Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood

Aller en bas 
+4
Bloody_Edward
lepinpin
Magic
Tayelore
8 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Empty
MessageSujet: Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood   Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:26

http://latimesblogs.latimes.com/herocomplex/2009/12/district-9-director-neill-blomkamp-says-no-to-hollywood-i-dont-want-to-do-high-budget-films.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood   Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:28

Je tiens a justifier mon vote"alternes mec"

Pour ma part il devrait alterner entre l'industrie Hollywoodienne et les films indépendants. Parce qu'à mon avis même si avec Hollywood il aura pas autant de liberté qu'avec le cinéma indépendant le mode de fonctionnement des Majors peut lui permettre de mener a bien des projets de grandes envergures (style avatar par exemple) qu'il ne pourrait sans doute pas mener avec le cinéma indépendant.

Le hic c'est qu'il aura sans doute pas la liberté de ton qu'il souhaite et sa vison ou son message risque de passer a la trappe au pire ou alors au mieux atténuer.

Mais bon peut être qu'en faisant des films a succés les studios vont au bout d'un moment lui laissé les mains libres...oui je sais c'est beau de rêver Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood   Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:57

ça ne me surprend pas du tout.déjà avant la sortie de DISTRICT 9,Jackson dénonçait l'industrie hollywoodienne qu'il voyait de plus en plus en horreur,surtout avec le coup foireux que la FOX (encore eux!) et UNIVERSAL ont fait subir à son protégé Blomkamp sur le projet de HALO.Le problème étant que PJ a avoué essayer de rechercher une autre prod pour mettre en boite le film,dont la conception avait déjà bien avancé,et tous ont rejeté la proposition par manque de confiance envers Blomkamp...
Enfin bon,je rentrerais pas dans les détails (sauf si quelqu'un veut savoir),mais les producteurs peuvent pleurer pour leur négligence maintenant,car ils ont laissé filer entre leurs doigts une pompe à fric ambulante qui maintenant leur crache à la gueule.

Néanmoins,là où je suis déçu,c'est que depuis le désistement de Peter Berg sur le projet de remake de DUNE,on citait 2 noms pour éventuellement reprendre le flambeau:Neil Marshall et Neill Blomkamp.qu'on ait refusé au premier,je peut comprendre,car sa filmo contient du nanar en puissance.mais avec leurs conneries,Blomkamp refuse,et c'est Pierre Morel qui écope du projet.je sais pas si vous imaginez la cata qui se pointe.c'est DUNE quoi...!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Edward
Utilisateur
Utilisateur
Bloody_Edward


Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Le fion

Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood   Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:26

Alternes mec. C'est une chance d'avoir l'opportunité d'aller à Hollywood, et il n'est pas exclu qu'il en sorte une perle. Alors alterne ducon, tu as la chance d'être là où tu es. Tout peu s'arrêter d'un coup, tu as eu du peau de tomber sur Jackson, ça ne se reproduira peut-être pas. Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood   Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Icon_minitimeSam 16 Jan - 7:11

Alternes mec. Je pense également qu'il faut alterné films Hollywoodiens et films indépendant. L'intérêt d'Hollywood c'est de pouvoir réaliser des films à gros budgets mais qui ne sont pas toujours de qualités. Ces dernières années le gros défaut de l'industrie Hollywoodienne, c'est qu'elle est dirigée par des comptables. Il n'y a que l'argent qui compte et c'est souvent au détriment de la qualité des films. C'est pourquoi les films indépendants ont leur importance puisqu'ils permettent à mon sens une plus grande liberté d'expression au réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood   Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:37

Up ! japrouvecbien hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood   Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:09

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood   Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:00

What?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood   Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:41

en disant "oui" à Alien 5, il a bien changé Neil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood   Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:02

En se plantant sur Chappie, surtout je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood   Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:03

Elijah a écrit:
Suspect

?

Juste pour rappel angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood   Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:28

Parce que j'avais jamais vu ce topic avant Laughing
Faut croire qu'il a changé d'avis! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood   Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:44

Yop. Ben la tout de suite j'ai envie de dire, youpi je comprends mieux Elijah, il a retrouvé l'usage des lettres de son clavier angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood   Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:45

troplol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood   Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Neil Blombkamp dit non à Hollywood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Green Lantern/Green Arrow du tandem Dennis O'neil et Neil Adams
» Centurion de Neil Marshall
» Elysium de Neil Blomkamp
» Sandman de Neil Gaiman
» Limitless de Neil Burger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Personnalités du cinéma-
Sauter vers: