'est juste mais bon quand tu vois parfois les copies, tant qu'a faire, je prefere le voir dans de bonnes conditions qu'avec une copie moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ?   Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:24

Tayelore a écrit:
yop enfin tant qu'a faire, je prefere le voir dans de bonnes conditions qu'avec une copie moyenne.


C'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ?   Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:25

ETT j'avoue que au fond sauf exeption j'ai du mal avec les rétrospectives post modern immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ?   Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:27

Pourquoi?
Tu penses que c'est profiter de la mort de quelqu'un pour faire des audiences?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ?   Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:29

Parce que oui il y a beaucoup de gens au milieu de ça qui en parle mais en ont rien à fouttre au fond oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ?   Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:33

Oui c'est sur que si c'est Tf1 ya de quoi émettre des doutes.Par contre ARTE ou moindres mesures France Télévisions je fait plus confiance.
Aprés oui même dans ces chaines doit y avoir des personnes qui ont rien a branler et c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ?   Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:44

Yop yop, pour ca que je dis sauf exeption. mais je parle pas que de la tv. on vit dans un monde d'apparence et d'instantanée, ou on zappe trés vite les gens et les evenements .. je dis pas que tout le monde est comme ca, mais je dis que bcp. tu le remarque souvent, les gens prennent des postures plus ou moins affectées. Et le "lendemain" on est passé a autre chose et alors que parfois la "veille'" il n'existait pas ou plus (comme dans le cas de hooper, sauf pour des gens comme toi qui en parlait Wink ) ..Je ne dis pas qu'il faut vivre dans le souvenir, et le cultiver c'est malsain pour avancer, mais il faut peut etre avoir le sens des mesures.. si demain j'ai une méga réaction, crois moi je ferais quelque chose alors dans le sens de rendre vraiment hommage a quelqu'un (si ce n'est pas déja fait)

une réac tu l'as ou pas. aprés il y a évidemment des gens sinceres et chacun a ses réacs..je vais pas te dire que je suis immensément triste pour Hooper je mentirais. Ct un acteur que je respectais, trés bon, un metteur en scene a l'identique. Je regrette qu'il soit mort dans la douleur comme je le serais pour n'importe qui... Mais est ce que personnellement il m'a méga marqué, et cela malgrés des films avec luii que j'ai adoré (dont blue velvet) non.

Maintenant si c'est Al Pacino demain, beau me dire que ca arrivera, ca me fera chier et meme si c de mort naturelle.. Aprés c la vie, ca passera et quelque soit l'impact de quelqu'un car certains en ont eu pour moi, il ne s'agit pas non plus de proches. et si tout le monde encore une fois réagit à sa facon si tu as des gens réellement affecté et ca se voit (trop parfois? il y a des questions a se poser sur si certains vont bien dans comment ils se sentent personnellement et ne transposent pas un peu) je crois que a certains moment, il s'agit de faire preuve d'un peu de pudeur.. que dirais tu si demain alors que tu enterres un proche quelqu'un que tu ne connais absolument pas outre te communiquer de la compassion (et ca c "humain" ce serait bien si ca arrivait plus souvent) se réclamait d'avoir ta peine a l'identique ? il s'agit de faire preuve de mesure je crois, et encore une fois en mettant le bémol qu'on est tous différent..je dis ca je ne sais pas tout non, je vois juste des choses qui ne me plaisent pas toujours apriori ou en tous cas dont je me méfie..

ps: édit: des fois que y ait eu une ambiguité, vu que tu es parti trés vite aprés ce message, je parlais pas de toi ni de qui que ce soit ici , je ne porte pas de jugement, sur des sentiment écrit sur le net, ou alors dans un certain contexte qui fait que, et alors meme quitte a me tromper, j'en parle, j'espere que c clair la dessus et sincerement désolé si tu l'as interprété autrement.. je sais que spécialement toi ne rigole pas avec ça Wink


Dernière édition par Tayelore le Dim 30 Mai - 1:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ?   Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:49

Vu, je n'en garde pas un souvenir mémorable, peut être parce que le coté subversif du film et finalement bien banal aujourd'hui.

Sinon Nicholson est vraiment pas mal en avocat hippie et Peter Fonda est très très classe en biker Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ?   Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:46

Okayee c'est noté, merci Man bat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
arm'
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2009

Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ?   Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:19

ben moi je l'ai vu Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Icon_rabbit et j'ai beaucoup aimé le film exploite bien le côté grisant du voyage et des grands espaces..et montre bien l'état d'esprit d'une époque avec ces mecs zen mais aussi l 'intolérance des habitants de petites villes, ancrés dans leurs préjugés et dans un certain système de valeur; et effrayés par cette nouvelle génération Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ?   Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:46

c'est le coté grisant des voyages, des grands espaces, la libertééééé qui me branche plus ouii si évidamment en contraste y a des points d'intrigues suffisament interessant, et en l'occurence la confrontation avec l'intolérance et les préjugés Wink

cyéé vendu merci Arm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
arm'
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2009

Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ?   Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:51

ouais il est a voir de toute façon Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Icon_smile et puis jack nicholson a un rôle extra aussi Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? 955689
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ?   Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:24

Il était diffusé hier soir sur Arte. J'ai regardé et j'ai pas trop aimé. Si le film a un beau fond à la base (la quête de liberté face à la peur et aux préjugés de l'amérique profonde des années 60), c'est traité superficiellement et c'est souvent répétitif. J'ai trouvé le film peu intéressant donc alors qu'il y avait moyen de faire mieux, mais en plus, je l'ai aussi trouvé ennuyeux à cause d'un rythme lent, d'un mauvais montage (c'était peut-être expérimental à l'époque, mais je n'ai pas du tout aimé) et d'une mise en scène qui n'exploite pas certains éléments de l'histoire qui auraient pu être intéressants. Il reste toujours les acteurs (Hopper et Nicholson sont très bons), les paysages et les balades en moto accompagnées de chansons bien choisies pour dire que le film n'est pas si mauvais que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer17
Utilisateur
Utilisateur
Sawyer17


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au cinéma

Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ?   Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:31

Je l'ai vu et j'ai pas aimé.
en fait je suis totalement de l'avis de Béin.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sawyer17.wordpress.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ?   Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:36

[quote][on vit dans un monde d'apparence et d'instantanée, ou on zappe trés vite les gens et les evenements .. je dis pas que tout le monde est comme ca, mais je dis que bcp. tu le remarque souvent, les gens prennent des postures plus ou moins affectées. Et le "lendemain" on est passé a autre chose et alors que parfois la "veille'" il n'existait pas ou plus /quote]

Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Icon_cheers Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Icon_cheers Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Icon_cheers Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Icon_cheers Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Icon_cheers

(petit HS rien a voir avec Easy Rider) mais Oh oui, Tay, c'est tellement vrai ça !!
Perso, je l'ai constaté avec la mort de MJ . Moi, j'ai tou,jours été fan, le mec meurt et des gens qui clairement s'en foutait se sont mit des postures, on aurait dit que qq de leur familles venait de déceder, bref, tout le monde s'est mis à chialer a être attristé facebook s'est mis en branle...

et puis... une semaine après...allez, les même qui faisaient les attristés s'en foutaient comme de l'an 40 de MJ et tout avait été zappé..etc...

Je me demande si la mort de personalité n'est pas devenue un phénomène de mode (MJ meurt, ça fait bien d'être attristé sur facebook) et quand c'est plus fashion, on passe à un autre phenomène...

voila....


Sinon, j'ai vu Easy Rider et ça m'a fait chier... Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Icon_biggrin je détaillerai plus tard Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Maul
Utilisateur
Utilisateur
Spider-Maul


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Devant mon ordi

Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ?   Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:38

J'ai pas regardé Easy Rider hier soir sur Arte (à la place je me suis revu Harry Potter 2 sur TF1, toujours un plaisir de le revoir ce film Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Icon_biggrin ), mais je me souviens toujours de la première fois que je l'ai vu, c'était l'année dernière en classe lors d'un cours de philo sur le thème du détour (oui, je sais ça interesse personne...Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Icon_lol).

Et, résultat, j'ai pas vraiment aimé. Le rythme ne m'a pas vraiment plu, trop lent et pas mal ennuyeux (les films lents ne me gênent pas, tant que c'est bien mené, mais là, ce n'était pas le cas), ça part un peu dans tous les sens (entre autre le moment où Wyatt et Billy sont complètement défoncés, ça frôlait le n'importe quoi j'ai trouvé), sans doute trop expérimental pour moi, trop décousu, et à la fin, je me suis "WTF ? Tout çà pour çà ?".

Hormis le jeu des acteurs (à savoir le trio de tête Hopper-Fonda-Nicholson, même si le troisième fait limite de la figuration), les musiques qui sont pas mal (surtout Born to be Wild, culte bien comme il faut...) et les paysages qui ont un certain charme "rustique", un film pas vraiment attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
thomasnoval
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2014

Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ?   Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:12

Hello,

J’ai vu ce film et je trouve que c’est un beau long-métrage. On a droit à un scénario remarquable et a des acteurs formidables. Selon moi, Hopper est très bon en tant qu’acteur et réalisateur. Enfin, je dois admettre que je me suis régalé et que j’ai pu satisfaire mes petites envies de cinéphile.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ?   Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a vu Easy rider de Dennis Hopper ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dennis Hopper 1936-2010
» Easy (Netflix)
» Dennis Hooper a son étoile
» The rider de Chloé Zoé
» Ghost Rider : L'Esprit De Vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: