Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le Monde fantastique d'Oz

Aller en bas 
+6
Dala
JKKS
Elijah
Gizmo
jack-shepard
vendest
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le Monde fantastique d'Oz                           Empty
MessageSujet: Le Monde fantastique d'Oz    Le Monde fantastique d'Oz                           Icon_minitimeSam 16 Mar - 0:56

Le Monde fantastique d'Oz                           20453482

Le Monde fantastique d'Oz                           20175354

Le Monde fantastique d'Oz                           20480726

Le Monde fantastique d'Oz                           20423163

Réal:Sam Raimi
Cast:James Franco,Mila Kunis, Rachel Weisz,Michelle Williams,Zach Braff,Tony Cox,Bruce Campbell

Synopsis
Citation :
Lorsque Oscar Diggs, un petit magicien de cirque sans envergure à la moralité douteuse, est emporté à bord de sa montgolfière depuis le Kansas poussiéreux jusqu’à l’extravagant Pays d’Oz, il y voit la chance de sa vie. Tout semble tellement possible dans cet endroit stupéfiant composé de paysages luxuriants, de peuples étonnants et de créatures singulières ! Même la fortune et la gloire ! Celles-ci semblent d’autant plus simples à acquérir qu’il peut facilement se faire passer pour le grand magicien dont tout le monde espère la venue. Seules trois sorcières, Théodora, Evanora et Glinda semblent réellement douter de ses compétences…
Grâce à ses talents d’illusionniste, à son ingéniosité et à une touche de sorcellerie, Oscar va très vite se retrouver impliqué malgré lui dans les problèmes qu’affrontent Oz et ses habitants. Qui sait désormais si un destin hors du commun ne l’attend pas au bout de la route ?
[quote]

Alors que dire du nouveau film de Monsieur Raimi...j'ai bien aimée,ce n'était pas non plus l'extase,mais c'était bien.Le coté"Alice"bis n'est pas la(ouf),même si ça reste un film vraiment pour enfant(dialogue,situations,ect),le film n'est pas non plus aussi pompeux que celui de Burton.D’ailleurs les 10 premiére minutes en noir et blanc sont superbe,est permettent de mettre bien l'accent sur le caractère d'Oz,est quand on atterrie justement dans le pays d'Oz,la différence de couleur,d'écran,de profondeur,bref tout est magnifier de main de maitre.

Du coté esthétique rien a redire,Raimi maitrise son affaire comme personne.Mais est la je vais faire un peux mon difficile,du coté des acteur,j'ai pas trouver ça super super non plus,James Franco est un bon acteur,mais vraiment rien d'étonnant non plus(la scéne du début ou
Spoiler:
...sa façons de crier,on dirait qu'il rigole)...est certaines réplique ne l'aide pas beaucoup non plus,bref j'ai peiner avec l'acteur(pourtant je l'aime bien),et c'est vraiment a la fin du film qu'il progresse(pas le personnage...enfin si aussi,mais surtout l'acteur),il joue avec plus d'aisance,comme si il avait enfin trouver c'est marque.

De même que les deux sœur jouer par Mila Kunis et Rachel Weiz,toutes deux très mignonne,mais alors pas un pet de charisme(bon aller Kunis est beaucoup mieux dans sa phase"sorcière").Pour moi les seul que j'ai trouver très bon,sont Michelle Williams au quel j'ai trouver parfaite dans le rôle de Glinda,elle apporte une douceur mais une force de conviction vraiment prenante.Et les deux autres sont des personnages en cgi,Finley doubler par Zach Braff vraiment drôle et sympathique,et la petite Joey King qui doubler China girls,tout deux était vraiment bon.

Le film possède beaucoup d'humour et de malice,l'aventure est bien la,d’ailleurs la fin est construite de façons maligne et très envoutante(bon les éclair vert bof bof),donc en résumé ce Magicien d'Oz a quand même des atout pour plaire au petit et grands,les fan de Raimi seront je pense satisfait aussi,on retrouve sa pâte dans plusieurs scénes(les singes volant,la scéne du cimetière,le ballon au tout début avec la tornade,ect),malgré que Disney soit la.Sans doute pas en pleine capacité de c'est moyen(concession,ça reste du disney...un peux de trop),mais c'est rondement mener.
3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Le Monde fantastique d'Oz                           Empty
MessageSujet: Re: Le Monde fantastique d'Oz    Le Monde fantastique d'Oz                           Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:23

Repostage dans ce que j'ai mis dans le Top 2013 Wink

Citation :
Bah moi j'ai trouvé que ça avait vachement plus de gueule d'Alice angélique visuellement au bout d'un moment je ne me lassais plus de la découverte du monde d'Oz. Niveau histoire c'est certes très téléphoné et similaire au cheminement du film de Burton mais y'a pas mal de choses à sauver ça et là
Spoiler:
Je regrette juste un manque flagrant d'humour, vers le milieu on doit avoir environ 20-25 minutes où ça traîne des pieds, Franco n'est pas tout le temps dans le ton, en fait il est bien quand il arrive à Oz avec son côté flambeur et profiteur mais après le personnage devient tout de suite moins intéressants. Des 3 actrices, y'a que Kunis d'un peu fadass, Williams est bien sans briller et Weisz ne vire pas dans l'excentricité pour incarner la méchante, de fait on est très loin de Bonham Carter qui gueulait tout le temps.

Par contre, Raimi oblige, j'attendais aussi de sa part un peu de fantaisie et d'horrifique, mais au final rien, car on croyait que ça allait être amorcé au cours de 2 scènes
Spoiler:
mais quand ça se révèle on est un peu déçu de se dire "mais c'est pas effrayant !" Clin d'oeil très visible au bouffon vert de Spider-Man 1 sinon applaidissments Au final, si j'en ressors absolument pas déçut de l'avoir vu au cinéma rien que pour la première partie, cette digression chez Disney de Raimi montre bien que le monsieur peut être un réal hors pair quand il n'a pas les mains liés car on remarque que c'est dès la deuxième partie que le film adopte une linéarité assez plate pour satisfaire un dénouement typique du monde de Mickey. Mais content quand même Smile

edit : et lanote qui va avec angélique

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Le Monde fantastique d'Oz                           Empty
MessageSujet: Re: Le Monde fantastique d'Oz    Le Monde fantastique d'Oz                           Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:27

Citation :
Clin d'oeil très visible au bouffon vert de Spider-Man

A quel moment? Genial

Sinon, j'ai vraiment apprécié le film malgré quelques longueurs. Je n'ai jamais arrêté de penser au fait que Sam Raimi, même avec les mains liées par Disney, a réussi là où Tim Burton s'est planté. Le plan-séquence sur la rivière où Franco découvre la faune et la flore locale est sublime. Le monde d'Oz est aussi riche et détaillé, on voit toujours des animaux dans le fond, ce sont des détails mais le Wonderland de Burton était vide hormis les créatures qu'il nous envoyait dans la face pour la 3D.

La bataille finale est aussi bien amenée dans le sens où
Spoiler:

Référence à la She-Bitch d'Army of Darkness quand
Spoiler:

Les petits clins d'oeil pas trop lourds aux personnages du premier film

Spoiler:

3,5 étoiles

En bonus, 22 ressemblances entre Oz et Army of Darkness Genial
http://blogs.indiewire.com/criticwire/the-wizard-of-oz-versus-army-of-darkness
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Le Monde fantastique d'Oz                           Empty
MessageSujet: Re: Le Monde fantastique d'Oz    Le Monde fantastique d'Oz                           Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:35

Gizmo a écrit:
Citation :
Clin d'oeil très visible au bouffon vert de Spider-Man

A quel moment? Genial


Quand Theodora
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Le Monde fantastique d'Oz                           Empty
MessageSujet: Re: Le Monde fantastique d'Oz    Le Monde fantastique d'Oz                           Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:20

jack-shepard a écrit:
Gizmo a écrit:
Citation :
Clin d'oeil très visible au bouffon vert de Spider-Man

A quel moment? Genial


Quand Theodora
Spoiler:

Ah bah oui évidemment! japrouvecbien applaidissments


Je précise que j'aimerais remercier Raimi d'avoir attendu la moitié de son générique de fin avant de balancer la chanson de Mariah Carey. Sympa comme il est, il a préféré attendre que la salle soit presque vide avant de mettre la chanson pas comme Burton qui nous agresse dès le début du générique de fin de Alice avec Avril Lavigne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le Monde fantastique d'Oz                           Empty
MessageSujet: Re: Le Monde fantastique d'Oz    Le Monde fantastique d'Oz                           Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:43

Vraiment bien aimé pas comme cette connerie d'Alice Very Happy hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Le Monde fantastique d'Oz                           Empty
MessageSujet: Re: Le Monde fantastique d'Oz    Le Monde fantastique d'Oz                           Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:06

Gimli a écrit:
Vraiment bien aimé pas comme cette connerie d'Alice Very Happy hihihihi

japrouvecbien japrouvecbien hihihihi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Le Monde fantastique d'Oz                           Empty
MessageSujet: Re: Le Monde fantastique d'Oz    Le Monde fantastique d'Oz                           Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:18

Le problème c'est que quoi que Raimi parvient à rendre son sujet plus vivant que Burton, parce qu'il le maîtrise mieux, fait preuve de touches d'espiègleries ici et là et puis parce que je crois qu'il est tout simplement plus investi que son collègue, on retrouve le même type de scénario neurasthénique, sorti du même moule débilissime, sans un poil d'originalité, d'inventivité ou de surprise.

On ressort ces clichés usés jusqu'à la toile de prophétie et d'élu (et c'est juste moins ridicule à Oz que ça ne l'était à Wonderland), avec un script hanté de personnages purement fonctionnels (et à un point que c'en est vraiment affligeant du point de vue de leur développement), et une trame qui se déroule mécaniquement jusqu'à un finish anti-climatique au possible.

Ceci étant, visuellement il y a des moments qui claquent sa race (China Girl est une trouvaille éblouissante et techniquement j'ai trouvé ses moments carrément hallucinants), il y a des moments malgré tout qui frôlent l'overdose de CGI (mais qui quelques part renvoient aussi au côté "full studio" du film original).

En terme d'acting c'est convenable dans l'ensemble (même si je reste moyennement convaincu par Franco en lead, manque vraiment une capacité à emballer le film et on sent d'ailleurs beaucoup que ses répliques ont été écrites avec Downey en tête) sans être non plus marquant (mais bien moins irritant qu'Alice pour rester dans la comparaison).

Donc oui dans la mesure où le film est plutôt maîtrisé dans sa forme, ça vaut la moyenne mais dans le fond, qu'est-ce qu'on se fait chier et qu'est-ce que cette incapacité du cinéma contemporain à la féerie est inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Le Monde fantastique d'Oz                           Empty
MessageSujet: Re: Le Monde fantastique d'Oz    Le Monde fantastique d'Oz                           Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:42

vendest a écrit:
Le Monde fantastique d'Oz                           20423163

Le singe je le trouve bien cool dans le film, il fait un bon acolyte, ni soûlant ni anecdotique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le Monde fantastique d'Oz                           Empty
MessageSujet: Re: Le Monde fantastique d'Oz    Le Monde fantastique d'Oz                           Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:43

Y m'a bien fait marrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

Le Monde fantastique d'Oz                           Empty
MessageSujet: Re: Le Monde fantastique d'Oz    Le Monde fantastique d'Oz                           Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:22

Joli film, bien apprécié en général et surtout les clins d'œil au Magicien d'Oz jaime Je savais pas que Zach Braff jouait dedans, j'ai été bien surprise (il m'avait manqué). Joey King superbe et une Michelle Williams qui je trouve, a très bien réussi à faire ressortir la douceur et coté angélique de son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Le Monde fantastique d'Oz                           Empty
MessageSujet: Re: Le Monde fantastique d'Oz    Le Monde fantastique d'Oz                           Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:47

Dala a écrit:
une Michelle Williams qui je trouve, a très bien réussi à faire ressortir la douceur et coté angélique de son personnage.

C'est ce qui me fait dire entre autre que le film écrase l'Alice de Burton. Parce que bon il y a des similarités entre les persos de Michelle Williams et d'Anne Hathaway c'est clair, mais là où Hathaway était anecdotique et inintéressante, Williams insuffle quelque chose de tendre et reste très loin d'être la bonne pomme plein d'espoir qui dirait à tout bout de champ à Oscar "vous êtes là pour nous sauver..."
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le Monde fantastique d'Oz                           Empty
MessageSujet: Re: Le Monde fantastique d'Oz    Le Monde fantastique d'Oz                           Icon_minitimeSam 1 Juin - 23:22

Oz ou le plus mauvais film de Sam Raimi, disons le carrément What a Face

On dirait qu'on lui a passé des menottes pour empêcher qu'il s'exprime Laughing

Entre l'absence d'un enjeu prenant, des personnages et leur motivations traités par dessus la jambe, un réal qui ne croit pas à ce qu'il raconte, une surabondance d'effets spéciaux....vaut mieux se matter le OZ de 1939, bien plus entraînant. angélique

Je me suis moins ennuyé devant Alice (que j'ai pourtant détesté), c'est dire laissetombercequirac

1 étoile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le Monde fantastique d'Oz                           Empty
MessageSujet: Re: Le Monde fantastique d'Oz    Le Monde fantastique d'Oz                           Icon_minitimeSam 1 Juin - 23:24

Rolling Eyes Rolling Eyes

je ne t'aime plus Tommy Evil or Very Mad troplol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le Monde fantastique d'Oz                           Empty
MessageSujet: Re: Le Monde fantastique d'Oz    Le Monde fantastique d'Oz                           Icon_minitimeSam 1 Juin - 23:41

Bon ben moi perso ce film m'a bien fait marré surtout James franco et son acolyte le petit singe Laughing

Bien aimé les clin d'oeil au film de 1939 onseclate

On retrouve vraiment la patte de Raimi et quelques ressemblances avec army of darkness surtout sur certains plans comme l'avait faire remarqué Guizmo Laughing japrouvecbien

Oué non vous êtes trop durs certains Adevenirdingue Genial

Par contre je sais pas si tu l'as déjà regardé Ash Genial siffle pas taper What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Le Monde fantastique d'Oz                           Empty
MessageSujet: Re: Le Monde fantastique d'Oz    Le Monde fantastique d'Oz                           Icon_minitimeSam 1 Juin - 23:46

Gimli a écrit:
Oué non vous êtes trop durs certains Adevenirdingue Genial

Haaa nan nan il a complètement raison le Tommy Cool Wink onseclate

(sauf pour le point ou perso je me suis moins emmerdé devant Oz qu'avec Alice mais tous les 2 jouent dans la meme division siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le Monde fantastique d'Oz                           Empty
MessageSujet: Re: Le Monde fantastique d'Oz    Le Monde fantastique d'Oz                           Icon_minitimeDim 2 Juin - 0:43

sérieux Gimli, c'est pourri de bout en bout. Revois le film de 1939, même si ça reste enfantin, c'est entraînant, on y croit plus angélique

Sam Raimi n'a jamais été aussi moins inspiré que pour ce film
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Le Monde fantastique d'Oz                           Empty
MessageSujet: Re: Le Monde fantastique d'Oz    Le Monde fantastique d'Oz                           Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:02

C'est vrai que c'est pas bien terrible, le film mets déjà trois plombe à démarrer sérieusement, propose des dialogues affligeant et James Franco est insupportable. Les délires visuels en mettent pleins la vue, mais c'est tellement artificiels qu'on est vite complètement étranger à ce qui se passe. Ce genre de film à l'instar de Alice au pays des merveilles, qui ne propose aucunes histoire, aucuns enjeux font vraiment office de poudre au yeux.

2 étoiles (parce que j'ai comme même plus aimé celui là que le nauséeux film de Tim Burton.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le Monde fantastique d'Oz                           Empty
MessageSujet: Re: Le Monde fantastique d'Oz    Le Monde fantastique d'Oz                           Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:04

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tommy ,Sylar, Saga Au bûcher Twisted Evil Twisted Evil

Saga tu passes en dernier tu as mis là plus haute note mortderire
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Le Monde fantastique d'Oz                           Empty
MessageSujet: Re: Le Monde fantastique d'Oz    Le Monde fantastique d'Oz                           Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:27

Je rejoins Tommy, je ne me suis pas du tout senti impliqué. On se fou royalement du destin des personnages. Je n'ai pas retrouvé la magie et innocence du film des années 30.

Pour moi c'est : 2 étoiles

Et encore c'est mieux que Jack et le chasseur du sommeil géant laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Le Monde fantastique d'Oz                           Empty
MessageSujet: Re: Le Monde fantastique d'Oz    Le Monde fantastique d'Oz                           Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:31

dav4moon a écrit:
Et encore c'est mieux que Jack et le chasseur du sommeil géant laissetombercequirac

Oh purée, j'avais plus ou moins prévu de le mater ce soir celui la jememarre
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Le Monde fantastique d'Oz                           Empty
MessageSujet: Re: Le Monde fantastique d'Oz    Le Monde fantastique d'Oz                           Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:32

troplol t'inquiète Gimli on a tous nos moments de faiblesse, moi la semaine dernière j'ai aimé Fast and furious 6, c'est pour dire Embarassed jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le Monde fantastique d'Oz                           Empty
MessageSujet: Re: Le Monde fantastique d'Oz    Le Monde fantastique d'Oz                           Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:35

saga10 a écrit:
troplol t'inquiète Gimli on a tous nos moments de faiblesse, moi la semaine dernière j'ai aimé Fast and furious 6, c'est pour dire Embarassed jememarre

Ca se passe de commentaires onseclate siffle troplol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le Monde fantastique d'Oz                           Empty
MessageSujet: Re: Le Monde fantastique d'Oz    Le Monde fantastique d'Oz                           Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:35

Sylar a écrit:
dav4moon a écrit:
Et encore c'est mieux que Jack et le chasseur du sommeil géant laissetombercequirac

Oh purée, j'avais plus ou moins prévu de le mater ce soir celui la jememarre

t'aimes vraiment rien Sylar Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le Monde fantastique d'Oz                           Empty
MessageSujet: Re: Le Monde fantastique d'Oz    Le Monde fantastique d'Oz                           Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:56

Sylar a écrit:
dav4moon a écrit:
Et encore c'est mieux que Jack et le chasseur du sommeil géant laissetombercequirac

Oh purée, j'avais plus ou moins prévu de le mater ce soir celui la jememarre

oui Jack ça sera sans moi non plus Wink je prendrais pas la peine de le regarder.

Et si Singer foire la suite de X Men !!!! willy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde fantastique d'Oz                           Empty
MessageSujet: Re: Le Monde fantastique d'Oz    Le Monde fantastique d'Oz                           Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde fantastique d'Oz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La révolution Francaise...version fantastique ( netflix)
» Le Voyage fantastique réalisé par Shawn Levy produit James Cameron?
» Le Monde De Charlie
» Cinéma du monde
» Le monde de Dory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: