Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Empty
MessageSujet: Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé   Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:50

No country for old men (et ouiii)

Le grand bleu

star wars le réveil de la force

Harry Potter

Indianna Jones et la derniere croisade

Avatar

Sleepy Hollow

Scream

Pirates of the carabeans

Twilight

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé   Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:22

2001, l'Odyssée de l'espace

Eyes Wide Shut

Pulp Fiction

Kill Bill

Avatar

Tueurs Nés

Independance Day

Ghost

Pretty Woman

Dirty Dancing

hihihihi hihihihi hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé   Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:27

Pas body guard? confused Laughing

2001 tu peux pas dire ça siffle onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé   Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:45

Si Bodyguard toutdistroy

et Le Grand Bleu aussi toutdistroy  mais y'avait droit qu'à 10 troplol

Pour 2001...bah disoulée hein angélique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé   Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:51

Pourquoi Ghost? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé   Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:58

Heathcliff a écrit:
Si Bodyguard toutdistroy

et Le Grand Bleu aussi toutdistroy  mais y'avait droit qu'à 10 troplol

Pour 2001...bah disoulée hein angélique
Spoiler:
onseclate et ben t'as tord Hector afro onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé   Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:09

Elijah a écrit:
Pourquoi Ghost? Laughing

paske c'est bidon pardi troplol hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé   Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:11

Tayelore a écrit:
Heathcliff a écrit:
Si Bodyguard toutdistroy

et Le Grand Bleu aussi toutdistroy  mais y'avait droit qu'à 10 troplol

Pour 2001...bah disoulée hein angélique
Spoiler:
onseclate et ben t'as tord Hector afro onseclate

connais pas cette personne angélique onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé   Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:21

😂Rien ne prouve que tu connais bien 2001 non plus 😎

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé   Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:43

c'est pas faux Wink je me suis endormie/écroulé
Spoiler:
d'ennuis à chaque fois pale j'en conclue que je ne dois pas aimer beaucoup Genial jememarre
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé   Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:01

Pirates des caraibes ( vraiment là j'ai jamais compris   Shocked  )

Harry Potter

Twilight ( Laughing  )

Pulp Fiction ( j'y arrive pas ... )

Fight Club ( !!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ça va mieux mais mais je sais pas  Laughing  )

Jurassic World

Avengers:  Infinity War

Akira

Inglorious Bastards

Les Gardiens de la Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé   Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:55

Heathcliff a écrit:
c'est pas faux Wink je me suis endormie/écroulé
Spoiler:
d'ennuis à chaque fois pale  j'en conclue que je ne dois pas aimer beaucoup Genial jememarre
foufurieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé   Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:55

freakshit a écrit:
Pirates des caraibes ( vraiment là j'ai jamais compris   Shocked  )

Harry Potter

Twilight ( Laughing  )

Pulp Fiction ( j'y arrive pas ... )

Fight Club ( !!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ça va mieux mais mais je sais pas  Laughing  )

Jurassic World

Avengers:  Infinity War

Akira

Inglorious Bastards

Les Gardiens de la Galaxie

Revois les afro onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé   Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:16


Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé   Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:31

Je rajoute :

Les Valseuses

Gran Torino

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé   Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:01

On peut facilement en rajouter enfaite haha
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé   Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:19

Heathcliff a écrit:
Je rajoute :

Les Valseuses

Gran Torino

hihihihi

affraid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé   Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:35

Laughing

En fait, j'en ai parlé pas mal spécialement avec Doctor Ash, jusque la je ne trouvais pas spécialement interessant de discuter sur ce qu'on a pas aimé. Alors bien sur, je resterais pas des jours et des jours sur un film qui m'a emmerdé ( je l'ai fait par le passé cela dit What a Face ) mais provoqué la discussion, la réflexion est sain je pense. Surtout dans un monde de plus en plus formaté, ou il y a de plus en plus un esprit communautariste qui s'installe dans le ciné ( aussii..) plus ca va plus vous balancez meme de maniere construite que vous n'aimez pas tel film populaire, plus ca y va dans l'agressif (et avec des arguments souvent limités, et des attaques "persos" et insultes) et à l'inverse on argumente souvent de maniere condescendante, voir insultante, et souvent limité (mais la base devrait donner le droit a dire qu'on a pas aimé) ca vaut pour bcp de sujet, mais meme pour un sujet plus "ludique" ca se bastonne. et il est bon je crois de voir des arguments se dévelloper, ne serait ce que pour parler de ce qu'on aime (et plus ca va plus ca se perd je trouve) non seulement ca peut alimenter la communication, ca aide à se découvrir je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé   Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:43

Ah tiens moi ça serait aussi The Raid , c'était sympa mais bon voilà Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé   Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:51

le 2 était top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé   Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:29

Elijah a écrit:
Heathcliff a écrit:
Je rajoute :

Les Valseuses

Gran Torino

hihihihi

affraid Evil or Very Mad

Je fais ce que je veux! geek hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé   Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:37

onseclate

Matrix reloaded

La passion du christ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé   Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:13

Tayelore a écrit:
onseclate

Matrix reloaded

La passion du christ


Je plussoie cheers onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé   Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:03

onseclate cheers onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé   Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 des films populaires/ et ou apprécié par les cinéphiles qu'on a le moins aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films que "tout le monde" aime sauf vous..
» Les films que personne n'aime sauf vous..
» WAiiirreeee iizzzzzzziiii??? Les parodies des films qu'on aime? iciiiii ahahahah
» Paul Thomas Anderson aime les films de super héros
» Jaume Balaguero : J'aime beaucoup les films (de genre) que je vois faits par des français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: