Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Karaté kid

Aller en bas 
+5
Elijah
Tom_Man
lepinpin
Killzeus
vendest
9 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Karaté kid Empty
MessageSujet: Karaté kid   Karaté kid Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:06

Bon alors,âpres visionnage du film je dois avouer Karaté kid Icon_evil Karaté kid Icon_cry que j'ai
Spoiler:
.Alors le film dure 2h est j'avoue quel sont vite passer Karaté kid Icon_eek ,bon certes,il y a des passages qui ne plaira sans doute pas a tout le monde(comme la romance entre le jeune héros est sa copine)mais franchement je dois avouer que ça rester plutôt sympa.Le film a plusieurs atout,est le premier est belle est bien Jackie Chan(Qui réussit a être enfin bon dans un film des U.S.A,en tout cas depuis longtemps)dans le rôle du maitre Han il réussit a nous émouvoir,tout en restant juste(pas dans le mielleux).Mais que serait le maitre sans son élève,moi qui l'avait détester dans le film"le jour ou la terre s'arrêta"le petit Jaden Smith joue avec une composition pour le moins étonnant(Avec quel que tic a son père Karaté kid Icon_biggrin ).Mais que serait un film de Kung Fu,sans les combat.La encore une très bonne surprise,puisque sans être exceptionnel,les chorégraphie sont a la fois dur,tout en restant élégant. Rajouter de magnifique paysages,une musique qui colle a l'univers du film,est il n'en faut pas moins pour être conquis par ce remake,qui n'a rien a envier a l'original,excepté le titre du film Karaté kid 955689 Karaté kid 340259 .

7/10
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Karaté kid Empty
MessageSujet: Re: Karaté kid   Karaté kid Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:38

Ah pas mal,pourquoi pas,en tout merci pour la critique monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Karaté kid Empty
MessageSujet: Re: Karaté kid   Karaté kid Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:44

Heu tu l'as déjà vu?il sort juste le 18 aout.alors entre ça et THE LOSERS,tu fais comment pour les voir aussi tôt?si tu peux voir INCEPTION dans la semaine,dis le nous,on sera ravi d'avoir une critique.Je t'envie presque.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Karaté kid Empty
MessageSujet: ai   Karaté kid Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:47

lepinpin a écrit:
Heu tu l'as déjà vu?il sort juste le 18 aout.alors entre ça et THE LOSERS,tu fais comment pour les voir aussi tôt?si tu peux voir INCEPTION dans la semaine,dis le nous,on sera ravi d'avoir une critique.Je t'envie presque.

Bah si inception serait sortie au Québec,ça aurait était avec plaisir Karaté kid Icon_rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Karaté kid Empty
MessageSujet: Re: Karaté kid   Karaté kid Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:00

Killzeus a écrit:
Ah pas mal,pourquoi pas,en tout merci pour la critique monsieur.

Je t'en prie,en plus moi qui m'attendais a rien,voir a être déçu,j'ai était très surpris. Karaté kid Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Karaté kid Empty
MessageSujet: Re: Karaté kid   Karaté kid Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:33

Karaté kid Karate-kid-un-ch-ti-debarque-a-la-promo-du-image-365818-article-ajust_650
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Karaté kid Empty
MessageSujet: Re: Karaté kid   Karaté kid Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:57

Vous voyez pas un intrus Karaté kid Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Karaté kid Empty
MessageSujet: Re: Karaté kid   Karaté kid Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:58

J'allais dire pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Karaté kid Empty
MessageSujet: Re: Karaté kid   Karaté kid Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:18

Bah pourtant il joue pas dans le films Karaté kid Icon_scratch Karaté kid Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Karaté kid Empty
MessageSujet: Re: Karaté kid   Karaté kid Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:59

C'est pour le remake des chtis? confused
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Karaté kid Empty
MessageSujet: Re: Karaté kid   Karaté kid Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:55

Je ne m’attendais pas un bon film, c’est finalement moins terrible que je ne me l’étais imaginé.

Pour commencer, je vais parler du scénario. Rien d’original avec cette histoire déjà connue. Les thèmes abordés sont toujours les mêmes (ceux des sports de combats asiatiques) et les relations entre les personnages auraient pu être un peu plus développé. Du côté de la mise en scène, c’est un sans faute pour Harald Zwart. L’atmosphère rendue est intéressante et les scènes de combats sont réussies.
Pour la distribution, Jackie Chan est étonnamment convaincant dans son rôle et Jaden Smith est également correct. Néanmoins, ce dernier n’est pas exceptionnel dans son interprétation et je pense qu’il faudrait arrêter de faire tout un foin autour de lui sous prétexte qu’il est le fils de Will Smith.

Bref, c’est un film divertissant, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Karaté kid Empty
MessageSujet: Re: Karaté kid   Karaté kid Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:14

Ok pour le reste (pas vu, mais je veux dire ta critique se tient, mais ça

Citation :
Les thèmes abordés sont toujours les mêmes (ceux des sports de combats asiatiques)

Ca ne veut rien dire. C'est comme si je te dis Les thèmes abordés sont toujours les mêmes (ceux des western Américains).. j'ai envie de te dire de quoi tu parles? et quand bien meme tu parlerais d'apprentissage, d'honneur etc etc, ce sont des themes non pas issue des films de sports de combats Asiatiques (ou autres.. ) mais des themes de dramaturgie de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Karaté kid Empty
MessageSujet: Re: Karaté kid   Karaté kid Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:25

Tayelore a écrit:
Ok pour le reste (pas vu, mais je veux dire ta critique se tient, mais ça

Citation :
Les thèmes abordés sont toujours les mêmes (ceux des sports de combats asiatiques)

Ca ne veut rien dire. C'est comme si je te dis Les thèmes abordés sont toujours les mêmes (ceux des western Américains).. j'ai envie de te dire de quoi tu parles? et quand bien meme tu parlerais d'apprentissage, d'honneur etc etc, ce sont des themes non pas issue des films de sports de combats Asiatiques (ou autres.. ) mais des themes de dramaturgie de base.

Quand je parles des thèmes des sports de combats asiatiques c'est le respect de l'autre, la
confiance en soi etc... le mot thème n'est peut être pas approprié, je me suis assez mal exprimé sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Karaté kid Empty
MessageSujet: Re: Karaté kid   Karaté kid Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:26

Ben si si ce sont bien des themes Wink, mais ce sont pas des themes issues de ce genre Xyrons, ce sont des themes de dramaturgie qui croisent plusieurs genre, qui sont fondateurs, intemporel et "essentiels" ce qui veut dire qu'on les a vu revu et on les reverra, pas spécialement forcément par manque d'imagination, mais que ce sont des incontournables car qui reflete juste des vérités des cultures de notre monde.(comme d'ailleurs les thématiques de tous les films qeu tu auras pu voir) Ce sont les traitements qui les rendent plus ou moins interessants . et oui on peut tout a fait les traiter dans un genre ou ils ont été rebattus de maniere clicheteuse, ca c'est autre chose, et la critique peut se comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Karaté kid Empty
MessageSujet: Re: Karaté kid   Karaté kid Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:35

Tayelore a écrit:
Yep, mais ce sont pas des themes issues de ce genre Xyrons, ce sont des themes de dramaturgie qui croisent plusieurs genre, qui sont fondateurs, intemporel et "essentiels" ce qui veut dire qu'on les a vu revu et on les reverra, pas spécialement forcément par manque d'imagination, mais que ce sont des incontournables car qui reflete juste des vérités des cultures de notre monde..

Yes ce que tu dis est juste... C'est vrai que lorsqu'on y réfléchi, ces thèmes ne traduisent pas un manque d'originalité, mais sont bien essentiels pour le genre. Si on les enlève, on perd une partie de l'intérêt de ce film...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Karaté kid Empty
MessageSujet: Re: Karaté kid   Karaté kid Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:37

Pas forcément ange Tu peux trés bien revisiter un genre et le prendre completement a revers.

Par exemple quand Nolan fait Dark knight, il déconstruit en grande partie le mythe du super héros (meme si celui de l'héroisme est exploré, il l'est de maniere trés complexe dark et n'hésite pas a critiquer l'extrémisme qu'il peut engendrer en faisant état aussi par la de ses ambiguité)

je t'avais fait aussi un édit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Karaté kid Empty
MessageSujet: Re: Karaté kid   Karaté kid Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:39

Ps: tu as pris une partie de mon message, je disais que ces themes si ils reviennent dans un genre ne reflete pas forcément UN genre. Tu peux trés bien trouver les thématiques dont tu parles dans des films de guerre ou des films de gangs et bien d'autre, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Karaté kid Empty
MessageSujet: Re: Karaté kid   Karaté kid Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:43

Tayelore a écrit:
Pas forcément ange Tu peux trés bien revisiter un genre et le prendre completement a revers.

Par exemple quand Nolan fait Dark knight, il déconstruit en grande partie le mythe du super héros (meme si celui de l'héroisme est exploré, il l'est de maniere trés complexe dark et n'hésite pas a critiquer l'extrémisme qu'il peut engendrer en faisant état aussi par la de ses ambiguité)

je t'avais fait aussi un édit.

Yes, c'est vrai que Dark knight est un bon exemple (raison de plus pour trouver Nolan excellent)

Ok, je pense que j'ai compris. Comme quoi, on en apprend tous les jours japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Karaté kid Empty
MessageSujet: Re: Karaté kid   Karaté kid Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:46

Wink

Maintenant, il me semble si je t'ai bien compris que Karaté Kid, n'apporte pas grand chose de nouveau dans les traitements de ces thématiques, et que si ca a l'air bon,/bien fait ca n'est pas spécialement non plus marquant de quelconque maniere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Karaté kid Empty
MessageSujet: Re: Karaté kid   Karaté kid Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:48

Tayelore a écrit:
Wink

Maintenant, il me semble si je t'ai bien compris que Karaté Kid, n'apporte pas grand chose de nouveau dans les traitements de ces thématiques, et que si ca a l'air bon,/bien fait ca n'est pas spécialement non plus marquant de quelconque maniere.

Yes c'est exactement ça. Franchement, par rapport au premier film, ce remake est très semblable. Enfin, excepté pour le changement d'environnement bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Karaté kid Empty
MessageSujet: Re: Karaté kid   Karaté kid Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:25

Vu aussi ! Un film sur les difficultés d'intégration et sur la rencontre de deux parias qui sera à l'origine d'un exploit.

Le jeu de Jaden Smith est correct sans plus, mais il se débrouille très bien pour les chorégraphies de combat.

Mais la grosse surprise, c'est l'interprétation sans fausse note du City Hunter Jackie Chan: son jeu est parfaitement maîtrisé, il est toujours dans le bon ton (loin du Jackie qui en faisait des tonnes) et incarne magnifiquement cet écorché de la vie. Chaque geste, chaque réplique font mouche et c'est plus ou moins lui qui porte le film.

La réalisation est correcte et capte magnifiquement la beauté de la Chine. Le scénario, lui, est généralement très bon mais un brin cliché et un peu saccagé par des scènes de romance cul-cul.

Le film s'est aussi avéré plus long que je le pensais, même si j'ai pas trop vu le temps s'écouler.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Karaté kid Empty
MessageSujet: Re: Karaté kid   Karaté kid Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:14

Ce que je vois aussi c'est que Jackie Chan commence a assumer enfin son âge.Fini les teintures,cheveux grissonants,...
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Karaté kid Empty
MessageSujet: Re: Karaté kid   Karaté kid Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:26

vu,soyons modernes,ma critique sur mon blog:
http://misterpellicule.blogs.allocine.fr/
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Karaté kid Empty
MessageSujet: Re: Karaté kid   Karaté kid Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:59

Vu cet apres midi...

Une très bonne surprise, suis étonné ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karaté kid Empty
MessageSujet: Re: Karaté kid   Karaté kid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karaté kid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karaté kid 2
» Karaté Kid D'Harald Zwart
» Cobra kai ( Karate Kid 34 ans plus tard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: