Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le reboot de The crow de?

Aller en bas 
+18
Trageek
Elijah
vendest
Spider-Maul
vasteelsfr5
JKKS
Killzeus
Tom_Man
Doctor_Ash
S-F68
ManBat92
Magic
Xyrons
Heathcliff
Larme_de_dragon
lepinpin
Chanandler Bong
Tayelore
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le reboot de The crow de? Empty
MessageSujet: Le reboot de The crow de?   Le reboot de The crow de? Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:28

EXCLUSIVE: 'The Crow' Reboot Set In Southwest & Urban Locations, Offer Out To 'Major Actor'

Tournage cette année, une offre a été faite à un acteur important.


Dernière édition par Tayelore le Sam 23 Oct - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Le reboot de The crow de? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot de The crow de?   Le reboot de The crow de? Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:55

Norrington.......LE Norrington ????

Le gars de XLG ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le reboot de The crow de? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot de The crow de?   Le reboot de The crow de? Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:56

et celui de Blade Wink pas un grand film mais correct, et Norrington y montrait bcp de potentiel (notamment dans l'action)

le mec s'est vu saboté son Lxg par la fox. Le reboot de The crow de? Suspect Le reboot de The crow de? Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Le reboot de The crow de? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot de The crow de?   Le reboot de The crow de? Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:57

ouais merde LXG pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le reboot de The crow de? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot de The crow de?   Le reboot de The crow de? Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:58

Le reboot de The crow de? Icon_lol T'en perdais tes mots du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Le reboot de The crow de? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot de The crow de?   Le reboot de The crow de? Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:09

j'avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Le reboot de The crow de? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot de The crow de?   Le reboot de The crow de? Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:23

Ben pour LXG,y a eu FOX et M.Connery qui lui ont pas facilité la tache.
Maintenant je suis curieux de savoir qui est ce fameux acteur important.allez,j'suis sûr que c'est Sam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Le reboot de The crow de? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot de The crow de?   Le reboot de The crow de? Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:31

C'est Maxou qui sera content! Genial Razz

Je sais pas quoi penser de cette news, j'ai particulièrement apprécié celui de Proyas avec Brandon Lee dans son dernier rôle qui livrait selon moi une remarquable prestation. Ca va pas être du gâteau de faire mieux mais quand même curieux de voir ce que ça va donner tout ça, déjà rien que pour voir qui sera le nouveau The Crow Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Le reboot de The crow de? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot de The crow de?   Le reboot de The crow de? Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:29

C'est quoi LXG? Le reboot de The crow de? Confused Le reboot de The crow de? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le reboot de The crow de? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot de The crow de?   Le reboot de The crow de? Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:30

La ligue des gentlemens extraordinaire Le reboot de The crow de? 875541 Le reboot de The crow de? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Le reboot de The crow de? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot de The crow de?   Le reboot de The crow de? Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:33

Aaaaaaahhhh...faites chier avec vos abréviations Le reboot de The crow de? Icon_mad Le reboot de The crow de? Kopfschuettel Le reboot de The crow de? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Le reboot de The crow de? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot de The crow de?   Le reboot de The crow de? Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:44

Perso toujours pas vu le film de 1994Le reboot de The crow de? Lol donc il faudrait déjà que je me mettes à jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Le reboot de The crow de? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot de The crow de?   Le reboot de The crow de? Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:04

Xyrons a écrit:
Perso toujours pas vu le film de 1994Le reboot de The crow de? Lol donc il faudrait déjà que je me mettes à jour...

Il faut a tout prix le voir juste indispensable a mes yeux Le reboot de The crow de? Lol . Non mais rien que pour voir la perf halluciante de Brandon Le reboot de The crow de? Affraid Le reboot de The crow de? Affraid Le reboot de The crow de? Affraid (rip) il mérite d'être vu et pis c'est tout Le reboot de The crow de? 796338
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Le reboot de The crow de? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot de The crow de?   Le reboot de The crow de? Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:12

Pourquoi pas, j'avais bien aimer le travail de ce réal sur Blade Le reboot de The crow de? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Le reboot de The crow de? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot de The crow de?   Le reboot de The crow de? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:45

J'ai jamais vu aucun des Films, mais on ma dit que le premier était bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le reboot de The crow de? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot de The crow de?   Le reboot de The crow de? Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:34

Nick Cave réécrit le script du reboot de The Crow, intéressant!

Citation :
TheWrap has learned from producer Ed Pressman that Australian musician Nick Cave has been brought on board to rewrite Stephen Norrington's script for The Crow reinvention.

Based on the comic created by James O'Barr, Norrington's screenplay was set in two locations: "the southwest -- the Mexico/Arizona area -- and an urban [setting] -- Detroit or Pittsburgh or something like that."

Cave made his screenwriting debut with John Hillcoat's 1988 prison drama Ghosts … of the Civil Dead and wrote Hillcoat's The Proposition.

A 1994 adaptation, starring Brandon Lee, was directed by Alex Proyas.

http://www.superherohype.com/news/articles/104773-nick-cave-rewriting-the-crow
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Le reboot de The crow de? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot de The crow de?   Le reboot de The crow de? Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:01

A voir, je me souviens toujours de l'excellent film de 94 donc .. et j'ai toujours en tête la "chose" qu'a été LXG mais bon Fox et Mr. Connerie ont pas aidé Norrington .. Si je me souviens bien, le tournage de la LXG a été tellement chaotique que Norrington a été dégouté du cinéma et juré de ne plus travailler avec la Fox Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le reboot de The crow de? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot de The crow de?   Le reboot de The crow de? Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:14

Tom_Man a écrit:
A voir, je me souviens toujours de l'excellent film de 94 donc .. et j'ai toujours en tête la "chose" qu'a été LXG mais bon Fox et Mr. Connerie ont pas aidé Norrington .. Si je me souviens bien, le tournage de la LXG a été tellement chaotique que Norrington a été dégouté du cinéma et juré de ne plus travailler avec la Fox Evil or Very Mad

Exact, il voulait même plus faire de cinéma.

Il a du talent je pense (cf le 1er Blade) après à voir, j'aime beaucoup le film original et je suis pas sur qu'il ait besoin d'un remake, mais au moins les personnes qui s'en occupent sont pas dénués de talent donc à voir quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Le reboot de The crow de? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot de The crow de?   Le reboot de The crow de? Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:20

Mais oué c'est que je disais dans ma critique de LXG.D'ailleurs les commentaires audio des prod sont honteux,ils parlent de pleins de scènes bien plus violentes et singulières que voulait Norrington et ils ont saboté pour avoir une bonne classification.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le reboot de The crow de? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot de The crow de?   Le reboot de The crow de? Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:53

La même news en français:

Citation :
Nick Cave derrière le script de « The Crow »




Le reboot de The crow de? Brandon-Lee
Début juin je vous annonçais que le scénario du reboot de The Crow était terminé… Nous apprenons aujourd’hui que le compositeur, scénariste Nick Cave (L’Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford, The Proposition, The Road) est en charge du script, qu’il peaufine encore, car d’après le producteur Ed Pressman la première monture du scénario serait un peu trop light…

Cette nouvelle adaptation réalisée par Stephen Norrington va tenter de redémarrer la franchise avec quelques modifications, le tournage devrait débuter d’ici la fin de l’année voir début 2011.

http://www.eklecty-city.fr/cinema/nick-cave-derriere-le-script-de-the-crow/#more-3483
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Le reboot de The crow de? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot de The crow de?   Le reboot de The crow de? Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:47

Spider-Ash a écrit:
La même news en français:

Citation :
Nick Cave derrière le script de « The Crow »




Le reboot de The crow de? Brandon-Lee
Début juin je vous annonçais que le scénario du reboot de The Crow était terminé… Nous apprenons aujourd’hui que le compositeur, scénariste Nick Cave (L’Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford, The Proposition, The Road) est en charge du script, qu’il peaufine encore, car d’après le producteur Ed Pressman la première monture du scénario serait un peu trop light…

Cette nouvelle adaptation réalisée par Stephen Norrington va tenter de redémarrer la franchise avec quelques modifications, le tournage devrait débuter d’ici la fin de l’année voir début 2011.

[url=http://www.eklecty-city.fr/cinema/nick-cave-derriere-le-script-de-the-crow/#more-3483
http://www.eklecty-city.fr/cinema/nick-cave-derriere-le-script-de-the-crow/#more-3483[/quote[/url]]

Le reboot de The crow de? 443796 Le reboot de The crow de? 443796 Le reboot de The crow de? 913571 ca peut le faire moi je dis avec ce scénariste et le real de blade 1 (qui était un bon film dans l'ensemble) on peut s'attendre a un truc bien bien sympa qui ne trahira pas l'essence même du comics.

Ps: j'adore la photo de cet article Le reboot de The crow de? 855939 Le reboot de The crow de? 247597 Le reboot de The crow de? 247597 Le reboot de The crow de? 247597
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Le reboot de The crow de? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot de The crow de?   Le reboot de The crow de? Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:38

Maximilien6288 a écrit:
Spider-Ash a écrit:
La même news en français:

Citation :
Nick Cave derrière le script de « The Crow »




Le reboot de The crow de? Brandon-Lee
Début juin je vous annonçais que le scénario du reboot de The Crow était terminé… Nous apprenons aujourd’hui que le compositeur, scénariste Nick Cave (L’Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford, The Proposition, The Road) est en charge du script, qu’il peaufine encore, car d’après le producteur Ed Pressman la première monture du scénario serait un peu trop light…

Cette nouvelle adaptation réalisée par Stephen Norrington va tenter de redémarrer la franchise avec quelques modifications, le tournage devrait débuter d’ici la fin de l’année voir début 2011.

[url=http://www.eklecty-city.fr/cinema/nick-cave-derriere-le-script-de-the-crow/#more-3483
http://www.eklecty-city.fr/cinema/nick-cave-derriere-le-script-de-the-crow/#more-3483[/quote[/url]]

Le reboot de The crow de? 443796 Le reboot de The crow de? 443796 Le reboot de The crow de? 913571 ca peut le faire moi je dis avec ce scénariste et le real de blade 1 (qui était un bon film dans l'ensemble) on peut s'attendre a un truc bien bien sympa qui ne trahira pas l'essence même du comics.

Ps: j'adore la photo de cet article Le reboot de The crow de? 855939 Le reboot de The crow de? 247597 Le reboot de The crow de? 247597 Le reboot de The crow de? 247597

Le reboot de The crow de? 122
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le reboot de The crow de? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot de The crow de?   Le reboot de The crow de? Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:48

Citation :
Mark Wahlberg Offered the Lead in Stephen Norrington’s Remake of THE CROW

Mark Walberg se voit offrir le role titre.

http://www.collider.com/2010/10/19/mark-wahlberg-the-crow-stephen-norrington/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Le reboot de The crow de? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot de The crow de?   Le reboot de The crow de? Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:58

c'est marrant mais je le vois pas du tout dans le rôle.faut voir comment c'est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le reboot de The crow de? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot de The crow de?   Le reboot de The crow de? Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:28

Ben c'est qu'il convient vraiment pas du tout au role et en plus c'est un acteur inégal.. puis si j'aime bien Norrington pour Blade, pas comme si ct un directeur d'acteur mortel..(mais pas mauvais selon moi) Ca part mal cette histoire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Le reboot de The crow de? Empty
MessageSujet: Re: Le reboot de The crow de?   Le reboot de The crow de? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reboot de The crow de?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellboy Reboot
» Reboot de Galactica
» Reboot de I am a legend
» Arachnophobia (reboot)
» Reboot du Rocketeer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: