Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classement et notation des films vus récemment.

Aller en bas 
+4
Doctor_Ash
Tommy
Sylar
Elijah
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:15

Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Sublimes_Creatures
Beautiful Creatures (Richard LaGravenese)
1 étoile
Un film incroyable , une grande histoire d'amour entre un mortel idiot et une enchanteresse , aussi épique qu'un Twilight avec Alden Ehrenreich qui joue comme un pied et Jeremy Irons qui aime cabotiner à mort Genial

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:25

Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 V1_bts10

2,5 étoiles

Je suis déçue! à part les images, la photo, hyper hyper beau avec un côté un peu années 50/60 et la musique, vraiment belle et singulière (Badalamenti of course) le film m'a laissé de marbre: histoire inintéresante étalée dans un film très long, quasi 2H, j'ai souvent été au bord de bien me faire chier. Surtout que je n'ai pas non plus accroché aux personnages, celui de Dennis Hopper, au secours quoi, Isabella Rossellini pas mieux, les autres de la bande de Hopper, laisse tomber Rolling Eyes  entre le bizarre (oui on sait c'est Lynch et alors? c'est pas pour ça qu'il faut tout gober) et le ridicule ça se situe là. Je ne parle même pas de toutes ces scènes de nue, genre faussement érotiques, et toutes les beignes et les humiliations que subit le perso féminin, c'est bon je passe mon tour.
Je n'ai peut-être rien compris au film ceci dit mais film largement surcôté vu de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:26

Me demande même si c'est pas trop le 2,5 troplol
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:33

Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 1525613043293562992
Hellraiser 3 : Hell On Earth (Anthony Hickox - 1992)
2 étoiles
Suite pas tout a fait directe mais suite quand meme des évènements du 2eme opus. Le pilier et Pinhead sont les liens mais on inclus de nouveaux persos. Bon, c'est pas terrible hein.  What a Face  De moins en moins bien réal et jeu d'acteur de pire en pire. Le point le plus intéressant est la dualité entre les 2 personnalités de Pinhead (meme si terriblement sous exploité). Le dernier tiers relève un peu le niveau avec quelques séquences horrifiques passables.


Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 15256130631686527357
Hellraiser 4 : Bloodline (Kevin Yagher as Alan Smithee- 1996)
1,5 étoile
Réalisé par Alan Smithee, ça en dit long What a Face
Le film se passe sur 3 temporalités. Le 18eme siècle qui raconte l'origine du cube. L'époque contemporaine (du moins les années 90). Et le 22eme siècle dans une station spatiale.
Le film s'affiche donc à la fois comme un commencement et une conclusion à l'arc raconté depuis 3 épisodes. Dans l'absolu, c'est une bonne initiative. Après, à l'exécution ... What a Face
La partie au 18eme est, je trouve la moins mauvaise, car évidemment c'est celle ou on découvre le pourquoi du comment.
Le segment contemporain est le plus chiant et le plus pauvre.
La partie futuriste est kistch a souhait.
Le tout a evidemment une gueule de vieux tv-film.
Bref quelques bonnes idées mais résultat foireux au final.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:36

jamais vu les Hellraiser tiens Laughing

Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 La_Nuit_des_masques
Halloween (John Carpenter - 1978)
4 étoiles
Film que j'aime un peu plus à chaque fois et ca doit faire la troisième ou quatrième fois que je le vois.
Pourtant au début je l'aimais moyennement mais je le considère un peu comme l'enfant de psychose depuis un moment. Laughing
Bon par contre par rapport au nouveau film de 2018 si on efface tous les autres alors
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:23

Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Ob_db310

4 étoiles

C'est difficile de se prononcer sur ce film, je ne suis pas vraiment fana de la réalisation, du rouge rouge rouge qui représente le sang 1 fois, 2 fois, 3 fois...euh c'est bon Mme Ramsay on a compris! Après près de 2h de film -c'est long- même si on ne s'ennuie pas une seconde, aucune réponse à la fin. C'est un manque je trouve, on a des pistes oui mais pas de conclusion comme si la réal avait eu peur de trancher en fait. C'est d'autant plus embêtant car l'actualité est émaillée de faits similaires (l'acte que commet Kevin). Après on peut comprendre pourquoi : Lynne Ramsay n'est pas une scientifique après tout, quelle est notre connaissance de ces phénomènes à l'heure actuelle sous peine de raconter n'importe quoi? Si elle adopte cette posture on peut voir cela comme une sorte de modestie et de délégitimité. Si au contraire elle ne tranche pas pour ne pas stigmatiser ou accuser (ici la mère surtout, avec l'instinct maternel et tout ça, mais aussi le père, laxiste et aveugle) -ce qui est un problème aussi bien sur si on le fait n"importe comment. Mais à un moment il faut dire les choses, avec mesure et avec nuance, mais les dires car on en a besoin à l'heure actuelle je pense.
Sinon au niveau de la description de la relation entre cette mère et son fils on est quand même pas mal scotché, à la limite du choc tant ce gamin est haineux, pervers, manipulateur, sociopathe, violent dans ses paroles et dans ses actes, dénué de toute chaleur et de toute empathie. C'est terrifiant en fait...surtout quand l'explication ne viens pas...on y reviens donc, comment et pourquoi? Encore plus terrifiant et angoissant du coup.
Mais il n'est pas interdit de chercher par soi-même les réponses et c'est aussi la qualité du film -je sais on pourrait dire que je me contredis- mais on est pas obligé de tout nous servir sur un plateau non plus et que chacun peut faire la démarche de chercher et c'est très souvent salutaire d'ailleurs. A bat la paresse aussi! Elle est peut-être là la démarche de Lynne Ramsay.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:25

Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Evasion_2
Escape Plan 2 (Steven C. Miller - 2018)
3 étoiles
Trouvé que c'était mieux que le premier devant lequel je m'étais endormi donc je me souviens plus trop. Laughing
Stallone en impose toujours mais il est plus secondaire dans ce volet , le perso principal est Shu joué par  Huang Xiaoming qui est impressionnant lors de ses fights.
Dave bautista ne sert pas à grand chose et le méchant est vraiment naze , en plus le twist est vraiment pourri. naiscpaspossibletrop
Au final film sympa sans plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:52

Je ne savais meme pas qu'ils en avaient fait un 2 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:55

Le 3 arrive dans quelques mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:57

Haaaa ouais !!!!??? Shocked nawak
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:10

http://www.cinefeeling.net/t6040-escape-plan-2-et-3?highlight=escape+plan

hihihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:06

Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Images10

3 étoiles

Alors c'est une sensation assez bizarre car je n'ai pas trouvé le film très intéressant, ça raconte pas grand chose, ça peu être agaçant du coup. Mais on regarde quand même car assez hypnotique le truc Shocked entre les images et la musique c'est sur que ça en jette. Mais bon est-ce que ça fait un film, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:26

Ahahah tout dépend, regarde Drive raconte pas grand chose et pourtant Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:08

Là c'est pire troplol

nan mais dans Drive y'à le romantisme et le côté tragique qui compense quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:16

Mais euh c'est génial Drive !!😡🤬😝😂

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:40

bah euh moi j'aime beaucoup Drive mais j'aime pas beaucoup The Neon Demon Basketball jememarre c'tout geek
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:43

Bah alors arrêtes de me parler de s'truc, s'tout 😎

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:00

c'est pas moi qui ai relancé le machin a la base Rolling Eyes troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:01

Si quand même en quelque sorte 😎

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:27

Yojimbo (Akira Kurosawa)
La mise en scène est magnifique, c'est beau et pictural, Toshirō Mifune en impose vraiment, et les rares séquences de combat sont ultra efficaces. Mon Kurosawa préféré après Les 7 samouraïs. On comprend pourquoi Sergio Leone en a fait un remake avec Pour une poignée de dollars.
4 étoiles

Bullit (Peter Yates)
Je ne l'avais jamais vu et c'est un très bon film. Effectivement la fameuse course poursuite pour laquelle le film est connu est impressionnante et reste efficace même 50 ans plus tard. Le film en lui même est efficace, porté par le charisme de McQueen et une enquête assez prenante. L'ensemble souffre tout de même de longueurs et soucis de rythme à mon sens, mais ça reste très bon.
3,5 étoiles

Unforgiven (Clint Eastwood)
Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas revu et... bah c'est toujours un chef d'oeuvre Laughing
C'est magnifique, autant sur la forme que sur le fond, les acteurs sont tous au top et malgré la lenteur de l'ensemble je suis resté fasciné de A à Z jusqu'à ce final d'anthologie. Un très très grand western!
"It's a hell of a thing killin' a man. You take away all he's got and all he's ever gonna have."
5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:59

Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Insaisissables
Now You See Me (Louis Leterrier)
2 étoiles
Vraiment eu l'impression d'être pris pour un con!  What a Face
Des persos totalement vides , des twist totalement pourris sans parler du final qu'on voit venir à des kilomètres laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:46

Air Force One (Wolfgang Petersen - 1997)
3 étoiles

Je viens de le revoir pour la je ne sais quantième fois Laughing

Bon y a des trucs vraiment cons mais c'est quand même bien fun comme film d'action et Ford en mode j'explose tout les vilains face à Oldman. Un petit plaisir coupable! Cool
Puis la musique que j'aime vraiment bien



Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:16

Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Leviat10

4,5 étoiles

La vache c'est beau Shocked entre les paysages lunaires, la photo et la musique, rien que ça ça vaut le coup.
Ici l'aridité des paysages rappelle l'aridité des coeurs, le coeur d'une partie de cette société russe (les classes dirigeantes politiques et économiques, l'Eglise) sans foi ni loi, corrompu, rongée par l'avidité, dans laquelle les gens sont broyés comme des fétus de paille, qui quand ils essaient de lutter n'ont aucun recours, pire on te fait payer au plus cher ton audace jusqu'à t'anéantir au sens propre comme au figuré.
C'est noir, cruel et désespéré mais et d'un réalisme sans conteste et percutant.
A voir également pour le dépaysement, le nord de la Russie au bord de la mer de Barents c'est des coins qu'on voit pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:09

Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Red_2
Red 2 (Dean Parisot - 2013)
1,5 étoile
J'avais juste vu quelques morceaux du premier mais je pensais pas que ce serait aussi catastrophique comme suite.  Shocked
Il y a pourtant de bonnes scènes d'action vraiment inventives mais cet humour lourdingue vient quand même tout bousiller.
Puis Anthony Hopkins en vieux fou amnésique pitié. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:31

Red (Robert Schwentke - 2010)
2,5 étoiles
Mieux que le second mais bon c'est pas vraiment ce que j'attends de ce genre de film même si l'humour passe un peu mieux. What a Face
Karl Urban est vraiment sympa.
John Malkovich est quand même pénible. laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement et notation des films vus récemment.
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement et notation des films vus récemment.
» Classement et notation des films vus récemment.
» Top 10 des films de romance
» Classement des films déjà vus
» Top films Alien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les performances du cinéma :: Top films-
Sauter vers: