Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les films en costumes????...c'est ici!!!!

Aller en bas 
+3
Killzeus
Xyrons
Heathcliff
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en costumes????...c'est ici!!!!   Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:10

Elle est habillée je demande qu'on me rembourse mon passage sur youtube No lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en costumes????...c'est ici!!!!   Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:23

Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_rolleyes Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Lol

c'est tout ce que t'as retenu? Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_evil Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en costumes????...c'est ici!!!!   Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:24

Heathcliff a écrit:
Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_rolleyes Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Lol

c'est tout ce que t'as retenu? Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_evil Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_lol


onseclate Hé bien... OUI jememarre troplol tropbiendit
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en costumes????...c'est ici!!!!   Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:40

Jamais vu Barry Lyndon non plus.A vrai de Kubrick vu que Shining.
Me tente bien pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en costumes????...c'est ici!!!!   Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:43

Aizen Sòsuke a écrit:
Heathcliff a écrit:
Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_rolleyes Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Lol

c'est tout ce que t'as retenu? Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_evil Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_lol


onseclate Hé bien... OUI jememarre troplol tropbiendit


eh bah t'es nul Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 526172 Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_mad Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_evil Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en costumes????...c'est ici!!!!   Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:01





Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 247597 Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 247597 Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 247597

Voilà, film de toute beauté: histoire, plastique, musique inoubliable de Michael Nyman, de la passion et de l'émotion, Harvey Keitel Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 247597 et Holly Hunter, pure actrice, Sam Neill dans un rôle pas évident et la révélation, la petite Anna Paquin...c'est beau beau beau...Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 847610
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en costumes????...c'est ici!!!!   Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:15

Je l'ai sous la main Smile (jamais vu)

Par contre j'ai vu Bright Star hier soir de la même réalisatrice, ça me semble être le même esprit, une histoire romantique et tragique à cette époque, avec un beau portrait de femme. Très bon film, qui plaira pas à tout le monde, parce que entièrement dédié à une "simple" histoire d'amour, c'est pas une grande fresque, c'est plutôt intimiste, une mise en scène sobre, sensuelle, une très belle photo, et une Abbie Cornish parfaite de justesse et d'intensité, une actrice à suivre de près (un petit peu moins été convaincu par Wishaw mais ça va quand même). Et j'aime bien comment le film avance, doucement, par ellipses, au fil des saisons.
Un film qui supporte pas le doublage français par contre, c'est horrible, donc à voir en VO.

Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 69343vlcsnap_199541

Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 194047vlcsnap_206165

Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en costumes????...c'est ici!!!!   Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:09

Citation :
Je l'ai sous la main Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_smile (jamais vu)

rooooohhh...Archieeeee!!!!! Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Crazy16 Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_evil ...faut vite le voir Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 443796 Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 443796 Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 443796

Bright Star je l'avais râté en salle, trop dégoutée Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_pale Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_mad je vais le regarder sur Orange je pense, il passe en ce moment en VOD.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en costumes????...c'est ici!!!!   Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:13

Archie Leach a écrit:


Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 69343vlcsnap_199541


Cette scène m'a tout de suite fait penser à une scène de Retour à Howard's End où le personnage de Samuel West se promène dans un sous-bois inondé de campanules, comme ici, magnifique Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 247597
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en costumes????...c'est ici!!!!   Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:24

Heathcliff a écrit:
Archie Leach a écrit:


Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 69343vlcsnap_199541


Cette scène m'a tout de suite fait penser à une scène de Retour à Howard's End où le personnage de Samuel West se promène dans un sous-bois inondé de campanules, comme ici, magnifique Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 247597

C'est une belle image qui aurait bien sa place sur le topic qui fait du bien aux yeux...

Sinon, j'ai jamais vu ce film, il faudra que je m'y colle...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en costumes????...c'est ici!!!!   Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:41

Heathcliff a écrit:

Bright Star je l'avais râté en salle, trop dégoutée Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_pale Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_mad je vais le regarder sur Orange je pense, il passe en ce moment en VOD.
Faut dire qu'il est un peu passé inaperçu si je me trompe pas (et malgré de bonnes critiques) mais maintenant voilà c'est à voir bounce et xyrons aussi colle toi y !! bounce Laughing

Mais en VO hein, oui je suis lourd de le redire mais cyé important angélique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer17
Utilisateur
Utilisateur
Sawyer17


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au cinéma

Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en costumes????...c'est ici!!!!   Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:06

J'ai vu Barry Lyndon hier.
Vraiment, une qualité visuel et sonore exceptionnelle. Par contre je l'ai trouvé un peu long dans la narration, çà n'engage que moi.

En tout cas mise en scène top, et certains plans pourraient servir de modèle pour les peintres.


Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Barrylyndon2
Revenir en haut Aller en bas
http://sawyer17.wordpress.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en costumes????...c'est ici!!!!   Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 8:57

Archie Leach a écrit:
Heathcliff a écrit:

Bright Star je l'avais râté en salle, trop dégoutée Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_pale Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_mad je vais le regarder sur Orange je pense, il passe en ce moment en VOD.
Faut dire qu'il est un peu passé inaperçu si je me trompe pas (et malgré de bonnes critiques) mais maintenant voilà c'est à voir bounce et xyrons aussi colle toi y !! bounce Laughing

Mais en VO hein, oui je suis lourd de le redire mais cyé important angélique Laughing

Quand je peux voir un film en VO je me dirige toujours vers cette option parce que sinon Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 561160
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en costumes????...c'est ici!!!!   Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:24

moi aussi, pareil, bon je regardais déja des films en VO mais c'est depuis que je regarde les séries en vostfr surtout que je supporte plus la VF.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en costumes????...c'est ici!!!!   Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:35

Ben là c'est surtout que c'est un film d'époque et comme souvent ils leur mettent un language un peu trop soutenu qui fait pas naturel du tout, même dans les intonations, ça fait plus théatral qu'avec leur vrai voix.

par contre La leçon de piano je l'ai qu'en VF (je l'avais enregistré quand il était passé y a pas longtemps), j'espère que c'est pas trop gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en costumes????...c'est ici!!!!   Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:02

nan c'est pas gênant vu que y'à pas énormément de dialogue, c'est le style du film et aussi parce que Ada est muette quoi, et dans mes souvenirs ça avait été fait avec soins.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en costumes????...c'est ici!!!!   Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:29

Oki Wink je verrais ça dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en costumes????...c'est ici!!!!   Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:16

Bon bah vu, beaucoup aimé aussi japrouvecbien c'est du même acabit que Bright Star. Campion à une sensibilité proche d'une Sofia Coppola ou d'un Malick, j'aime Very Happy

Et en effet la vf est pas trop gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en costumes????...c'est ici!!!!   Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:30

cool Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_bounce

la passion c'est la base de son cinéma, passion amoureuse, des arts, la sensualité...c'est un cinéma des sens.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en costumes????...c'est ici!!!!   Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:20

Exactement Wink

J'aimerais bien en voir d'autres (portrait de femme et Un ange à ma table surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en costumes????...c'est ici!!!!   Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:52

J'ai vu Portrait de Femme, beau film mais pas aussi saisissant que The Piano par exemple, plus froid, faut l'apprivoiser ce film.

J'ai pas vu Un ange à ma table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films en costumes????...c'est ici!!!!   Les films en costumes????...c'est ici!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films en costumes????...c'est ici!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'évolution des costumes de super-héros
» Top 10 des films Historiques
» Le fossoyeur de films
» Top 10 des films de romance
» Top Films Hammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: