Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Coupe du monde 2010

Aller en bas 
+17
Heathcliff
vendest
Chanandler Bong
darknol
JKKS
Tonisme
Larme_de_dragon
Archie Leach
cubi
Sylar
Magic
deespefd
Killzeus
Elijah
Béin
Xyrons
Tayelore
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Coupe du monde 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:54

Sur la forme OK,et sur le fond tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Coupe du monde 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:54

Killzeus a écrit:
Partir avec la queue basse Coupe du monde 2010 - Page 25 Icon_lol

C'est Zahia qui va être contente. Coupe du monde 2010 - Page 25 Icon_rolleyes Coupe du monde 2010 - Page 25 955689 Coupe du monde 2010 - Page 25 17330 Coupe du monde 2010 - Page 25 526172 Coupe du monde 2010 - Page 25 108228
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Coupe du monde 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:56

Totalement d'accord avec Wenger.L'intelligence du jeu de Henry
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Coupe du monde 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:56

Coupe du monde 2010 - Page 25 901305
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Coupe du monde 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:59

Killzeus a écrit:
Sur la forme OK,et sur le fond tu en penses quoi?

Tu parles de quoi et à qui?

si tu parles du match, je l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Coupe du monde 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:02

bon bah c'est propre belle fin
le pire scénario qui pouvait arriver et bien on l'a fait
plus qu'a rentrer et penser déjà au qualife de l'euro 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Coupe du monde 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:04

Tayelore a écrit:
Killzeus a écrit:
Sur la forme OK,et sur le fond tu en penses quoi?

Tu parles de quoi et à qui?

si tu parles du match, je l'ai pas vu.


Thierry Henry
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Coupe du monde 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:04

Quand à la main de Henry, en observateuur de trés loinn de cette histoire, oui il a déconné semble t'il, mais qui on l'a pas sanctionné. bon. on aurait du apriori.

de la si la qualification de la France tient la dessus, oui on ne méritait pas d'etre la.

Maintenant est ce que ça juge de la carrière de quelqu'un de son entier? Est ce que vos plus grosses conneries vous définissent? parce que perso je sais pas vous, mais alors je suis mal barré. j'aurais tendance à croire plutot que si on doit te juger c'est en faisant un bilan au final de ton comportement, et pas d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Coupe du monde 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:05

Tayelore a écrit:
Quand à la main de Henry, en observateuur de trés loinn de cette histoire, oui il a déconné semble t'il, mais qui on l'a pas sanctionné. bon. on aurait du apriori.

de la si la qualification de la France tient la dessus, oui on ne méritait pas d'etre la.

Maintenant est ce que ça juge de la carrière de quelqu'un de son entier? Est ce que vos plus grosses conneries vous définissent? parce que perso je sais pas vous, mais alors je suis mal barré. j'aurais tendance à croire plutot que si on doit te juger c'est en faisant un bilan au final de ton comportement, et pas d'un moment.

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Coupe du monde 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:09

Je suis triste que la fin de sa carrière approche ! Il m'a fait rêvé Henry ! Au même titre que Zidane, Thuram, Blanc.
Comment tu peux prendre un Joueur comme Henry (plus expérimenté dans le groupe France, Meilleur buteur de l'Histoire de l'EDF, qui a le meilleur palmarès,...) et le laissé pourrir sur le banc pendant que d'autres se branlent sur le terrain.J'éspère qu'il ne prendra pas sa retraite
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Coupe du monde 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:11

Henry a toujours tout donné pour l'équipe de France et a toujours été la dans les grands matchs ! C'est pour ça qu'il fallait le faire jouer a la place de Anelka dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Coupe du monde 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:24

Je vais disgresser un peu, mais vous savez à quoi ça me renvoie tout ce que j'entends : pas d'esprit d'équipe, une collection d'égo, des gens qui ont pas de respect? à la France en ce moment.. et avant d'aller incriminer uniquement, les gens de certains quartiers comme je l'ai vu de maniere grotesque à la tv, je remarquerais que meme nos digérants sont des racailles et dans la forme et dans le fond..

quand meme les autorités sont indignes de respect... (et que ce soit la droite ou la gauche..)à quoi peut ressembler alors un pays qui est déja gueulard et arrogant ( une de ses forces et ses faiblesses..) alors sans affirmer que y a un rapport direct, on peut au moins constater le parralele serait vraiment temps de se demander si on part dans la bonne direction avec les bons chef. que ce soit avec le sélectionneur de cette équipe, mais aussi "au dessus"..


Dernière édition par Tayelore le Mar 22 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Coupe du monde 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:36

Jean Pierre Escalletes le président de la Fédération Française de Foot jamais vu quelqu'un s'accrocher à son siège comme lui. Responsable n° 1 du fiasco Domenech et juste derrière, celui qui l'a maintenu et qui a été incapable de mettre fin à la spirale infernale malgré tout les signes avant coureurs. Le problème c'est qu'Escalette n'est qu'une partie de ces hauts dirigeants qui pour la plupart n'ont jamais touché un ballon et ce sont eux les resposables en grande partie de ce fiasco.L'heure n'est plus a la remise en question dixit Escalletes,dehors toutes les personnes du DTN pour avoir maintenu Mr Dommenech sous un vote qui n'a même pas été éffectué a bulletin secret.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Coupe du monde 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:37

Tayelore a écrit:
Je vais disgresser un peu, mais vous savez à quoi ça me renvoie tout ce que j'entends : pas d'esprit d'équipe, une collection d'égo, des gens qui ont pas de respect? à la France en ce moment.. et avant d'aller incriminer uniquement, les gens de certains quartiers comme je l'ai vu de maniere grotesque à la tv, je remarquerais que meme nos digérants sont des racailles et dans la forme et dans le fond.. quand meme les autorités sont indignes de respect... (et que ce soit la droite ou la gauche..)

à quoi peut ressembler alors un pays qui est déja gueulard et arrogant ( une de ses forces et ses faiblesses..) naturellement avec des chef pareils? alors sans affirmer que y a un rapport direct, on peut au moins constater le parralele serait vraiment temps de se demander si on part dans la bonne direction avec les bons chef. que ce soit avec le sélectionneur de cette équipe, mais aussi "au dessus"..

Ce week end un journaliste (je ne sais plus qui) a dit la chose suivante: "l'equipe de France est à l'image du monde dans lequel elle vit" Coupe du monde 2010 - Page 25 Icon_biggrin Coupe du monde 2010 - Page 25 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Coupe du monde 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:45

Heu c'est bon là vous avez perdu place aux matchs Shocked
Tf1 qui fait une édition spéciale tout ça parce qui ont perdu non mais y faudrait arrêter 98 c'est fini.

Et pour Henry je ne jugeait pas sa carrière c'est juste que se qualifier comme ça je peux pas l'accepter.
Je dois même dire que c'est un joueur que j'aimais bien Henry jusqu'à la coupe du monde 98....
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Coupe du monde 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:47

Citation :
jusqu'à la coupe du monde 98....


Tu l'as pas aimé longtemps alors

Citation :
Heu c'est bon là vous avez perdu place aux matchs Shocked
Tf1 qui fait une édition spéciale tout ça parce qui ont perdu non mais y faudrait arrêter 98 c'est fini.

Heu non le Mag l'émission existe depuis longtemps c'est juste que la ils l'ont rallongé et ya de quoi,c'est important de comprendre pour pas recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Coupe du monde 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:32

Killzeus a écrit:
Jean Pierre Escalletes le président de la Fédération Française de Foot jamais vu quelqu'un s'accrocher à son siège comme lui. Responsable n° 1 du fiasco Domenech et juste derrière, celui qui l'a maintenu et qui a été incapable de mettre fin à la spirale infernale malgré tout les signes avant coureurs. Le problème c'est qu'Escalette n'est qu'une partie de ces hauts dirigeants qui pour la plupart n'ont jamais touché un ballon et ce sont eux les resposables en grande partie de ce fiasco.L'heure n'est plus a la remise en question dixit Escalletes,dehors toutes les personnes du DTN pour avoir maintenu Mr Dommenech sous un vote qui n'a même pas été éffectué a bulletin secret.

J'y connais rien mais petite question : pourquoi le fameux Escalletes a maintenu Domenech? Puisque assurément il ne pouvait pas être le seul choix possible, donc je me dis qu'il devait avoir des avantages secondaires perso à le maintenir là, qu'en est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Coupe du monde 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:57

Ben c'est de l'incompétence,ce l'incompétence de croire que aprés la débacle 2008,Dommenech allait changer ses modalités.Tous ces gens pensent avoir la science infuse, qui consultent par ce que c'est dans l'air du temps mais qui n'ont rien à fiche de leur sport,des opinionsetc...
La FFF est un repère de petits magouilleurs qui tue un peu plus le foot tous les jours. Domenech est coupable, non pas de ne pas abvoir remporté l'Euro, mais d'avoir aligné la plus schéma tactique.De ne pas avoir réussi a solidifier une équipe,d'avoir aligné les plus mauvais joueurs pris.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Coupe du monde 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:24

Bon be n L'Argentine et La Corée du Sud qualifié
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Coupe du monde 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:27

Emmanuel Petit la,ça va être intérrésant
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Coupe du monde 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:19

Quel Truand ce Gerard Houiller,un tireur de ficelles.Il est en train de se dédouanner de toute résponsabilité en pointant du doigt Raymond Dommenech qu'il juge seul responsable d'avoir éntrainé dans son coin l'équipe de France.Mais oui monsieur Houiller dans une entreprise le cadre assume ses fonction tout seul,le Patron ne s'occupe de rien,mais ou va t-on.Dehors Monsiuer Houiller,vous êtes un marionnetiste.
Le D.T.N va devoir assumer ses résponsabilités.Il faut falloir changer cette structure.

On a beau geuler sur Dommenech et moi le premier,déclarer le nouveau sélectionneur avan,t d'avoir commencer le Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Coupe du monde 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:37

Et Escalette qui veut pas laisser l'équipe de france dans cet état et qui veut pas démissionner, comme c'est touchant... c'est quand même en partie à cause de lui qu'on en est là, Laurent Blanc c'est bien mais c'est pas Dieu, tout seul il fera rien, ça doit changer au dessus aussi.

Parait que Domenech va être en charge de former et choisir les entraineurs ??? ... je rêve Suspect ils continuent de faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Coupe du monde 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:48

On pourrait revenir aux matchs please? Rolling Eyes Very Happy angélique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Coupe du monde 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:04

On dit ce qu'on veut nan mé ho Mad Laughing

Ben les matchs, aujourd'hui (et mes pronos) :

16h00 : Slovénie / Angleterre (1-1)
16h00 : USA / Algérie (3-0)
20h30 : Ghana / Allemagne (0-2)
20h30 : Australie / Serbie (2-1)

J'en avais 2 bons hier (dont la france)

On va voir si l'Angleterre continue d'être décevante. Perso je préfererais que les USA passent étant donné qu'ils se sont fait voler une victoire à cause d'une erreur d'arbitrage, et qu'ils ont montré plus de bonnes choses que les anglais pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Coupe du monde 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:08

Bon alors prono Slovénie -Angleterre (1-3)
Usa - Algerie (1-0)
Ghana -Allemagne (1-3)
et le dernier j'y m'en fou lol! enfin non ça me fait peur Adevenirdingue

L'Angleterre va se réveiller saut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2010 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2010
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où on boycott la Coupe du monde !...mais où on regarde quand même les matchs en scred !
» Coupe des Confédérations 2017
» La fin du monde?
» Les Fins "du monde"
» JOYEUSE FIN DU MONDE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: