| Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood | |
|
+4Bloody_Edward lepinpin Magic Tayelore 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Sam 2 Jan - 2:26 | |
| http://latimesblogs.latimes.com/herocomplex/2009/12/district-9-director-neill-blomkamp-says-no-to-hollywood-i-dont-want-to-do-high-budget-films.html | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Mar 5 Jan - 12:28 | |
| Je tiens a justifier mon vote"alternes mec" Pour ma part il devrait alterner entre l'industrie Hollywoodienne et les films indépendants. Parce qu'à mon avis même si avec Hollywood il aura pas autant de liberté qu'avec le cinéma indépendant le mode de fonctionnement des Majors peut lui permettre de mener a bien des projets de grandes envergures (style avatar par exemple) qu'il ne pourrait sans doute pas mener avec le cinéma indépendant. Le hic c'est qu'il aura sans doute pas la liberté de ton qu'il souhaite et sa vison ou son message risque de passer a la trappe au pire ou alors au mieux atténuer. Mais bon peut être qu'en faisant des films a succés les studios vont au bout d'un moment lui laissé les mains libres...oui je sais c'est beau de rêver | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Mer 6 Jan - 19:57 | |
| ça ne me surprend pas du tout.déjà avant la sortie de DISTRICT 9,Jackson dénonçait l'industrie hollywoodienne qu'il voyait de plus en plus en horreur,surtout avec le coup foireux que la FOX (encore eux!) et UNIVERSAL ont fait subir à son protégé Blomkamp sur le projet de HALO.Le problème étant que PJ a avoué essayer de rechercher une autre prod pour mettre en boite le film,dont la conception avait déjà bien avancé,et tous ont rejeté la proposition par manque de confiance envers Blomkamp... Enfin bon,je rentrerais pas dans les détails (sauf si quelqu'un veut savoir),mais les producteurs peuvent pleurer pour leur négligence maintenant,car ils ont laissé filer entre leurs doigts une pompe à fric ambulante qui maintenant leur crache à la gueule.
Néanmoins,là où je suis déçu,c'est que depuis le désistement de Peter Berg sur le projet de remake de DUNE,on citait 2 noms pour éventuellement reprendre le flambeau:Neil Marshall et Neill Blomkamp.qu'on ait refusé au premier,je peut comprendre,car sa filmo contient du nanar en puissance.mais avec leurs conneries,Blomkamp refuse,et c'est Pierre Morel qui écope du projet.je sais pas si vous imaginez la cata qui se pointe.c'est DUNE quoi...! | |
|
| |
Bloody_Edward Utilisateur
Messages : 84 Date d'inscription : 15/01/2010 Localisation : Le fion
| Sujet: Re: Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Sam 16 Jan - 1:26 | |
| Alternes mec. C'est une chance d'avoir l'opportunité d'aller à Hollywood, et il n'est pas exclu qu'il en sorte une perle. Alors alterne ducon, tu as la chance d'être là où tu es. Tout peu s'arrêter d'un coup, tu as eu du peau de tomber sur Jackson, ça ne se reproduira peut-être pas. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Sam 16 Jan - 7:11 | |
| Alternes mec. Je pense également qu'il faut alterné films Hollywoodiens et films indépendant. L'intérêt d'Hollywood c'est de pouvoir réaliser des films à gros budgets mais qui ne sont pas toujours de qualités. Ces dernières années le gros défaut de l'industrie Hollywoodienne, c'est qu'elle est dirigée par des comptables. Il n'y a que l'argent qui compte et c'est souvent au détriment de la qualité des films. C'est pourquoi les films indépendants ont leur importance puisqu'ils permettent à mon sens une plus grande liberté d'expression au réalisateur. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Mar 17 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Mar 17 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Mar 17 Mar - 21:41 | |
| en disant "oui" à Alien 5, il a bien changé Neil | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Mer 18 Mar - 13:02 | |
| En se plantant sur Chappie, surtout je pense... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Mer 18 Mar - 13:03 | |
| - Elijah a écrit:
-
? Juste pour rappel | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Mer 18 Mar - 13:28 | |
| Parce que j'avais jamais vu ce topic avant Faut croire qu'il a changé d'avis! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Mer 18 Mar - 13:44 | |
| Yop. Ben la tout de suite j'ai envie de dire, youpi je comprends mieux Elijah, il a retrouvé l'usage des lettres de son clavier | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Mer 18 Mar - 13:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood | |
| |
|