Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Demande conseil pour achat Saga Terminator

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Demande conseil pour achat Saga Terminator Empty
MessageSujet: Demande conseil pour achat Saga Terminator   Demande conseil pour achat Saga Terminator Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:12

Dans le but de me faire un nouveau visionnage de l'Intégrale de la Saga, je vous demande donc :

Quelle Editions acheter ?

1) Le Coffret (chaque Film en Edition Simple et version Cinéma pour T2) :

Demande conseil pour achat Saga Terminator 45338

2)Les Editions Collectors :

Demande conseil pour achat Saga Terminator 22804

Demande conseil pour achat Saga Terminator 7946

Demande conseil pour achat Saga Terminator 9747

Pas d'Edition 2 Dvd pour T4.

3)Les Editions Simple :

Demande conseil pour achat Saga Terminator 12449 Il y a aussi une autre visuel avec le Robot.

Demande conseil pour achat Saga Terminator 10943

Demande conseil pour achat Saga Terminator 15931

Demande conseil pour achat Saga Terminator 45337

Que me conseillez-vous alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Demande conseil pour achat Saga Terminator Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour achat Saga Terminator   Demande conseil pour achat Saga Terminator Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:20

Pour le premier, je te conseille le collector avec des interviews de Cameron et Schwarzy et scènes coupées.

Pour le 2, le collector, bien entendu avec tous les bonus et commentaires audio de Cameron

Pour le 3, bah, ne l'achète pas Demande conseil pour achat Saga Terminator Icon_lol

et sur le 4, y'a eu qu'une édition il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Demande conseil pour achat Saga Terminator Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour achat Saga Terminator   Demande conseil pour achat Saga Terminator Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:10

Comme Tduke, je te conseille les collector pour les 2 premiers films. Les commentaires et documentaires sont chouettes et les scènes coupées valent le détour.

Pour T3, l'édition collector n'est pas très intéressante. A la rigueur, juste les commentaires du réalisateur et le bonus avec le Sergent Candy mais tu peux le trouver sur le net, j'imagine. Sinon, à part le making-of du film, ce sont surtout des bonus liés au jeu vidéo tiré du film, une rétrospective de la saga et un bêtisier.
Pour Renaissance, il n'y a qu'une édition, il me semble aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Demande conseil pour achat Saga Terminator Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour achat Saga Terminator   Demande conseil pour achat Saga Terminator Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:18

Béin a écrit:
Comme Tduke, je te conseille les collector pour les 2 premiers films. Les commentaires et documentaires sont chouettes et les scènes coupées valent le détour.

Pour T3, l'édition collector n'est pas très intéressante. A la rigueur, juste les commentaires du réalisateur et le bonus avec le Sergent Candy mais tu peux le trouver sur le net, j'imagine. Sinon, à part le making-of du film, ce sont surtout des bonus liés au jeu vidéo tiré du film, une rétrospective de la saga et un bêtisier.
Pour Renaissance, il n'y a qu'une édition, il me semble aussi.

Par contre le dvd de Renaissance contient plusieurs modules,mais je sais pas si c'est des bonus vraiment intéressants scratch

Sinon c'est dingue le nombre d'édition pour T2, il y a même eu 2 éditions collector de T1 en revanche il m'a semblé avoir vu sur DVDRAMA que la deuxième édition collector de T1 n'apportait pas grand chose de nouveau. sweat
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Demande conseil pour achat Saga Terminator Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour achat Saga Terminator   Demande conseil pour achat Saga Terminator Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:29

Citation :
il y a même eu 2 éditions collector de T1 en revanche il m'a semblé avoir vu sur DVDRAMA que la deuxième édition collector de T1 n'apportait pas grand chose de nouveau
Oui, je crois qu'il n'y a pas de grandes différences, juste qu'une des éditions collector souffre d'un pourrissement précoce des DVD, ce qui ne doit pas être le cas de l'autre édition. Il ne faut donc pas se tromper.

Y'avait un topic sur Allociné qui en parlait :
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=269424&cfilm=309&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=.html

Pour Renaissance, je n'ai jamais regardé le DVD en détail. Demande conseil pour achat Saga Terminator Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

Demande conseil pour achat Saga Terminator Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour achat Saga Terminator   Demande conseil pour achat Saga Terminator Icon_minitimeVen 4 Juin - 4:34

Ceci dit fait très attention S-F68 parce les 2 premiers Terminator ont fait l'objet d'un paquet d'édition deluxe collector , ultimate , gigaoufmalade de la mort et compagnie.

Je te conseille de faire un comparatif en matant les test dvd des différentes éditions.

Un pti lien :

Test des différentes éditions de T2 (clique sur chacuns des dvd pour voir le dossier complet)
http://www.excessif.com/cinema/dvd/terminator-2-le-jugement-dernier-4567706-760.html


L'un des meilleures éditions collector du premier opus (a pas confondre avec la jaquette presque identique d'une édition simple)
Demande conseil pour achat Saga Terminator 2734

Les deux meilleures éditions de T2 que j'ai pu tester :

Demande conseil pour achat Saga Terminator 7946

Demande conseil pour achat Saga Terminator 3953

En espérant que tu trouve ton bonheur.

Par contre je serais toi , je serais patient pour TERMINATOR SALVATION et j'attendrais qu'il sorte une meilleure édition.
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Demande conseil pour achat Saga Terminator Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour achat Saga Terminator   Demande conseil pour achat Saga Terminator Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:01

Merci pour vos conseils et liens, j'y veillerais lors des mes futurs achats. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande conseil pour achat Saga Terminator Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour achat Saga Terminator   Demande conseil pour achat Saga Terminator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande conseil pour achat Saga Terminator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour bien commencer cette rentrée, je propose un changement de pseudo pour cinéternel!
» Rech Activement pour milieu de semaine, des accessoires, et une épee type guerrier Viking ou rôdeur pour tournage de fausses pub.
» Conseil premier court metrage
» Vente/achat comics
» 4 séries Marvel pour le cable et une mini série ( toute non nommées pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: