Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Sonate!

Aller en bas 
+11
darknol
JKKS
Doctor_Ash
Béin
Tommy
Archie Leach
Heathcliff
Magic
Xyrons
ManBat92
Tayelore
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Joyeux anniversaire Sonate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sonate!   Joyeux anniversaire Sonate! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:33

Aprés le film est pas toujours non plus d'une finesse niveau acting, c'est pas toujours méga fin globalement de toutes les facons et meme si c'est aussi un des propos du film, c'est limite kitch et vulgaire.

Mais bon, perso je kiffe le film, pour ce qu'il est, me touche et m'"amuses" globalement, je trouve le propos interessant et bien intégré au reste, et je le prefere de loin a des Recall ou des Basic et meme des troopers, parce que la Verhoven scories ou pas fait le tour du spectre des émotions humaine, à la différence de la plupart de ses films Américains, ca ressemble plus au Verhoven que j'aime .


Dernière édition par Tayelore le Jeu 3 Juin - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Joyeux anniversaire Sonate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sonate!   Joyeux anniversaire Sonate! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:40

J'irai pas jusqu'a dire que je le préfère a ceux que t'as cités mais je kiffe beaucoup ce film pour ce que t'as dis même si des fois ca verse un peu dans le nawak kitcsh.
Aprés niveau Box Office y'avait Seven le même mois de sortie ça a joué aussi,même si je pense que sans le Fincher le public ne serait pas aller le voir pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Joyeux anniversaire Sonate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sonate!   Joyeux anniversaire Sonate! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:22

Yop je crois aussi.

bon j'avais oubliéé quand meme la Chair et le sang, le film que je prefere de Verhoven aux states avec Robocop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate


Messages : 248
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : entre de bonnes mains

Joyeux anniversaire Sonate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sonate!   Joyeux anniversaire Sonate! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:37

Tayelore a écrit:
Aprés le film est pas toujours non plus d'une finesse niveau acting, c'est pas toujours méga fin globalement de toutes les facons et meme si c'est aussi un des propos du film, c'est limite kitch et vulgaire.

Mais bon, perso je kiffe le film, pour ce qu'il est, me touche et m'"amuses" globalement, je trouve le propos interessant et bien intégré au reste, et je le prefere de loin a des Recall ou des Basic et meme des troopers, parce que la Verhoven scories ou pas fait le tour du spectre des émotions humaine, à la différence de la plupart de ses films Américains, ca ressemble plus au Verhoven que j'aime .

Jacques Rivette est de ton avis !

Citation :
I've seen it twice and I like it a lot, but I prefer Showgirls (1995), one of the great American films of the last few years. It's Verhoeven's best American film and his most personal. In Starship Troopers, he uses various effects to help everything go down smoothly, but he's totally exposed in Showgirls. It's the American film that's closest to his Dutch work. It has great sincerity, and the script is very honest, guileless. It's so obvious that it was written by Verhoeven himself rather than Mr. Eszterhas, who is nothing. And that actress is amazing! Like every Verhoeven film, it's very unpleasant: it's about surviving in a world populated by assholes, and that's his philosophy. Of all the recent American films that were set in Las Vegas, Showgirls was the only one that was real - take my word for it.I who have never set foot in the place!
Starship Troopers doesn't mock the American military or the clichés of war - that's just something Verhoeven says in interviews to appear politically correct. In fact, he loves clichés, and there's a comic strip side to Verhoeven, very close to Lichtenstein. And his bugs are wonderful and very funny, so much better than Spielberg's dinosaurs. I always defend Verhoeven, just as I've been defending Altman for the past twenty years. Altman failed with Prêt-à-Porter (1994) but at least he followed through with it, right up to an ending that capped the rock bottom nothingness that preceded it. He should have realized how uninteresting the fashion world was when he started to shoot, and he definitely should have understood it before he started shooting. He's an uneven filmmaker but a passionate one. In the same way, I've defended Clint Eastwood since he started directing. I like all his films, even the jokey "family" films with that ridiculous monkey, the ones that everyone are trying to forget - they're part of his oeuvre, too. In France, we forgive almost everything, but with Altman, who takes risks each time he makes a film, we forgive nothing. Whereas for Pollack, Frankenheimer, Schatzberg...risk doesn't even exist for them. The films of Eastwood or Altman belong to them and no one else: you have to like them.
http://zakka.dk/euroscreenwriters/interviews/jacques_rivette.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate


Messages : 248
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : entre de bonnes mains

Joyeux anniversaire Sonate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sonate!   Joyeux anniversaire Sonate! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:09

Surprenant ce Rivette !
Autant je le rejoins à 100% sur certains films, autant sur d'autres c'est une incitation à la guerre ouverte ce qu'il dit Joyeux anniversaire Sonate! - Page 2 Lol

Et le truc marrant c'est qu'il honnit avec autant de force les John Woo que le Funny Games du père Haneke, qui est censé être la démonstration de toute la dangerosité des films de Woo et autre bandes ultra-violentes (oué ces films d'inconscients qui altèrent la perception de la violence chez le public de fanatiques teubés, vous savez ? Joyeux anniversaire Sonate! - Page 2 561160)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Sonate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sonate!   Joyeux anniversaire Sonate! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Sonate!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et un joyeux anniversaire à Sonate disparu au combat !
» Joyeux anniversaire Man Bat!
» Joyeux anniversaire Tom!!
» Joyeux anniversaire plus 1 Tom :D
» Joyeux anniversaire à Jkk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: