Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Prison Break

Aller en bas 
+3
deespefd
Elijah
Xyrons
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prison Break Empty
MessageSujet: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:20

Comment se fait-il qu'il n'y a pas de topic sur la série "Prison Break" ? Je vais donc y remédier en lançant le débat sur cette série qui est l'une de mes favorites ! Bon OK, seulement pour la saison 1, le reste, moyen ! Wink

Que pensez-vous de cette série, l'avez-vous déjà regarder....

Fiche technique :

Titre : Prison Break
Créé par : Paul Scheuring
Statut : Terminé, avec 4 saisons
Années : 2005 à 2008
Production : Américaine
Chaine : FOX
Genre : Aventure, drame

Casting :

Wentworth Miller, Dominic Purcell, Sarah Waynes Callies, William Fitchner, Robert Knepper, Wade Williams, Robin Tunney, Amaury Nolesco, Chris Vance, Danay Garcia, Jodi Lyn O'Keefe, Marshall Allman, Paul Adelstein, Peter Stormare, Stacey Keach...

Histoire : Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion...
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:50

Concept intéressant et série assez originale, mais elle aurait dû s'arrêter à la fin de la première saison. Après elle s'est très vite épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:06

Jamais accroché Laughing

Désolé... ange
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:53

La première saison était très bien, la seconde rien a voir avec l'idée de départ, la 3ème inintéressante, la 4ème j'en parle même pas... quoiqu'il en soit le dernier épisode et le téléfilm qui as suivi ma quand même un peu émus...
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:24

2ème premières saison trés bonnes,surtout la première de trés haut vol et les 3/4 de la 2ème saison plutot bon.Mais aprés la série c'est petit a petit éssouflée,a part quelques pics comme les deux derniers épisodes de la saison 3 ou on retrouvait l'essence de la série.
Dommage car concept trés intérrésant.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:49

Une très bonne saison 1, du divertissement de haute volée, viscéral, efficace, immersif, et aux cliffhangher intenables.
C'était pas la plus grande série de tout les temps loin de là, mais c'était diablement efficace.

Dommage que les producteurs auront pris la décision de continuer un concept prévu à a base pour 2 saisons (s1 évasion, s2 fuite) on se retrouve ainsi avec une saison 2 bancale qui fait trainer les choses, une saison 3 à l'histoire ridicule, sans parler d'une saison 4 devenu un espèce de sous mission impossible, totalement cheap et d'une médiocrité hallucinante à tout niveaux (j'ai lâché en cours de route)

Un grand grand gâchis que cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:45

Prison Break, une serie qui sera vraiment parti en couille.
Dommage vu la qualité de 1ere saison.
L'episode pilote est l'un de ceux qui m'aura le plus donné envie de suivre une serie. Aussi surréaliste soit-elle, c'etait vraiment fun, très rythmé et original. Une saison 1 de grande qualité.
La saison 2, bah perso je l'ai bien aimé. Du moins les 3/4. Elle etait nettement inférieure a la 1ere mais elle restait suffisamment prenante et fun pour justifier son existence. Puis le personnage de Mahone etait vraiment sympa Prison Break Icon_cool .
Il me semble qu'a l'epoque il y a avait eu l'eventualité de faire une saison 2-bis (genre 10 episodes supplementaires) pour achever le tout. Dommage qu'ils n'aient pas choisi cette option. Nan ils ont preferé nous balancer une saison 3 cette fois bien chiante (malgré quelques bons moments).
Quant a la saison 4 elle est significative de la dégénérescence de la serie. Non parce qu'en arriver a succomber aux demandes des fans pour tenter de rehausser l'audience, a savoir
Spoiler:
, je crois que c'est l'une des idées les plus merdiques que j'aurais vu. Ceci dit, en ayant des attentes aussi nazes, je me demande si on peut appeler ça des fans Prison Break Icon_lol
Puis la conclusion aura vraiment ete balancé par dessous la jambe niveau intrigue. Ceci dit, la derniere image de la 1ere fin aura eu son petit coté emouvant quand meme.
Bref une serie qui a demarré en fanfare mais qui aura ensuite exploité son potentiel bien au dela des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:27

Prison Break, j'ai même pas vu la saison 1. Prison Break Lol Enfin, juste 2 ou 3 épisodes par ci par là donc bon, peux pas juger.
Par contre, j'ai bien aimé la saison 2. Un suspense bien présent, un rythme effréné, des personnages intéressants et sympa (j'adore Mahone et Kellerman).
Puis la saison 3, le début du n'importe quoi. Retour en prison pour une mission des plus ridicules avec des personnages inintéressants. Et la saison 4, le summum de la nullité avec une intrigue encore plus ridicule qui tourne en rond et des personnages encore plus inintéressants que dans la saison 3. Sans parler de la résurrection minable de
Spoiler:
Et le final, je l'ai trouvé inutilement émouvant.
Spoiler:

J'ai tenu jusqu'au bout mais je n'ai même pas cherché à regarder le téléfilm qui a suivi, surtout que le pitch m'avait l'air bien con.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeLun 17 Avr - 0:24

5x01 / 5x02

J'aurais jamais cru un jour revenir sur ce top et encore moins poster sur une 5eme saison nawak What a Face
Je ne sais pas si c'est l'absence totale d'attente sur le sujet ou la résignation mais ... j'ai trouvé ça fun angélique
Ca a la crédibilité que ça a mais c'est rythmé, ça passe vite et je me suis laissé prendre au jeu. Et puis j'ai meme trouvé ça amusant de redécouvrir certains persos. Et on a ce coté ludique des jeux de pistes des plans WTF de Scofield et autres twists  Laughing
Bref, je sais pas ou tout ça nous mènera, mais c'est peut etre le plaisir coupable des prochaines semaines... (ou pas Razz  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sherif est en prison de Mel Brooks
» Remake de Point Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: