Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Les grossman: The movie avec Tom Cruise

+6
Xyrons
Chanandler Bong
lepinpin
Béin
JKKS
Tayelore
10 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Les grossman: The movie avec Tom Cruise Empty
MessageSujet: Les grossman: The movie avec Tom Cruise   Les grossman: The movie avec Tom Cruise Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:02

Les grossman: The movie avec Tom Cruise Lesgrossman

http://www.chud.com/articles/articles/23971/1/IS-THERE-A-LES-GROSSMAN-MOVIE-BREWING/Page1.html

Merci à Abraham.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Les grossman: The movie avec Tom Cruise   Les grossman: The movie avec Tom Cruise Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:10

Waou Les grossman: The movie avec Tom Cruise Icon_eek
Ben va falloir lui trouver une deuxième dimension à ce personnage.
Histoire que ça tienne un minimum la route quoi Les grossman: The movie avec Tom Cruise Icon_lol.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Les grossman: The movie avec Tom Cruise   Les grossman: The movie avec Tom Cruise Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:14

Un film sur Les Grossman ? Je me marre déjà. Les grossman: The movie avec Tom Cruise 108228

A voir ce qu'ils vont raconter, j'espère juste que ce ne sera pas juste un prétexte pour que Tom Cruise en fasse des tonnes.

Sinon, un biopic sur Kirk Lazarus, je veux. Les grossman: The movie avec Tom Cruise Lol
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin

MessageSujet: Re: Les grossman: The movie avec Tom Cruise   Les grossman: The movie avec Tom Cruise Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:01

Ça sent le film aux dialogues intelligemment vulgaires.je dis oui!
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Les grossman: The movie avec Tom Cruise   Les grossman: The movie avec Tom Cruise Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:06

je sens que tom va s'eclater Laughing
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Les grossman: The movie avec Tom Cruise   Les grossman: The movie avec Tom Cruise Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:46

Chanandler Bong a écrit:
je sens que tom va s'eclater Laughing

Yes c'est clair Les grossman: The movie avec Tom Cruise Icon_lol
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Les grossman: The movie avec Tom Cruise   Les grossman: The movie avec Tom Cruise Icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:23

Les grossman: The movie avec Tom Cruise Les-grossman

http://www.slashfilm.com/2010/06/09/les-grossman-movie-officially-happening/

Et c'est officiel.
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Les grossman: The movie avec Tom Cruise   Les grossman: The movie avec Tom Cruise Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:39

Bon faut que je regarde Tonerre Sous Les Tropiques moi Les grossman: The movie avec Tom Cruise Icon_surprised
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Les grossman: The movie avec Tom Cruise   Les grossman: The movie avec Tom Cruise Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:33

lepinpin a écrit:
Ça sent le film aux dialogues intelligemment vulgaires.je dis oui!

Les grossman: The movie avec Tom Cruise Lol Les grossman: The movie avec Tom Cruise Lol Les grossman: The movie avec Tom Cruise Lol
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Les grossman: The movie avec Tom Cruise   Les grossman: The movie avec Tom Cruise Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:11

j'en veux bien moa ca peut etre fendard lol
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Les grossman: The movie avec Tom Cruise   Les grossman: The movie avec Tom Cruise Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:41

Bah enfaite autant j'adore son apparition dans"tonnerre sous les tropique"autant j'ai peur qu'un film d'une moyenne d'1h30,soit trop long waid and see Les grossman: The movie avec Tom Cruise Icon_wink
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Les grossman: The movie avec Tom Cruise   Les grossman: The movie avec Tom Cruise Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:54

Ouais bof. Je vois pas trop l'interet d'un film centré sur Grossman.
Une partie du charme du personnage residait dans le fait qu'il intervenait dans quelques scènes. Là un film entier sur lui euh ....... Les grossman: The movie avec Tom Cruise Suspect On peut facilement tomber dans l'overdose et le manque d'inspiration.
Enfin je ne demande qu'a avoir tort mais bon, pour le moment pas motivé par ce projet perso
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Les grossman: The movie avec Tom Cruise   Les grossman: The movie avec Tom Cruise Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:41

J'attends de voir ce qu'ils peuvent raconter, mais comme j'aime bien le perso...
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Les grossman: The movie avec Tom Cruise   Les grossman: The movie avec Tom Cruise Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:21

Sylar a écrit:
Ouais bof. Je vois pas trop l'interet d'un film centré sur Grossman.
Une partie du charme du personnage residait dans le fait qu'il intervenait dans quelques scènes. Là un film entier sur lui euh ....... Les grossman: The movie avec Tom Cruise Suspect On peut facilement tomber dans l'overdose et le manque d'inspiration.
Enfin je ne demande qu'a avoir tort mais bon, pour le moment pas motivé par ce projet perso

Je pense qu'il pourrait essayer de le mettre dans une situation totalement imprévue, inattendu, un truc que Grossma n'aurait jamais vécu ou subi jusque là ça pourrait être plutôt marrant Les grossman: The movie avec Tom Cruise Icon_bounce
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Les grossman: The movie avec Tom Cruise   Les grossman: The movie avec Tom Cruise Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:52

Si il y a de l'inspiration et de l'ambition dérrière je sens que ça pourrait être marrant.Et je sens déja les dialogues cultes Les grossman: The movie avec Tom Cruise Icon_lol
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin

MessageSujet: Re: Les grossman: The movie avec Tom Cruise   Les grossman: The movie avec Tom Cruise Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:54

je reviens aujourd'hui sur ma parole.je rejoins à présent Sylar.autant j'ai adoré le personnage et l'interprétation de Cruise dans TROPIC THUNDER pour les quelques scènes qui lui sont consacrées,autant je vois pas trop ce qu'il y a à dire sur un film de plus d'1h30 tourné uniquement sur ce mec.dans le film de Stiller,il faisait partie de l'ambiance globale instaurée par chaque acteur.mais c'est comme si on faisait un spin-off sur Kirk Lazarus ou un autre de la franchise.c'est une équipe.imaginez L'ARME FATALE sans un des 2 acteurs principaux,ça a plus aucun sens ni poids.Ben là c'est pareil.ça n'a d'impact que si tous les persos sont réunis.ou alors faut partir sur une idée débilité gratuite qui sorte du contexte de TROPIC THUNDER et faire un ZOOLANDER bis.mais pas certain que ça le fasse pour autant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les grossman: The movie avec Tom Cruise   Les grossman: The movie avec Tom Cruise Icon_minitime

Les grossman: The movie avec Tom Cruise
Page 1 sur 1