| Sélection télévisuelle de la semaine | |
|
+23S-F68 Elijah Spider-Maul Kaizus darknol ManBat92 Larme_de_dragon Chanandler Bong Doctor_Ash Tayelore Tommy Arwen Sylar Dala JKKS Béin Tonisme Xyrons Heathcliff Killzeus cubi Chris De Nice Archie Leach 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Dim 19 Sep - 21:34 | |
| Oh! Clifton Collins Jr remplace Amaury Nolasco... | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| |
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Lun 27 Sep - 20:36 | |
| ah mince j'ai loupé ca | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| |
| |
Archie Leach Modérateur
| |
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Sam 2 Oct - 11:35 | |
| Dimanche Soir,Raisons D'Etats de Robert de Niro avec Matt Damon. Vu que je voulais le voir depuis un bail,ce sera l'occasion. | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Sam 2 Oct - 19:43 | |
| - Killzeus a écrit:
- Béin a écrit:
- Ce soir sur TF1, La mort dans la peau et dimanche prochain, La vengeance dans la peau. Je vais ma faire une piqure de rappel ce soir avec La Mort pour pouvoir regarder pour la première fois sans être trop paumée La vengeance dimanche prochain.
Mon préférée reste la Mort dans la Peau,brillant film d'espionnage mais j'ai également bien aimé la Vengeance. Moi aussi j'ai finalement préféré La mort à La vengeance dans la peau. Ce dernier ne laisse aucun répit, c'est vraiment mouvementé et plutôt bien foutu en terme d'action, l'intrigue est pas mal mais j'ai comme un arrière-gout de "tout ça pour ça ?". | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Sam 2 Oct - 20:21 | |
| | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Sam 2 Oct - 22:08 | |
| Oui c'est un peu ce que je reproche au film,d'être une redite du 2 et d'être peut être un peu frustrant quand a sa conclusion mais néanmoins de bien tenir la route.Mais sinon j'aime vraiment bien.Nerveux,efficace,tendu et on s'identifie rapidement a la quête de Matt Damon.C'est vraiment jouissif par moments et c'est vraiment pour moi le gros point fort du film,d'être vraiment trés prés de son personnage principale. Je suis content sinon de pouvoir découvrir la filmographie de Matt Damon.J'ai toujours bien apprécié l'acteur mais je n'ai jamais pu voir certains de ses films | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Dim 3 Oct - 20:24 | |
| Egalement ce soir: Palais Royal sur TF1 a 20h45 Los Angeles 1997 de John Carpenter sur Direct 8 Michel Vaillant sur France 4 Destination Finale sur Nt1 | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| |
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Ven 8 Oct - 19:22 | |
| Dimanche dernier, j'ai pas trop accroché à Raisons d'Etats. Je l'ai trouvé assez long et ennuyeux, je n'ai pas été emballée par l'intrigue et les enjeux. Mais bon ça se regarde, y'a de bonnes choses. Hier soir sur France 3, y'avait Mission Impossible de Brian DePalma. J'ai raté les 20 premières minutes mais j'ai bien aimé, mieux que les fois d'avant où j'avais pas spécialement accroché. Bizarre. Jeudi prochain, y'aura le 2 de John Woo. Autant dire que celui-là, j'ai hâte de le revoir, vu la chronique sur Nanarland.
Dernière édition par Béin le Ven 8 Oct - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Ven 8 Oct - 19:24 | |
| | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Ven 8 Oct - 19:48 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Ven 8 Oct - 20:15 | |
| | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Ven 8 Oct - 20:18 | |
| C'est pitêtre trop froid pour moi. En tous cas, bien aimé quand même l'évolution du personnage de Matt Damon et le rôle d'Angelina Jolie que j'ai trouvé touchant. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Ven 8 Oct - 22:36 | |
| J'ai bien aimé Raisons D'états.J'ai trouvé que sans pincettes ça dénoncait admirablement les failles d'un système grace a un scénar en béton,même si volontairement trés alambiquée(les nombreux flashbacks peuvent embrouiller a la compréhension).Et j'ai été incroyablement surpris de voir la qualité de mise en scène de Robert De niro,c'est sobre épurée mais toujours en mouvement.Bref c'est efficace et ça rend le sujet passionant.Une trés bonne plongée dans le renseignement américain.Ah est ce casting aux petits oignons,il ya de quoi saliver. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Sam 9 Oct - 11:47 | |
| Entendu dans La Maison des otages : "cette fille à le cerveau entre les jambes"... je me disais que ça faisait vraiment très années 80 comme réplique ...le film est de 1990. La musique est soulante ça me gâche une partie du film. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Sam 9 Oct - 21:59 | |
| Demain Soir sur TF1,le chef d'oeuvre du cinéma d'action Die Hard With a Vengeance-Une Journée en Enfer de John McTiernan . | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Ven 15 Oct - 23:52 | |
| Hier soir, j'ai regardé Mission Impossible 2 de John Woo. Eh bah à ma grande surprise, j'ai bien aimé. Alors bien sur, les ralentis outranciers, les plans avec les colombes et les pigeons made in John Woo et les scènes d'action irréalistes (et interminables, didiou le combat final entre Hunt et le méchant ) mettant en avant la beau-gosse attitude de Cruise sont kitschouilles et ridicules, mais j'ai trouvé le film assez divertissant avec un rythme ma foi bien géré, une histoire plutôt pas mal et bien menée dans la première partie mêlant espionnage et exotisme. Bien sûr, pas au même niveau que le premier de DePalma mais j'ai trouvé cette première partie plutôt plaisante, avec une Thandie Newton sublime et un Tom Cruise trop top méga beau avec sa coupe de cheveux du tonnerre et ses lunettes de soleil de la mort qui tue. Un sympathique nanar qui fait polémique sur Nanarland et je comprends bien pourquoi. | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Sam 16 Oct - 0:52 | |
| - Béin a écrit:
- Hier soir, j'ai regardé Mission Impossible 2 de John Woo. Eh bah à ma grande surprise, j'ai bien aimé. Alors bien sur, les ralentis outranciers, les plans avec les colombes et les pigeons made in John Woo et les scènes d'action irréalistes (et interminables, didiou le combat final entre Hunt et le méchant ) mettant en avant la beau-gosse attitude de Cruise sont kitschouilles et ridicules, mais j'ai trouvé le film assez divertissant avec un rythme ma foi bien géré, une histoire plutôt pas mal et bien menée dans la première partie mêlant espionnage et exotisme. Bien sûr, pas au même niveau que le premier de DePalma mais j'ai trouvé cette première partie plutôt plaisante, avec une Thandie Newton sublime et un Tom Cruise trop top méga beau avec sa coupe de cheveux du tonnerre et ses lunettes de soleil de la mort qui tue.
Un sympathique nanar qui fait polémique sur Nanarland et je comprends bien pourquoi. On sens bien que Woo à voulu se faire son petit James Bond, en particulier la fameuse séquence auto tout droit pompé de Goldeneye. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Sam 16 Oct - 23:58 | |
| Mission Impossible 2 un nanar??? Bon ok c'est pa sle film du siècle mais de là a le qualifier de nanar je pige pas | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Dim 17 Oct - 0:05 | |
| En fait, je le considère plus comme un film très moyen mais avec un aspect nanar très prononcé pour les raisons évoquées sur Nanarland (ralentis à tout va, pigeons et colombes qui n'ont pas grand chose à foutre ici, les scènes d'action irréalistes à la gloire de Tom Cruise... c'est ridicule mais assez marrant). | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine Dim 17 Oct - 0:32 | |
| Ce soir :
- Cash avec Jean Dujardin et Jean Reno - L'Illusionniste avec Edward Norton sur France 2 - Jumeaux avec Schwarzenegger sur Direct 8 - Aliens suivi d'Alien sur W9 - Un homme à part avec Vin Diesel sur NT1 - Le grand blond avec une chaussure noire avec Pierre Richard sur France 4
J'aurais bien voulu regarder Le grand blond... car j'adore Pierre Richard et je ne l'ai jamais vu mais comme je n'aurai pas la TNT ce soir, ce sera L'Illusionniste (je l'avais bien aimé quand je l'avais vu en DVD). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine | |
| |
|
| |
| Sélection télévisuelle de la semaine | |
|