Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sélection télévisuelle de la semaine

+23
S-F68
Elijah
Spider-Maul
Kaizus
darknol
ManBat92
Larme_de_dragon
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Tayelore
Tommy
Arwen
Sylar
Dala
JKKS
Béin
Tonisme
Xyrons
Heathcliff
Killzeus
cubi
Chris De Nice
Archie Leach
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:25

l'attitude moralisteee puissance mille Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:29

rhaaaaaa...merdeeeeeeeee...la teigne va crevée Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Affraid (c'est lui qui le dis Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Lol )...pfffff...c'est quoi ce film qui tue des gosses Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 953996 ...faut boycotter Robocop 2.... Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Icon_mad
Spoiler:
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:29

SithBale a écrit:
Ou alors la teigne hargneuse pourrait nous débarasser de Pascal hihihihi

Teigne hargneuse : CREVEEEEE BOUFFON toutdistroy toutdistroy

Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Lol Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Lol Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Lol Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 122973 Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 340259
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:32

Pascal le frangin c'est quoi cette parodie de fou troplol troplol troplol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:20

Twisted Evil Laughing

Heathcliff, tellement passsionnée qu'elle s'est barré voir la fin tranquillos respect

ou a été faire un tour, déprimééé par ce qu'ils ont fait à Robocop What a Face lol!
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:29

On se moque pas de Robocop 2, très bien ce film Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Icon_twisted (nan bon oui sympa quoi, ça se regarde)

Mais bon, ils ont bien niqué le scénar de Franck Miller, et d'un autre coté avec le VRAI scénar de Miller ça aurait ptet été pire (il avait prévu que Robocop ait une scène de sexe avec une "robotte", ui ui uiii)
Sacré Franckie Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Icon_clown
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:54

Moi aussi j'aime bien Robocop 2, ça se regarde. Mais ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Icon_silent

"Caïïïïïïïïïn, c'est Caïïïïïn que je veux". Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Lol

C'est le dernier Robocop potable, puisque le 3 est nul et je ne parle même pas des films/téléfilms pourris comme Robocop, directive prioritaire ou un truc comme ça.
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:17

Demain soir encore du Hitchcock, à minuit arte repasse frenzy, et la 3 passe "L'homme qui en savait trop" première version, avec Peter Lorre.
Moi qui comptais en profiter pour revoir Frenzy que j'ai pas pu voir l'autre jour c'est encore rapé Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 855219

Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Sjff_03_img1197
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:20

Arte repasse 4 ou 5 fois les films donc t'as encore une chance ou deux de le voir merci pour l'info sinon Very Happy
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:23

Non non j'ai regardé c'est la dernière fois qu'ils le diffusent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:44

arf ok Crying or Very sad

Sinon dans mon programme il est mis que c'est la version avec jams Stewart pour l'homme qui en savait trop Suspect
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:49

Ben ton programme se plante Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Icon_lol

http://cinemademinuit.france3.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:23

ok merci de confirmer que j'ai un programme d'abrutis lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:21

Peur bleue à tf1 en ce moment lol! lol!
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: L   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:25

SithBale a écrit:

Ah merde j'ai oublié,je comptais le regarder pour Samuel L Jackson
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:28

je viens seulement de me rendre compte que la derniere saison de lost commencait mercredi sur TF1 affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:33

Killzeus a écrit:
SithBale a écrit:

Ben de toute façon il a pas un grand rôle lol! mortderire Rigole bien onseclate
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:34

japrouvecbien Hoo Very Happy Tu vas voirr, perso je trouve que le début de la saison est inégal, mais dés que ca trouve sa vitesse de croisiere vers l'épisode 6/7 (je crois) ca va devenir mortel Very Happy
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:36

SithBale a écrit:
Killzeus a écrit:
SithBale a écrit:

Ben de toute façon il a pas un grand rôle lol! mortderire Rigole bien onseclate

Nan je le regarderais une autre fois,il est mauvais le film(ca a l'air d'un nanar bien fun)?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:38

C'est fun oui à part ça heu.... lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:13

Là c'est le meilleur moment du film lol!
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:52

Tayelore a écrit:
Twisted Evil Laughing

Heathcliff, tellement passsionnée qu'elle s'est barré voir la fin tranquillos respect

ou a été faire un tour, déprimééé par ce qu'ils ont fait à Robocop What a Face lol!

Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 944217 rhaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!...j'ai râté la fin de ce chef-d'oeuvre immortel de la cinématographie Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 211935 Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 901305 Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Lol
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:11

Ce soir y'a Paranoïd Park de Gus Van Sant sur Arte à 20h40. Y'a aussi Lie to Me sur la 6 et Shaft sur la TNT. Que de l'inédit pour moi, je ne sais pas quoi regarder mais je crois que ce sera Arte.

Dimanche soir, y'a Babel d'Inárritu sur France 2. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Icon_bounce
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:40

Ben moi ce sera Le vieux fusil avec Noiret et Romy sur la 3, je l'ai vu y a très longtemps.
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:44

Jeudi Prochain soirée cinéma .
Sur France 3 Gladiator a 20h35 suivi de Batman Le Défi a 23h35.Ya aussi Broken Flowers avec Bill Murray sur Arte a 20h35.Ya un Sam Raimi enfin sur NT1 pour l'amour du jeu a 20h35 également
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 9 Icon_minitime

Sélection télévisuelle de la semaine
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant