| Demande conseil pour achat Saga Terminator | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Demande conseil pour achat Saga Terminator Jeu 3 Juin - 21:12 | |
| Dans le but de me faire un nouveau visionnage de l'Intégrale de la Saga, je vous demande donc : Quelle Editions acheter ? 1) Le Coffret (chaque Film en Edition Simple et version Cinéma pour T2) : 2)Les Editions Collectors : Pas d'Edition 2 Dvd pour T4. 3)Les Editions Simple : Il y a aussi une autre visuel avec le Robot. Que me conseillez-vous alors ? | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Demande conseil pour achat Saga Terminator Jeu 3 Juin - 21:20 | |
| Pour le premier, je te conseille le collector avec des interviews de Cameron et Schwarzy et scènes coupées. Pour le 2, le collector, bien entendu avec tous les bonus et commentaires audio de Cameron Pour le 3, bah, ne l'achète pas et sur le 4, y'a eu qu'une édition il me semble. | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Demande conseil pour achat Saga Terminator Ven 4 Juin - 1:10 | |
| Comme Tduke, je te conseille les collector pour les 2 premiers films. Les commentaires et documentaires sont chouettes et les scènes coupées valent le détour.
Pour T3, l'édition collector n'est pas très intéressante. A la rigueur, juste les commentaires du réalisateur et le bonus avec le Sergent Candy mais tu peux le trouver sur le net, j'imagine. Sinon, à part le making-of du film, ce sont surtout des bonus liés au jeu vidéo tiré du film, une rétrospective de la saga et un bêtisier. Pour Renaissance, il n'y a qu'une édition, il me semble aussi. | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Demande conseil pour achat Saga Terminator Ven 4 Juin - 1:18 | |
| - Béin a écrit:
- Comme Tduke, je te conseille les collector pour les 2 premiers films. Les commentaires et documentaires sont chouettes et les scènes coupées valent le détour.
Pour T3, l'édition collector n'est pas très intéressante. A la rigueur, juste les commentaires du réalisateur et le bonus avec le Sergent Candy mais tu peux le trouver sur le net, j'imagine. Sinon, à part le making-of du film, ce sont surtout des bonus liés au jeu vidéo tiré du film, une rétrospective de la saga et un bêtisier. Pour Renaissance, il n'y a qu'une édition, il me semble aussi. Par contre le dvd de Renaissance contient plusieurs modules,mais je sais pas si c'est des bonus vraiment intéressants Sinon c'est dingue le nombre d'édition pour T2, il y a même eu 2 éditions collector de T1 en revanche il m'a semblé avoir vu sur DVDRAMA que la deuxième édition collector de T1 n'apportait pas grand chose de nouveau. | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Demande conseil pour achat Saga Terminator Ven 4 Juin - 1:29 | |
| - Citation :
- il y a même eu 2 éditions collector de T1 en revanche il m'a semblé avoir vu sur DVDRAMA que la deuxième édition collector de T1 n'apportait pas grand chose de nouveau
Oui, je crois qu'il n'y a pas de grandes différences, juste qu'une des éditions collector souffre d'un pourrissement précoce des DVD, ce qui ne doit pas être le cas de l'autre édition. Il ne faut donc pas se tromper. Y'avait un topic sur Allociné qui en parlait : http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=269424&cfilm=309&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=.html Pour Renaissance, je n'ai jamais regardé le DVD en détail. | |
|
| |
Nash Utilisateur
| Sujet: Re: Demande conseil pour achat Saga Terminator Ven 4 Juin - 4:34 | |
| Ceci dit fait très attention S-F68 parce les 2 premiers Terminator ont fait l'objet d'un paquet d'édition deluxe collector , ultimate , gigaoufmalade de la mort et compagnie. Je te conseille de faire un comparatif en matant les test dvd des différentes éditions. Un pti lien : Test des différentes éditions de T2 (clique sur chacuns des dvd pour voir le dossier complet) http://www.excessif.com/cinema/dvd/terminator-2-le-jugement-dernier-4567706-760.html L'un des meilleures éditions collector du premier opus (a pas confondre avec la jaquette presque identique d'une édition simple) Les deux meilleures éditions de T2 que j'ai pu tester : En espérant que tu trouve ton bonheur. Par contre je serais toi , je serais patient pour TERMINATOR SALVATION et j'attendrais qu'il sorte une meilleure édition. | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Demande conseil pour achat Saga Terminator Ven 4 Juin - 21:01 | |
| Merci pour vos conseils et liens, j'y veillerais lors des mes futurs achats. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande conseil pour achat Saga Terminator | |
| |
|
| |
| Demande conseil pour achat Saga Terminator | |
|