Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Growl de Sxv'Leithan

4 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Growl de Sxv'Leithan Empty
MessageSujet: Growl de Sxv'Leithan   Growl de Sxv'Leithan Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:43

Growl de Sxv'Leithan GROWLPHOTO2

Growl est décrit par son réalisateur comme la rencontre de fight club et des loups Garous.

L'histoire d'une famille de voyageurs "fight clubbers" qui arrivent dans une ville fantome dans les rocheuses du colorado. Ils rencontrent les seul résidents de la ville, la famille Maxilla, qui se disent vouloir faire un combat avec eux (si j'ai bien compris) mais les vrais intentions de la famille Maxilla sont rapidement révélées dés qu''apparaissent leurs dents et griffes : certains seront chassés, d'autres mangés, et d'autres feront partis de la famille qu'ils le veulent ou non.

Citation :
In Growl, a traveling underground fight club called 'The Brawlers' arrive at a derelict ghost town tucked away in the Colorado Rockies. They meet the town's only residents, the Maxilla family, who want to buy on to the fight card. But the Maxilla family's true intentions for the Brawler crew is soon revealed in teeth and claws. Some will be hunted, some will be feed, and some will become part of the family whether they like it or not.

Katee Sackhoff (Battlestar Galactica) est au casting aux cotés de Josh Kelly (Circle of Eight), Paul Bean, Jennifer Lee Wiggins (Bled) et Mark Sherman. Kiefer Sutherland se joindraient à eux aprés avoir terminé is in Melancholia de Lars Von Trier.

http://shocktillyoudrop.com/news/topnews.php?id=15360

Merci à slashfilm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Growl de Sxv'Leithan   Growl de Sxv'Leithan Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:56

Des loups garous intéressant ce truc tout en espérant que ce soit bien exploité ange angélique
En plus ya Kiefer Sutherland saut saut saut
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Growl de Sxv'Leithan   Growl de Sxv'Leithan Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:57

pareil que sith, espérons que se soit bien exploité...
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Growl de Sxv'Leithan   Growl de Sxv'Leithan Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:57

Laughing j'étais sur que dés que tu lirais Loup Garou, tu serais interessé. lol!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Growl de Sxv'Leithan   Growl de Sxv'Leithan Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:58

Yop, ca peut etre une bonne série b, comme un truc super mauvais avec un pitch de ce genre.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Growl de Sxv'Leithan   Growl de Sxv'Leithan Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:08

Ouais a voir. Growl de Sxv'Leithan Icon_lol
Connais pas du tout le real en question.
Mais quand meme la sensation que, quand il dit "la rencontre de fight club et des loups Garous", je crois qu'il a pas bien saisi le reel sens de Fight Club quoi Growl de Sxv'Leithan Lol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Growl de Sxv'Leithan   Growl de Sxv'Leithan Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:12

Bah pas forcément,Laughing fight club c'est pas juste son fond quoi; le mec a récupéré le coté fight. Quand tu pitchs a hollywood tu vises les apparences pas le reste et fight club est connu pour ca (sinon t'en fais pas un jeu vidéo Wink)
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Growl de Sxv'Leithan   Growl de Sxv'Leithan Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:20

Tayelore a écrit:
Quand tu pitchs a hollywood tu vises les apparences pas le reste et fight club est connu pour ca
Certes Growl de Sxv'Leithan Icon_lol
Mais bon, tu vois ce que je veux dire quoi Growl de Sxv'Leithan Lol
Trouve ça un peu reducteur quoi perso vis a vis du Fincher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Growl de Sxv'Leithan   Growl de Sxv'Leithan Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:32

Tayelore a écrit:
Laughing j'étais sur que dés que tu lirais Loup Garou, tu serais interessé. lol!

lol! Je ne vois pas de quoi tu parles. angélique onseclate
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Growl de Sxv'Leithan   Growl de Sxv'Leithan Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:39

Sylar a écrit:
Tayelore a écrit:
Quand tu pitchs a hollywood tu vises les apparences pas le reste et fight club est connu pour ca
Certes Growl de Sxv'Leithan Icon_lol
Mais bon, tu vois ce que je veux dire quoi Growl de Sxv'Leithan Lol
Trouve ça un peu reducteur quoi perso vis a vis du Fincher

Laughing je vois évidamment ce que tu veux dire, mais je suis pas completement d'accord. Je décrits fight club demain, ca reste l'histoire de mec qui se défouraille la gueule dans des combats clandestins parce que parce parce que (meme si aprés l'histoire va aileurs). aprés y a un fond autre, mais au premier degré c'est ça l'histoire ..et Fincher sans en faire loin de la l'apologie surtout dans les eccés que ca entraine, aussi bien idéologique que psychologique et physique rend pas ca non plus spécialement completement ragoutant, puisque son film a une énergie punk et destroy et fun (meme si c aussi pour mieux "piéger" le spectateur )
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Growl de Sxv'Leithan   Growl de Sxv'Leithan Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:45

Tayelore a écrit:
Growl de Sxv'Leithan GROWLPHOTO2

Growl est décrit par son réalisateur comme la rencontre de fight club et des loups Garous.

L'histoire d'une famille de voyageurs "fight clubbers" qui arrivent dans une ville fantome dans les rocheuses du colorado. Ils rencontrent les seul résidents de la ville, la famille Maxilla, qui se disent vouloir faire un combat avec eux (si j'ai bien compris) mais les vrais intentions de la famille Maxilla sont rapidement révélées dés qu''apparaissent leurs dents et griffes : certains seront chassés, d'autres mangés, et d'autres feront partis de la famille qu'ils le veulent ou non.

Citation :
In Growl, a traveling underground fight club called 'The Brawlers' arrive at a derelict ghost town tucked away in the Colorado Rockies. They meet the town's only residents, the Maxilla family, who want to buy on to the fight card. But the Maxilla family's true intentions for the Brawler crew is soon revealed in teeth and claws. Some will be hunted, some will be feed, and some will become part of the family whether they like it or not.

Katee Sackhoff (Battlestar Galactica) est au casting aux cotés de Josh Kelly (Circle of Eight), Paul Bean, Jennifer Lee Wiggins (Bled) et Mark Sherman. Kiefer Sutherland se joindraient à eux aprés avoir terminé is in Melancholia de Lars Von Trier.

http://shocktillyoudrop.com/news/topnews.php?id=15360

Merci à slashfilm.

Intéressant! Wait and See Growl de Sxv'Leithan 875541
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Growl de Sxv'Leithan   Growl de Sxv'Leithan Icon_minitime

Growl de Sxv'Leithan
Page 1 sur 1