Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Présentation Tonisme

+8
Arwen
Larme_de_dragon
Xyrons
cubi
Killzeus
Heathcliff
Tayelore
Tonisme
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme

Présentation Tonisme Empty
MessageSujet: Présentation Tonisme   Présentation Tonisme Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:30

Salut à tous !

Tout d'abord, je remercie Libertay pour son invitation sur ce forum. Mais c'est assez surprenant,parce que je n'étais pas un forumer très actif sur Allo.

Donc,je me présente Anthony, j'ai 23 ans. Je me passionne depuis tout petit pour le dessin. Au collège, je dessinais pour mon prof de sport (et de math) des illustrations humoristiques sur le rugby. Ensuite au lycée c'était la descente lol. Je cherchais mon style et aujourd'hui j'ai commencé à faire des comic strips et des dessins de presses pour un journal d'une asso. Si j'atteins un nombre suffisant d'histoire, j'ai l'idée de trouver pourquoi pas un éditeur.

Mon autre passion est bien sur le cinéma. J'ai animé pendant 3 ans une rubrique sur les sorties ciné dans une radio locale, très belle expérience. Mes réalisateurs que j'admire sont Christoher Nolan, Clint Eatwood et Christophe Gans. Je lis des comics surtout l'univers DC, je ne connais pas tout mais j'aime découvrir toujours de nouvelles choses.

Voila...passez une très bonne année 2010 et bons films Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Présentation Tonisme   Présentation Tonisme Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:03

Tonisme a écrit:
Salut à tous !

Hello Tonisme coucouu

Citation :
d'abord, je remercie Libertay pour son invitation sur ce forum. Mais c'est assez surprenant,parce que je n'étais pas un forumer très actif sur Allo.

c'est vrai, mais bon disons que tu as des forumer trés actif bien moins agréable a lire What a Face

Citation :
Donc,je me présente Anthony, j'ai 23 ans. Je me passionne depuis tout petit pour le dessin. Au collège, je dessinais pour mon prof de sport (et de math) des illustrations humoristiques sur le rugby. Ensuite au lycée c'était la descente lol.

ca fait trés réu des alcoolique anonyme:lol: non, je crois avoir cru lire déja que tu dessinais, faudrait tu nous montres ça (surtout que y en quelques un ici! Very Happy )

Citation :
Je cherchais mon style et aujourd'hui j'ai commencé à faire des comic strips et des dessins de presses pour un journal d'une asso. Si j'atteins un nombre suffisant d'histoire, j'ai l'idée de trouver pourquoi pas un éditeur.

Very Happy

Citation :
Mon autre passion est bien sur le cinéma. J'ai animé pendant 3 ans une rubrique sur les sorties ciné dans une radio locale, très belle expérience. Mes réalisateurs que j'admire sont Christoher Nolan, Clint Eatwood et Christophe Gans. Je lis des comics surtout l'univers DC, je ne connais pas tout mais j'aime découvrir toujours de nouvelles choses.

Ca a du etre Top ça (et tu as de bons gouts si je suis me permettre Basketball Laughing Very Happy

Citation :
Voila...passez une très bonne année 2010 et bons films Wink

cheers Merci toi aussi tonisme au plaisir de te lire Very Happy
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Présentation Tonisme   Présentation Tonisme Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:11

Présentation Tonisme 988123 Super, Tonisme, c'est chouette, bienvenido Présentation Tonisme Icon_cheers
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Présentation Tonisme   Présentation Tonisme Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:06

bienvenue a toi Tonisme,moi non plus j'étais pas un forumer trés actif comme quoi la quantité ne prime pas forcément avec la qualité Présentation Tonisme 526172
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Présentation Tonisme   Présentation Tonisme Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:00

Citation :
ca fait trés réu des alcoolique anonyme

allez tous ensemble on dit bonjour à Tonisme et on l'applaudit tous bien fort !! Présentation Tonisme 122973

bienvenue à toi et bonne année.

je suis pas le plus actif aussi des forumeur mais au moins ici on c'est calme, c'est clair, lisible et ça par pas en couille si on est est en contradiction avec quelqu'un. enfin y a que du bon. et merci encore à tay pour l'invit car je désespérait

(merde serait-il notre gourou)

bon quelqu'un va te montrer ta chambre, on mange tous ensemble vers 20h. et on se lève a 6h pour la prière Présentation Tonisme Lol
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme

MessageSujet: Re: Présentation Tonisme   Présentation Tonisme Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:31

Merci de votre accueil ! Présentation Tonisme Icon_biggrin
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme

MessageSujet: Re: Présentation Tonisme   Présentation Tonisme Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:41

Citation :
je crois avoir cru lire déja que tu dessinais, faudrait tu nous montres ça
avec plaisir !
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Présentation Tonisme   Présentation Tonisme Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:08

When you wan't, iff you wan't Very Happy
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Présentation Tonisme   Présentation Tonisme Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:34

Bienvenue Présentation Tonisme Icon_cheers
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme

MessageSujet: Re: Présentation Tonisme   Présentation Tonisme Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:23

salut tout le monde !
une petite sélection de mes dessins.
Présentation Tonisme House317

Présentation Tonisme Gros_k11

Un strip
Présentation Tonisme Strip11

Un dessin de presse
Présentation Tonisme Bdjour11
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Présentation Tonisme   Présentation Tonisme Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:36

géniale le dessin de Hugh Laurie, tu dessines bien Présentation Tonisme 340259

Dernière édition par Xyrons le Ven 8 Jan - 17:50, édité 1 fois
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme

MessageSujet: Re: Présentation Tonisme   Présentation Tonisme Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:47

merciiii Présentation Tonisme Icon_biggrin
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Présentation Tonisme   Présentation Tonisme Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:02

Good good ce que tu fais, traits plutot précis, assez expressif, a te lire un peu plus Smile
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme

MessageSujet: Re: Présentation Tonisme   Présentation Tonisme Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:49

Merci Présentation Tonisme Icon_biggrin
Pour les dessins de presse, l'actualité me nourris j'essaye de dédramatiser l'info, sur des thèmes plus ou moins légers.

Pour les strip, il y a un travail de préparation,ca demande un plus de temps pour mettre en oeuvre tout un univers (style d'humour, intervention d'autres personnages etc) la je commence juste, c'est en rodage lol
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Présentation Tonisme   Présentation Tonisme Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:17

coupppainnn!!! Présentation Tonisme Icon_cheers Ca fait un bail!!! Bienvenue parmi nous et bonne année! Sympa tes dessins, ça me donnerai envie de m'y remettre tiens! Présentation Tonisme Icon_biggrin En tout ça fait plaisir de te revoir! Présentation Tonisme Fresse
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme

MessageSujet: Re: Présentation Tonisme   Présentation Tonisme Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:34

Larme couppaain ! Présentation Tonisme Icon_biggrin
Citation :
Bienvenue parmi nous et bonne année!
Mercii, bonne année à toi aussi !

Citation :
Sympa tes dessins, ça me donnerai envie de m'y remettre tiens!
Remerci, a oui tu nous montreras ca et content aussi de te retrouver !
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme

MessageSujet: Re: Présentation Tonisme   Présentation Tonisme Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:28

Présentation Tonisme Sarko112
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Présentation Tonisme   Présentation Tonisme Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:29

On pourra le frapper aussi? Smile Laughing

Bien ton dessin Tonisme japrouvecbien
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Présentation Tonisme   Présentation Tonisme Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:32

Tonisme a écrit:
Présentation Tonisme Sarko112

génial le dessin Présentation Tonisme 913571 Présentation Tonisme Lol
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme

MessageSujet: Re: Présentation Tonisme   Présentation Tonisme Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:42

merci ! Présentation Tonisme Icon_biggrin

Présentation Tonisme Brouil12
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Présentation Tonisme   Présentation Tonisme Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:45

Excellent! Présentation Tonisme 913571 Présentation Tonisme Icon_wink et trop marrant! Présentation Tonisme 955689 Présentation Tonisme Lol
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme

MessageSujet: Re: Présentation Tonisme   Présentation Tonisme Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:59

merci ! Présentation Tonisme Icon_smile
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Présentation Tonisme   Présentation Tonisme Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:40

mais tu lui a fais des oreilles de vampire... Présentation Tonisme 955689 ...tout-à-fait approprié je dois dire Présentation Tonisme 122973 Présentation Tonisme 913571
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Présentation Tonisme   Présentation Tonisme Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:46

Oui et une tete de con, tout autant approprié, mais bon ca c'est proche de la réalité hihihihi japrouvecbien
Arwen
Utilisateur
Utilisateur
Arwen

MessageSujet: Re: Présentation Tonisme   Présentation Tonisme Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:41

Présentation Tonisme Icon_eek Quel talent ! J'aime beaucoup ta façon de dessiner ! Présentation Tonisme 913571

Tonisme a écrit:

Pour les dessins de presse, l'actualité me nourris j'essaye de dédramatiser l'info, sur des thèmes plus ou moins légers.
J'ai hâte de voir ça !

Heathcliff a écrit:
mais tu lui a fais des oreilles de vampire... Présentation Tonisme 955689 ...tout-à-fait approprié je dois dire Présentation Tonisme 122973 Présentation Tonisme 913571
+1 Présentation Tonisme Icon_lol

Bienvenue à toi en tout cas Présentation Tonisme Icon_wink

Au plaisir de te lire (et de voir tes futurs créations Présentation Tonisme Icon_wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Tonisme   Présentation Tonisme Icon_minitime

Présentation Tonisme
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant