Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sélection télévisuelle de la semaine

+23
S-F68
Elijah
Spider-Maul
Kaizus
darknol
ManBat92
Larme_de_dragon
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Tayelore
Tommy
Arwen
Sylar
Dala
JKKS
Béin
Tonisme
Xyrons
Heathcliff
Killzeus
cubi
Chris De Nice
Archie Leach
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:30

Spider-Ash a écrit:
Zodiac c'est un de mes Fincher préféré moi Cool Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 17330

moi zaussi Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 443796
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:34

moi c'est plutot seven et the social network !
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:36

on a dit 1 des préféré Rolling Eyes geek donc Seven aussi pour moi Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 443796
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:20

Idem saut

Spoiler:
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:23

Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 108228
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:28

Laughing
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:35

Ce soir Into The Wild. Smile
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:38

Moi ça sera Mafiosa sur Canal bounce
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:45

L'autre jour j'ai vu Mensch de Steve Suissa, très bon polar français, j'aimerai le revoir comme j'ai raté le début, mais alors à la fin il y'à une scène avec Samy Frey et Nicolas Cazalé, fiou Frey est magnifique.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:56

S-F68 a écrit:
Ce soir Into The Wild. Smile
hallucine

Ha bah la par contre, gros pipi assuré !!! ange jaime
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:59

roh lalà Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 530911
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:36

Et bah c'était vraiment pas mal Zodiac, hier soir. Pas l'un de mes Fincher préférés (pas trop mon type de film à la base) mais je comprends pourquoi il peut l'être pour d'autres. Les scènes de meurtres sont vraiment glaçantes, le film est un peu long mais y'a rien d'inutile, l'histoire est bien développée et le mise en scène fait qu'on a réellement envie de la suivre. Les acteurs sont excellents, petite préférence pour Jake Gyllenhaal. Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 875541

Zodiac fait partie de ces films que j'apprécie sur le coup, mais qui après visionnage, me fait comme l'effet d'un coup de poing.

Ce soir, pipi également pour moi avec Into the Wild ! cheers (mais vive les pubs de M6 Rolling Eyes )
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:50

Ouh la vache ! Lundi 13 décembre sur M6 : Gangs of New York suivi de Usual Suspects ! Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 855939 Toujours eu envie de découvrir le 1er, et de revoir le second. Sauf que je ne pourrai pas regarder Usual Suspects car ça va se finir tard et pas moyen de l'enregistrer. Rolling Eyes
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:42

Tu peux encore le revoir en dvd?

Spoiler:
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:06

Suis rentrée trop tard c'est mort pour Mafiosa Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 211935 Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 211935 Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 211935 Mad demain j'ai intérêt de rentrer à l'heure pour True Blood sinon je flingue tout sur mon passage Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 Chat-m12
Spoiler:
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:22

mortderire
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:04

rigole pas!!!!!!!!!!!!!! Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 571440 Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 953996
Spoiler:
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:06

What a Face troplol
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:41

Ce soir, A propos d'Henry avec Harrison Ford sur Arte. Film que j'ai vu il y a trèèèèèèès longtemps, je vais peut-être me laisser tenter.

Pour Usual Suspect, je vais essayer de me le procurer en DVD du coup (et sans pub Twisted Evil ), car hors de question que je reste jusqu'à 2h du mat' devant la télé.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:54

Twisted Evil japrouvecbien
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:59

A la même heure que A propos d'Henry y a Croix de fer de Peckinpah (vu aucun des deux)... j'hésite scratch
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:01

Moi je dirais croix de fer (pas vu, mais me semble plus interessant sur le papier)
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:07

Yop, ça fait pas mal de temps que j'en entends parler en plus, donc je crois que je vais me laisser tenter par celui là.
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:10

Archie Leach a écrit:
Yop, ça fait pas mal de temps que j'en entends parler en plus, donc je crois que je vais me laisser tenter par celui là.

Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 140

J'en ai entendu parler récemment en plus, je sais plus comment mais ça m'avait l'air intéressant donc comme il passe à la télé ce soir. Genial
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:20

Pour moi ce soir ça sera Elle et Lui de Leo McCarey avec Cary Grant et Deborah Kerr sur Orange TV
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sélection télévisuelle de la semaine   Sélection télévisuelle de la semaine - Page 37 Icon_minitime

Sélection télévisuelle de la semaine
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant