| Présentation Tonisme | |
|
+8Arwen Larme_de_dragon Xyrons cubi Killzeus Heathcliff Tayelore Tonisme 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Présentation Tonisme Sam 2 Jan - 11:30 | |
| Salut à tous ! Tout d'abord, je remercie Libertay pour son invitation sur ce forum. Mais c'est assez surprenant,parce que je n'étais pas un forumer très actif sur Allo. Donc,je me présente Anthony, j'ai 23 ans. Je me passionne depuis tout petit pour le dessin. Au collège, je dessinais pour mon prof de sport (et de math) des illustrations humoristiques sur le rugby. Ensuite au lycée c'était la descente lol. Je cherchais mon style et aujourd'hui j'ai commencé à faire des comic strips et des dessins de presses pour un journal d'une asso. Si j'atteins un nombre suffisant d'histoire, j'ai l'idée de trouver pourquoi pas un éditeur. Mon autre passion est bien sur le cinéma. J'ai animé pendant 3 ans une rubrique sur les sorties ciné dans une radio locale, très belle expérience. Mes réalisateurs que j'admire sont Christoher Nolan, Clint Eatwood et Christophe Gans. Je lis des comics surtout l'univers DC, je ne connais pas tout mais j'aime découvrir toujours de nouvelles choses. Voila...passez une très bonne année 2010 et bons films | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Présentation Tonisme Sam 2 Jan - 12:03 | |
| - Tonisme a écrit:
- Salut à tous !
Hello Tonisme - Citation :
- d'abord, je remercie Libertay pour son invitation sur ce forum. Mais c'est assez surprenant,parce que je n'étais pas un forumer très actif sur Allo.
c'est vrai, mais bon disons que tu as des forumer trés actif bien moins agréable a lire - Citation :
- Donc,je me présente Anthony, j'ai 23 ans. Je me passionne depuis tout petit pour le dessin. Au collège, je dessinais pour mon prof de sport (et de math) des illustrations humoristiques sur le rugby. Ensuite au lycée c'était la descente lol.
ca fait trés réu des alcoolique anonyme:lol: non, je crois avoir cru lire déja que tu dessinais, faudrait tu nous montres ça (surtout que y en quelques un ici! ) - Citation :
- Je cherchais mon style et aujourd'hui j'ai commencé à faire des comic strips et des dessins de presses pour un journal d'une asso. Si j'atteins un nombre suffisant d'histoire, j'ai l'idée de trouver pourquoi pas un éditeur.
- Citation :
- Mon autre passion est bien sur le cinéma. J'ai animé pendant 3 ans une rubrique sur les sorties ciné dans une radio locale, très belle expérience. Mes réalisateurs que j'admire sont Christoher Nolan, Clint Eatwood et Christophe Gans. Je lis des comics surtout l'univers DC, je ne connais pas tout mais j'aime découvrir toujours de nouvelles choses.
Ca a du etre Top ça (et tu as de bons gouts si je suis me permettre - Citation :
- Voila...passez une très bonne année 2010 et bons films
Merci toi aussi tonisme au plaisir de te lire | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| |
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Présentation Tonisme Sam 2 Jan - 13:06 | |
| bienvenue a toi Tonisme,moi non plus j'étais pas un forumer trés actif comme quoi la quantité ne prime pas forcément avec la qualité | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Présentation Tonisme Sam 2 Jan - 16:00 | |
| - Citation :
- ca fait trés réu des alcoolique anonyme
allez tous ensemble on dit bonjour à Tonisme et on l'applaudit tous bien fort !! bienvenue à toi et bonne année. je suis pas le plus actif aussi des forumeur mais au moins ici on c'est calme, c'est clair, lisible et ça par pas en couille si on est est en contradiction avec quelqu'un. enfin y a que du bon. et merci encore à tay pour l'invit car je désespérait (merde serait-il notre gourou) bon quelqu'un va te montrer ta chambre, on mange tous ensemble vers 20h. et on se lève a 6h pour la prière | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Présentation Tonisme Lun 4 Jan - 21:31 | |
| Merci de votre accueil ! | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Présentation Tonisme Lun 4 Jan - 21:41 | |
| - Citation :
- je crois avoir cru lire déja que tu dessinais, faudrait tu nous montres ça
avec plaisir ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Présentation Tonisme Lun 4 Jan - 22:08 | |
| When you wan't, iff you wan't | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Présentation Tonisme Jeu 7 Jan - 17:34 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Présentation Tonisme Ven 8 Jan - 17:23 | |
| salut tout le monde ! une petite sélection de mes dessins. Un strip Un dessin de presse | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Présentation Tonisme Ven 8 Jan - 17:36 | |
| géniale le dessin de Hugh Laurie, tu dessines bien
Dernière édition par Xyrons le Ven 8 Jan - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Présentation Tonisme Ven 8 Jan - 17:47 | |
| merciiii | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Présentation Tonisme Dim 10 Jan - 18:02 | |
| Good good ce que tu fais, traits plutot précis, assez expressif, a te lire un peu plus | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Présentation Tonisme Dim 10 Jan - 18:49 | |
| Merci Pour les dessins de presse, l'actualité me nourris j'essaye de dédramatiser l'info, sur des thèmes plus ou moins légers. Pour les strip, il y a un travail de préparation,ca demande un plus de temps pour mettre en oeuvre tout un univers (style d'humour, intervention d'autres personnages etc) la je commence juste, c'est en rodage lol | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Présentation Tonisme Dim 10 Jan - 22:17 | |
| coupppainnn!!! Ca fait un bail!!! Bienvenue parmi nous et bonne année! Sympa tes dessins, ça me donnerai envie de m'y remettre tiens! En tout ça fait plaisir de te revoir! | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Présentation Tonisme Dim 10 Jan - 22:34 | |
| Larme couppaain ! - Citation :
- Bienvenue parmi nous et bonne année!
Mercii, bonne année à toi aussi ! - Citation :
- Sympa tes dessins, ça me donnerai envie de m'y remettre tiens!
Remerci, a oui tu nous montreras ca et content aussi de te retrouver ! | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Présentation Tonisme Sam 13 Fév - 11:28 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Présentation Tonisme Sam 13 Fév - 11:32 | |
| | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| |
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Présentation Tonisme Sam 13 Fév - 11:45 | |
| | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Présentation Tonisme Sam 13 Fév - 11:59 | |
| merci ! | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Arwen Utilisateur
| Sujet: Re: Présentation Tonisme Sam 13 Fév - 19:41 | |
| Quel talent ! J'aime beaucoup ta façon de dessiner ! - Tonisme a écrit:
Pour les dessins de presse, l'actualité me nourris j'essaye de dédramatiser l'info, sur des thèmes plus ou moins légers.
J'ai hâte de voir ça ! - Heathcliff a écrit:
- mais tu lui a fais des oreilles de vampire... ...tout-à-fait approprié je dois dire
+1 Bienvenue à toi en tout cas Au plaisir de te lire (et de voir tes futurs créations ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Tonisme | |
| |
|
| |
| Présentation Tonisme | |
|