Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Sélection télévisuelle de la semaine

+23
S-F68
Elijah
Spider-Maul
Kaizus
darknol
ManBat92
Larme_de_dragon
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Tayelore
Tommy
Arwen
Sylar
Dala
JKKS
Béin
Tonisme
Xyrons
Heathcliff
Killzeus
cubi
Chris De Nice
Archie Leach
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

Sélection télévisuelle de la semaine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 34 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:29

Normalement je regarde Southland mais je suis tellement KO j'arrive pas trop à suivre Sélection télévisuelle de la semaine - Page 34 Icon_pale Sélection télévisuelle de la semaine - Page 34 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 34 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:34

Oh! Clifton Collins Jr remplace Amaury Nolasco... Sélection télévisuelle de la semaine - Page 34 Icon_bounce
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:21

Ariane Massenet se fait déchirer par Guillaume Durand dans Le Grand Journal hihihihi onseclate
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:36

ah mince j'ai loupé ca Razz
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:50

Tu le verra sur Canal+ replay Razz Wink
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 34 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:26

Soirée nanards ce soir sur NRJ12, d'abord L'attaque des primates avec Ron Perlman, suivi de Méga Piranha :

cheers bounce bounce bounce

A l'époque de sa sortie au ciné, j'avais du me taper 60 bornes pour aller le voir car il n'était pas diffusé dans un cinéma près de chez moi (du moins, pas le jour de sa sortie). Je me souviens encore de la musique qui résonnait fort dans mes oreilles et qui faisait vibrer les sièges. Laughing
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:15

Béin a écrit:
Dimanche dernier, j'ai pas trop accroché à Raisons d'Etats. Je l'ai trouvé assez long et ennuyeux, je n'ai pas été emballée par l'intrigue et les enjeux. Mais bon ça se regarde, y'a de bonnes choses. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 34 512107

Hier soir sur France 3, y'avait Mission Impossible de Brian DePalma. J'ai raté les 20 premières minutes mais j'ai bien aimé, mieux que les fois d'avant où j'avais pas spécialement accroché. Bizarre. Laughing

Jeudi prochain, y'aura le 2 de John Woo. Autant dire que celui-là, j'ai hâte de le revoir, vu la chronique sur Nanarland. lol!

j'adore raisons d'etat.... ca parait très aride mais c'est très profond en fait sur la nature de la CIA et des hommes qui y travaillent et considere l'agence comme un dieu a part pour reguler le monde.... c'ets froid, implacable mais en phase avec le propos !
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:18

C'est pitêtre trop froid pour moi. Laughing En tous cas, bien aimé quand même l'évolution du personnage de Matt Damon et le rôle d'Angelina Jolie que j'ai trouvé touchant.
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:36

J'ai bien aimé Raisons D'états.J'ai trouvé que sans pincettes ça dénoncait admirablement les failles d'un système grace a un scénar en béton,même si volontairement trés alambiquée(les nombreux flashbacks peuvent embrouiller a la compréhension).Et j'ai été incroyablement surpris de voir la qualité de mise en scène de Robert De niro,c'est sobre épurée mais toujours en mouvement.Bref c'est efficace et ça rend le sujet passionant.Une trés bonne plongée dans le renseignement américain.Ah est ce casting aux petits oignons,il ya de quoi saliver.
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:47

Entendu dans La Maison des otages : "cette fille à le cerveau entre les jambes"... Shocked Mad je me disais que ça faisait vraiment très années 80 comme réplique Laughing ...le film est de 1990.
La musique est soulante ça me gâche une partie du film.
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:59

Demain Soir sur TF1,le chef d'oeuvre du cinéma d'action Die Hard With a Vengeance-Une Journée en Enfer de John McTiernan Cool .
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 34 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:52

Hier soir, j'ai regardé Mission Impossible 2 de John Woo. Eh bah à ma grande surprise, j'ai bien aimé. Very Happy Alors bien sur, les ralentis outranciers, les plans avec les colombes et les pigeons made in John Woo et les scènes d'action irréalistes (et interminables, didiou le combat final entre Hunt et le méchant Sleep ) mettant en avant la beau-gosse attitude de Cruise sont kitschouilles et ridicules, mais j'ai trouvé le film assez divertissant avec un rythme ma foi bien géré, une histoire plutôt pas mal et bien menée dans la première partie mêlant espionnage et exotisme. Bien sûr, pas au même niveau que le premier de DePalma mais j'ai trouvé cette première partie plutôt plaisante, avec une Thandie Newton sublime et un Tom Cruise trop top méga beau avec sa coupe de cheveux du tonnerre et ses lunettes de soleil de la mort qui tue. lol!

Un sympathique nanar qui fait polémique sur Nanarland et je comprends bien pourquoi.
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:52

Béin a écrit:
Hier soir, j'ai regardé Mission Impossible 2 de John Woo. Eh bah à ma grande surprise, j'ai bien aimé. Very Happy Alors bien sur, les ralentis outranciers, les plans avec les colombes et les pigeons made in John Woo et les scènes d'action irréalistes (et interminables, didiou le combat final entre Hunt et le méchant Sleep ) mettant en avant la beau-gosse attitude de Cruise sont kitschouilles et ridicules, mais j'ai trouvé le film assez divertissant avec un rythme ma foi bien géré, une histoire plutôt pas mal et bien menée dans la première partie mêlant espionnage et exotisme. Bien sûr, pas au même niveau que le premier de DePalma mais j'ai trouvé cette première partie plutôt plaisante, avec une Thandie Newton sublime et un Tom Cruise trop top méga beau avec sa coupe de cheveux du tonnerre et ses lunettes de soleil de la mort qui tue. lol!

Un sympathique nanar qui fait polémique sur Nanarland et je comprends bien pourquoi.

tropbiendit On sens bien que Woo à voulu se faire son petit James Bond, en particulier la fameuse séquence auto tout droit pompé de Goldeneye. Genial
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:58

Mission Impossible 2 un nanar??? Shocked Bon ok c'est pa sle film du siècle mais de là a le qualifier de nanar je pige pas confused
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:05

En fait, je le considère plus comme un film très moyen mais avec un aspect nanar très prononcé pour les raisons évoquées sur Nanarland (ralentis à tout va, pigeons et colombes qui n'ont pas grand chose à foutre ici, les scènes d'action irréalistes à la gloire de Tom Cruise... c'est ridicule mais assez marrant).
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 34 Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:32

Ce soir :

- Cash avec Jean Dujardin et Jean Reno
- L'Illusionniste avec Edward Norton sur France 2
- Jumeaux avec Schwarzenegger sur Direct 8
- Aliens suivi d'Alien sur W9
- Un homme à part avec Vin Diesel sur NT1
- Le grand blond avec une chaussure noire avec Pierre Richard sur France 4

J'aurais bien voulu regarder Le grand blond... car j'adore Pierre Richard et je ne l'ai jamais vu mais comme je n'aurai pas la TNT ce soir, ce sera L'Illusionniste (je l'avais bien aimé quand je l'avais vu en DVD).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 34 Icon_minitime

Sélection télévisuelle de la semaine
Page 34 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant