Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sélection télévisuelle de la semaine

+23
S-F68
Elijah
Spider-Maul
Kaizus
darknol
ManBat92
Larme_de_dragon
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Tayelore
Tommy
Arwen
Sylar
Dala
JKKS
Béin
Tonisme
Xyrons
Heathcliff
Killzeus
cubi
Chris De Nice
Archie Leach
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:50

Very Happy Panier John! Fais un panier! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:08

Béin a écrit:
Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 108228 Je me marre déjà rien qu'à l'idée de le revoir. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 901305

Oui bon film l'autre finalement en voyant l'affiche ça me dis quelque chose mais pas vu enfin je crois pas lol! lol!
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:36

Ouaiiiiiiiiii....Concert de Tori Amos Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 247597 Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 247597 Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 247597 Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 247597 en ce moment même sur Virgin17 Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 443796
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:32

ce soir sur France 4:

BATMAN
Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Batman-1989-2806-984665261

et sur Cine cinema premier:

AMERICAN GANGSTER
Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 American_gangster
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:13

Pour moi ce sera La faille sur France 2 avec Anthony Hopkins et Ryan Gosling, en espérant que c'est bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:15

Béin a écrit:
Pour moi ce sera La faille sur France 2 avec Anthony Hopkins et Ryan Gosling, en espérant que c'est bien.

Pas encore vu tu me diras. j'ai le dvd quelque part je crois Shocked scratch
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:19

Béin a écrit:
Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 969191

Le jeudi 20 mai sera diffusé sur Direct 8 à 20h40 La manière forte avec Michael J. Fox, James Woods et Stephen Lang. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_cheers
C'était l'un des films cultes de mon enfance. Ma mère l'avait enregistré quand il était passé à la télé une fois et on le regardait souvent avec mes frères. Mais un jour, ce fut le drame : ma mère effaça la VHS ! Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Affraid Du coup, ça doit faire une bonne quinzaine d'années que je ne l'ai pas revu. Merci Direct 8. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_biggrin

Mais le même jour à la même heure sur Arte, il y a Le vent se lève avec Cillian Murphy. Un film sur la génèse de l'IRA, d'après le synopsis. Ca a l'air bien, je l'enregistrerai.

La manière forte, c'est énorme !!

avec un Stephen Lang déjanté !! Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_cheers
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:21

Béin a écrit:

c'est pas mal ca.... bien ficelé si je me souviens bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:25

Sinon Danny the Dog ce soir à 23h15 sur tf1 ange
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:01

Chanandler Bong a écrit:
Béin a écrit:

c'est pas mal ca.... bien ficelé si je me souviens bien !
Bah... Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_lol Globalement, c'est un film assez prenant bien interprété par Hopkins et Gosling, mais j'ai trouvé le dénouement assez facile à prévoir. La faille en question, je m'en suis douté pratiquement tout de suite et l'erreur commise par le personnage d'Hopkins est assez grosse. Mais son coup monté est tout de même brillant (jusqu'à sa bourde).

Au final, le film est quand même sympa à regarder, surtout pour les échanges entre Hopkins et Gosling.
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:05

et puis y'a Rosamund Pike Razz
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:20

Ouais. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_lol Mais bon, son personnage n'est pas spécialement intéressant. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 512107
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:21

un peu quand même Razz
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:27

Un tout p'tit peu. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_lol Non, c'est vrai que c'est pas non plus la potiche qui sert à rien (mais je pense que tu parles d'autre chose, en fait Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Lol ).
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:44

Ca y est, j'ai revu La manière forte sur Direct 8 ! Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_cheers Comme dans mon souvenir, ce film est excellent ! Je me marre encore. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 108228

Stephen Lang est complètement, mais alors COMPLETEMENT maboule dans ce film. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Affraid Michael J. Fox nickel dans le rôle de l'acteur envahissant et James Woods est génial. En fait, même après 15 ans sans l'avoir vu, je me souvenais encore des grandes scènes du film. C'était vraiment mon film culte et il ne m'a pas déçue 15 ans après.

Seul soucis : ma télé buggait à cause du vent dehors, pas facile donc d'entendre certaines répliques. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_mad
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:47

Panier John! Panier! Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_cheers Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_lol
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:52

Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_lol

Nick Lang qui vole les répliques de John Moss dans son film à la fin. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 901305

Au fait, je ne savais pas que Christina Ricci jouait dans le film, le rôle de la fille de Susan. Elle était toute petite ! Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 855939
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:56

Pari tenu! Pari tenu Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 855219 Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_lol
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:04

Tayelore a écrit:
Pari tenu! Pari tenu Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 855219 Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_lol

Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Partycrasher

Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 855219 Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 530911
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:07

Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 108228
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:19

Ayé vu le vent se lève avec Cillian Murphy sur Arte, très intéressant. Ca m'aura permis de mieux connaître cette période importante de l'histoire de l'Irlande. Quelqu'un l'a vu?
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:23

Je voulais le voir, Le vent se lève. Mais y'avait La manière forte au même moment alors.... Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_lol
Je l'ai enregistré par contre. Merci pour ton avis, je regarderai le film très bientôt.
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:28

Béin a écrit:
Je voulais le voir, Le vent se lève. Mais y'avait La manière forte au même moment alors.... Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_lol
Je l'ai enregistré par contre.

Coucou Béin Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_cheers , ba moi par contre j'ai loupé La manière forte du coup! Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_sad

Citation :
Merci pour ton avis, je regarderai le film très bientôt.

Très bon, tu verras Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_wink
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:33

Larme_de_dragon a écrit:
Béin a écrit:
Je l'ai enregistré par contre.

Coucou Béin Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_cheers , ba moi par contre j'ai loupé La manière forte du coup! Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_sad

Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_cheers Larme' !

C'est chiant quand plusieurs bons films sont diffusés en même temps. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_pale

Pour La manière forte, il FAUT que je l'achète en DVD, je veux le revoir. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 17330
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:45

Me tentais pas plus que ça La manière forte mais suite à votre enthousiasme je l'ai enregistré, et j'ai adoré Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_cheers

Bien marrant Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_lol et en effet Lang bien barjo (mais Woods est pas mal non plus dans son genre)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 14 Icon_minitime

Sélection télévisuelle de la semaine
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant