Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Envie de se mettre à la trouadé?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Envie de se mettre à la trouadé? Empty
MessageSujet: Envie de se mettre à la trouadé?   Envie de se mettre à la trouadé? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:42

Bon je sait pas trop si ça a sa place ici, mais je tente quand même. (mes excuses d'avance au taulier si c'est pas le cas)

Je sait pas s'il y a des utilisateurs de logiciels 3D sur le fofo mais je viens d'en découvrir un assez génial et surtout gratuit, Sculptris, résultat de 6 mois de boulot d'un programmeur nommé Drpetter et qui permet même aux néophytes de faire des trucs qui ressemblent un minimum à quelque chose.
Mais ceci vaut mieux qu'un long discours:


Envie de se mettre à la trouadé? Icon_eek

Si certains sentent qu'ils ont une âme de modélisateur, c'est ici que ça se passe: http://www.sculptris.com/download.html

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Envie de se mettre à la trouadé? Empty
MessageSujet: Re: Envie de se mettre à la trouadé?   Envie de se mettre à la trouadé? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:57

Plusieurs fois quand en pleine manip' je me suis retrouvé coincé par des conneries que la 3d aurait pu résoudre en deux coups de cuillère à pot.

Par contre, je ne pense pas que mon PC ait une config' suffisante pour supporter ce type de programmes. Et que sans tablette sa doit être la galère aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Envie de se mettre à la trouadé? Empty
MessageSujet: Re: Envie de se mettre à la trouadé?   Envie de se mettre à la trouadé? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:10

Citation :
Plusieurs fois quand en pleine manip' je me suis retrouvé coincé par des conneries que la 3d aurait pu résoudre en deux coups de cuillère à pot.

Conneries du genre?

Citation :
Par contre, je ne pense pas que mon PC ait une config' suffisante pour supporter ce type de programmes. Et que sans tablette sa doit être la galère aussi. Envie de se mettre à la trouadé? Icon_wink

Je t'avouerais que sur le mien qui n'est pas une bête de course, le truc rame un peu à certains moments oué.
Par contre oui, quand je parlais de néophytes, c'est effectivement pour néophytes avec tablette, sinon ça doit être un chouilla plus galère, même si ça se tente je suppose. Envie de se mettre à la trouadé? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Envie de se mettre à la trouadé? Empty
MessageSujet: Re: Envie de se mettre à la trouadé?   Envie de se mettre à la trouadé? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:35

darknol a écrit:
Conneries du genre?

Oh des trucs tout cons, genre perspective foireuse que tu n'arrives pas à retravailler avec toshop, placage de textures imparfaits et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Envie de se mettre à la trouadé? Empty
MessageSujet: Re: Envie de se mettre à la trouadé?   Envie de se mettre à la trouadé? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:55

Ok! C'est sur que pour tous les problèmes de perspective ça peut être carrément utile oué. Envie de se mettre à la trouadé? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de se mettre à la trouadé? Empty
MessageSujet: Re: Envie de se mettre à la trouadé?   Envie de se mettre à la trouadé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de se mettre à la trouadé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les séries que vous avez envie de voir!
» Ou pourrait t'on mettre les récompenses films?
» Iron Man 4 de... Mel Gibson? Ahahaha ( une envie de Downey jr déja :D )
» Des gens que vous avez envie de voir sur ce forum?
» Le top où on a envie de dire à Tayounet "et mec c'est koi c't'obssession avec Zackounet! T'es amoureux ou koi"!!!???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: