Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Coupe du monde 2010

Aller en bas 
+17
Heathcliff
vendest
Chanandler Bong
darknol
JKKS
Tonisme
Larme_de_dragon
Archie Leach
cubi
Sylar
Magic
deespefd
Killzeus
Elijah
Béin
Xyrons
Tayelore
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Coupe du monde 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:44

Un des plus grands simulateurs aussi Coupe du monde 2010 - Page 22 108228

Coupe du monde 2010 - Page 22 I7iqdipy

"Ca se passe de commentaire" Coupe du monde 2010 - Page 22 530911
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Coupe du monde 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:54

Killzeus a écrit:
Un des plus grands simulateurs aussi Coupe du monde 2010 - Page 22 108228

Coupe du monde 2010 - Page 22 I7iqdipy

"Ca se passe de commentaire" Coupe du monde 2010 - Page 22 530911

D'un coté,les joueur de foot sont TOUS acteur alors(tiens ta qu'a prendre le match d'hier Brezil-CD,a cause d'un très bon"acteur"l'arbitre a dégagé KaKa,ce qui ma mis en rage,est d'ailleur je ne sais méme pas si il c'est fait viré du coup,le simulateur,non par ce que avec l'histoire des bleu,il y a que ca....
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Coupe du monde 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:59

Ben quel joueur de foot ne simule jamais .... Shocked Hého faut arrêter y font tous ça c'est pas parce que c'est Ronaldo que tout de suite oh simulatioooon Evil or Very Mad angélique
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Coupe du monde 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:02

Ben oui ça c'est répendu et ça gengraine le sport mais faut pas généraliser.Ce n'est pas parce que beaucoup le font que c'est bien.Je dis ça parce que Ronaldo est connu pour ça,même si depuis quelques temps il sait calmer




Cristiano Ronaldo ou l'art de la chute Coupe du monde 2010 - Page 22 955689
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Coupe du monde 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:13

Non mais l'arbitre complétement a la ramasse,ne voit pas la gifle de villa,se tient a 40 métres de l'action se fait influencer par les Espagnols,lamentable
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Coupe du monde 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:50

Mais il m'énerve ce Villa,un vrai individualiste forcéné.Il a beau avoir marqué 2 buts il aurait pu laisser le penalty a Torres.Et c'est quoi cette manie de lever la main pour demander le ballon.Fais des passes et tais toi
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Coupe du monde 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:11

Nan mais l'arfaut qu'il arrête de pas sanctionner les fautes espagnols.Il est influencé
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Coupe du monde 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:28

Roselyne Bachelot qui se serre de l'équipe de France pour parler des problèmes de la France,non mais quelle niaiserie.Totalement d'accord avec Emmanuel Petit.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Coupe du monde 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:29

Des joueurs seraient aller voir Dommenech en pleurant car ils ne voulaient pas que ça se passe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Coupe du monde 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:39

Non mais rentrez en avion ça en devient ridicule .....
On devrait interdire la coupe du monde aux français si y gagnent pas y ralent c'est toujours pareil Shocked

Victoire de l'Espagne là on a vu la vraie Espagne c'est pas trop tôt enfin y fallait jouer comme ça contre la Suisse. On verra vendredi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Coupe du monde 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:46

Emmanuel Petit trés énervé a la fin de l'émission j'aurais aimé écouté ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Coupe du monde 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:53

J'ai vu mortderire mortderire Y s'est passé quoi j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Coupe du monde 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:58

Tu captes les chaines françaises en Belgique? (T'habites bien en belgique ?)

Ben il était pas d'accord avec le point de vue des autres personnes qui en rigolait mais lui ça a pas du le faire rire et je le comprends
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Coupe du monde 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:58

Roselyne Bachelot a estimé lundi soir que les joueurs de l'équipe de France avaient «terni l'image de la France» en refusant de s'entraîner la veille pour protester contre l'exclusion de Nicolas Anelka. La ministre de la Santé et des Sports s'est entretenue dans la journée avec eux pour leur faire part du «désastre moral» auquel le football français était confronté par leur faute. «La réalité de la situation, il faut l'affronter de face, a-t-elle dit. Ce n'est pas seulement un mauvais moment à passer. Rien ne sera plus jamais comme avant. Je l'ai dit aux joueurs dans un entretien extrêmement émouvant».


«Rien ne sera plus comme avant»

Parmi les mesures qu'elle a annoncées après consultation avec «le Président de la République, le Premier Ministre et des responsables du sport français» : 1) Un audit externe par un cabinet indépendant de tout ce qui s'est passé pendant cette Coupe du monde 2) Le chantier de la rénovation de la gouvernance. 3) Le combat de la moralisation financière du sport. 4) La déontologie. «Une charte de la déontologie a été instituée dans le football en 2008, a-t-elle expliqué. Elle a été foulée au pied. Je veux qu'avant une compétition internationale, elle fasse l'objet d'une lecture solennelle et d'une signature non moins solennelle de chacun des joueurs. Cela n'a pas été le cas avant ce Mondial. Si un joueur ne veut pas s'y conformer, il ne doit pas être sélectionné».

«Quelle image voulez-vous laisser ?»


La femme politique dit, par ailleurs, avoir vu «des larmes dans les yeux de beaucoup d'entre eux» lorsqu'elle a raconté cette anecdote avec Raphaël Ibanez, ancien capitaine de l'équipe de France de rugby, la veille d'un match contre les All Blacks à Cardiff. «Il avait simplement écrit cette phrase sur le tableau des vestiaires : Comment voulez vous qu'on se souvienne de vous ? Je la leur ai répété en regardant chacun dans les yeux : "Comment voulez-vous qu'on se souvienne de vous ? Quelle image voulez-vous laisser ?" Avec cette phrase, les Bleus, ils avaient gagné un match ingagnable...»

Pour Roselyne Bachelot, le secret de la victoire contre l'Afrique du Sud, mardi, n'est «pas dans les jambes» des joueurs de l'équipe de France, mais «dans leur coeur, dans leur âme». «Donnez tout, battez-vous, a-elle exhorté. J'ai vraiment vu avec leur capitaine Patrice Evra, avec tous, qu'ils avaient l'intention de tout donner». Si «l'heure des bilans» arrivera bien assez tôt, la ministre de la Santé et des Sports précise que «c'est une autre histoire. Aujourd'hui, l'histoire, c'est celles des joueurs. Les 24 heures qui viennent leur appartiennent».
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Coupe du monde 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:05

Killzeus a écrit:
Tu captes les chaines françaises en Belgique? (T'habites bien en belgique ?)

Ben il était pas d'accord avec le point de vue des autres personnes qui en rigolait mais lui ça a pas du le faire rire et je le comprends

Be oui je capte quelques chaines françaises Wink
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Coupe du monde 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:34

Citation :
Emmanuel Petit trés énervé a la fin de l'émission j'aurais aimé écouté
ce qu'il disait.
moi aussi il est aprti énervé
j'étais mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Coupe du monde 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:39

Ben ma fois un peu aussi sur le coup,mais je tend a le comprendre c'est une situtaion grave sur laquelle on vit et tous les arguments et jugements qu'il a posés sont vraies et intérrésants.
Naivement je crois encore a une chance de l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Coupe du monde 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:43

ah bah moi aussi
j'aime bien ce que dit Petit je le trouve plus interressant que lizarazu, le boeuf et compagnie

Citation :

Naivement je crois encore a une chance de l'équipe de France.
tout comme toi j'y crois aussi même si une grosse part de rationnel fait que je pense que ça passera pas
mais bon parfois suffit d'un déclic
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Coupe du monde 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:47

Lizarazu je le mets pratiquement au même niveau que Petit,leur avis tend a se rejoindre et tous deux ne cultivent pas la langue de bois.

Citation :
Il est temps que l'avion se crashe, que la bête soit abattue.» Intervenu dimanche lors du Mag sur TF1, après la "folle" journée de l'équipe de France, Bixente Lizarazu s'est montré particulièrement virulent envers les Bleus. Certes, le champion du monde 98 et d'Europe 2000 n'a jamais été tendre avec eux et leur sélectionneur Raymond Domenech mais la situation actuelle l'a fait sortir de ses gonds. «Depuis quatre ans, c'est massacre à la tronçonneuse, a poursuivi Liza. Sur le fait de lire le communiqué, il faut poser la question à Raymond Domenech. Est-ce qu'il cautionne ou pas ce communiqué ? Il n'y a plus d'autorité en équipe de France, il n'y a plus de pilote dans l'avion, c'est pathétique

«Il me tarde qu'on en finisse avec l'équipe de France, qu'on puisse se projeter sur la vraie Coupe du monde, celle qui nous intéresse.»

Avec tout ça, on en oublierait presque que les Bleus ont un match à jouer mardi (16h00) et, surtout, qu'ils peuvent encore décrocher la qualification pour les 8es de finale. Lizarazu ne croit pas un seul instant à cette hypothèse. «L'Afrique du Sud joue une finale sur son troisième match. Ils peuvent être le premier pays organisateur à ne pas passer le premier tour. Sur le plan de la motivation, ils seront chauds bouillants. Et en face, il y aura une équipe qui a passé son temps a chercher le traître...», a expliqué l'ancien arrière latéral gauche avant d'enfoncer le clou en guise de conclusion. «On est dans un asile de fous aujourd'hui, il me tarde qu'on en finisse avec l'équipe de France, qu'on puisse se projeter sur la vraie Coupe du monde, celle qui nous intéresse.» Il n'est sans doute pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Coupe du monde 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:52

lizarazu est moins réfléchi que Petit dans ces propos dit sur le tas par contre une fois qu'il revient sur ses déclarations ça va mieux (c'est un peu mon caractère)
il arrive pas toujours à exprimer ce qu'il pense de suite et attend d'avoir un peu de recul et réflexion pour être plus intéressant
il est vrai qu'il est plus du côté Petit que le boeuf
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Coupe du monde 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:01

J'aime beaucoup aussi les réactions des joueurs 98 en particulier Liza et Petit, machent pas leurs mots ça fait du bien de voir ça à la tv de nos jours.

Bon aujourd'hui, suite de la mascarade clown jocolor
Vraiment du mal à les imaginer se réveiller et battre l'afrique 3 ou 4-0. Je les vois même perdre ou au mieux match nul.

Mes pronos du jour :

Mexique / Uruguay 0-1
France / Afrique du Sud 1-2
Nigéria / Corée du Sud 0-1
Grèce / Argentine 1-3
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Coupe du monde 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:29

Mexique / Uruguay c'est à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Coupe du monde 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:52

a 16h00 aussi.


Sinon d'aprés les informations,l'équipe va être remanié trés largement
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Coupe du monde 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:54

Merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Coupe du monde 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:10

De rien. Coupe du monde 2010 - Page 22 Icon_pirat


Sinon de ce qui se dit,ne jouerait pas,Evra,Ribéry,Toulalan(mais lui c'est a cause des cartons),Malouda(dommage car c'était le seul qui surnager dans le désastre du match contre le Mexique) et 2,3 autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2010 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2010
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !
» Coupe des Confédérations 2017
» La fin du monde?
» Les Fins "du monde"
» JOYEUSE FIN DU MONDE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: