Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Karaté Kid D'Harald Zwart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Karaté Kid D'Harald Zwart Empty
MessageSujet: Karaté Kid D'Harald Zwart   Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:54

Karaté Kid D'Harald Zwart Karate_Kid_2010

Synopsis : Lorsque la carrière de sa mère l'entraîne à Benjing en Chine, le jeune Dre Parker doit faire face à des changements radicaux. Au bout de quelques jours, il se retroumêlé à une altercation au sein de son école, impliquant Cheng, l'un des garçons les plus doués en Kung Fu et qui lui fait définitivement perdre le respect de ses camarades de classe.
Témoin de cet affrontement, Mr Han, professeur de Karaté à la retraite, embauché par les Parker comme chauffeur et assistant, décide d'aider Dre à regagner le respect de son entourage.

Casting:Jaden Smith,Jackie Chan
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Karaté Kid D'Harald Zwart Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid D'Harald Zwart   Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:38

J'ai tellement aimé l'original (revu y'a pas longtemps) que je ne peux adherer à celui ci..la ba ne me branche pas du tout ! Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Karaté Kid D'Harald Zwart Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid D'Harald Zwart   Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:39

Tduke a écrit:
J'ai tellement aimé l'original (revu y'a pas longtemps) que je ne peux adherer à celui ci..la ba ne me branche pas du tout ! Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_cry

Bon ca a l'air de tomber dans les clichés et l'histoire a l'air trés mince


Dernière édition par Killzeus le Mar 25 Mai - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Karaté Kid D'Harald Zwart Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid D'Harald Zwart   Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:09

Ça sent le film promotionnel pour le fils de Smith plus qu'autre chose.une simple campagne de popularité poir lui.comme si KARATE KID était le genre de film qui mérite un remake.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Karaté Kid D'Harald Zwart Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid D'Harald Zwart   Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:23

lepinpin a écrit:
Ça sent le film promotionnel pour le fils de Smith plus qu'autre chose.une simple campagne de popularité poir lui.comme si KARATE KID était le genre de film qui mérite un remake.

Yep produit par le futur scientologue Will Smith je crois.Il tate deja le terrain pour en faire une star marketing
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Karaté Kid D'Harald Zwart Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid D'Harald Zwart   Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:45

Oui,il y a bien le label de prod de Smith derrière.rien de surprenant quand on voit que c'est un afro qui prend place de tête d'affiche au lieu d'un blanc comme dans l'original.et puis la musique hip-hop pour le trailer,ça a le mérite d'être clair:préparer les ados à idolâtrer Will Smith Jr et ennfaire une star bankable pour ce public,qui grandira avec lui.
Je trouve ça très futé.mais ça n'empêchera pas que j'en ai rien à carrer de KARATE KID!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Karaté Kid D'Harald Zwart Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid D'Harald Zwart   Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:52

Oui enfin si le film fait un bide le fils Smith passera plus pour un benêt qu'autre chose.
...............................................................................


Une des score de la B.O Du film par James Horner
http://www.slashfilm.com/2010/06/10/video-bits-james-horners-karate-kid-score-four-minutes-of-the-a-team-despicable-me-minions-flash-mob-at-the-grove/
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Karaté Kid D'Harald Zwart Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid D'Harald Zwart   Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:20

Killzeus a écrit:
Tduke a écrit:
J'ai tellement aimé l'original (revu y'a pas longtemps) que je ne peux adherer à celui ci..la ba ne me branche pas du tout ! Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_cry

Bon ca a l'air de tomber dans les clichés et l'histoire a l'air trés mince

Bon faut etre serieux en meme temps, l'original est bien sympa, mais c tout autant rempli de cliché Hollywoodien et l'histoire est tout aussi mince.

yo, par contre si on pouvait éviter les trips chasse aux sorcières untel est scientologue ou pas (surtout que officiellement c pluot flou) ce serait bien, merci.


Dernière édition par Tayelore le Ven 11 Juin - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Karaté Kid D'Harald Zwart Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid D'Harald Zwart   Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:22

N'ayant jamais vu l'original je peux pas te répondre mais ca ne m'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Karaté Kid D'Harald Zwart Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid D'Harald Zwart   Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:25

Bah à mon sens, en tous cas ct pas un soucis..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Karaté Kid D'Harald Zwart Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid D'Harald Zwart   Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:27

http://beta.rottentomatoes.com/m/karate_kid_2010/

parait que c'est moins "puissant" que le premier, mais pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Karaté Kid D'Harald Zwart Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid D'Harald Zwart   Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:11

Ce soir je serais a la séance du film Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_scratch ,je donnerai ma critique ce soir,ou au plus tard demain matin(j'ai très,très peur).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Karaté Kid D'Harald Zwart Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid D'Harald Zwart   Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:11

Peur parce que?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Karaté Kid D'Harald Zwart Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid D'Harald Zwart   Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:17

Tayelore a écrit:
Peur de?

Du film Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_lol ,je voilais voir THE A TEAM,mais on attend des potes qui arrive que demain soir,donc on va voir le film"en attendant"mais voila quoi,ça me dit vraiment rien Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Karaté Kid D'Harald Zwart Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid D'Harald Zwart   Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:19

Non mais oui Laughing mercii Very Happy Wink mais pourquoi?

Je vois pas de raisons, a part des préjugés perso, ou le fait allez que la bande annonce plait pas. mais a ce moment la pourquoi allez le voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Karaté Kid D'Harald Zwart Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid D'Harald Zwart   Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:23

Tayelore a écrit:
Non mais oui mais pourquoi?

Je vois pas de raisons, a part des préjugés perso, ou le fait allez que la bande annonce plait pas. mais a ce moment la pourquoi allez le voir?

Non non,le TRAILER était sympa,mais voila quoi,ça a pas l'air de casser trois patte a un canard quoi.Est puis,pas mon genre de film aussi.Mais pour te réponde,je vais le voir,par ce que mon petit cousin meurt d'envie d'aller le voir Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_biggrin ,est vu qu'on ne se voit que TRÈS rarement,je lui fais plaisir. Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Karaté Kid D'Harald Zwart Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid D'Harald Zwart   Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:30

Bon tu donnes une bonne raison, ton cousin. .Wink

Mais pas ton genre de film, ca a pas l'air de casser trois pattes à un canard, je comprends pas par contre? qu'est ce qu'il a de différents des films que tu as vu cet été? t'as de l'action? de la comédie? aprés oui c pas un film d'aventure style le prince of persia par ex.mais le prince of persia n'est pas plus la A. team.. bon oui différence avec les autres, Karaté kid. raconte quelque chose parait il. donc déja il casse peut etre 4 pates à un canard a la différence des autres qui en casserait meme pas trois.

le film a de trés bon retours que ce soit public ou critique. Je vois pas trop de quoi on peut avoir peur, a part si ouii c'est vraiment pas son genre de film (mais quels ingrédients te font dire ca? ) aprés en dehors de ca si tu vas avec des préjugés, si pour une raison x t'es sur un genre et pas un autre (meme si la encore une fois dur a voir de quoi tu parles) ca va etre difficile de l'apprécier pour ce qu'il sera le film c'est sur.

Je te dis tout ca, j'ai pas d'envie spéciale d'aller voir Karaté kid,et j'irais voir a team.. mais par contre si j'y vais demain, j'aurais surement moins de crainte pour que a team.. le film a l'air juste plus tenu d'avoir une histoire aussi simple soit elle, et y a de bons retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Karaté Kid D'Harald Zwart Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid D'Harald Zwart   Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:40

Tayelore a écrit:
Bon tu donnes une bonne raison, ton cousin. .Wink

Mais pas ton genre de film, je comprends pas par contre? qu'est ce qu'il a de différents des films que tu as vu cet été? t'as de l'action? de la comédie? aprés oui c pas un film d'aventure style le prince of persia par ex.mais le prince of persia n'est pas plus la A. team.. bon oui différence avec les autres, Karaté kid. raconte quelque chose parait il.

Et le film a de trés bon retours que ce soit public ou critique. Je vois pas trop de quoi on peut avoir peur, a part si ouii c'est vraiment pas son genre de film (mais quels ingrédients te font dire ca? ) aprés en dehors de ca si tu vas avec des préjugés, si pour une raison x t'es sur un genre et pas un autre (meme si la encore une fois dur a voir de quoi tu parles) ca va etre difficile de l'apprécier pour ce qu'il sera le film c'est sur.

Je te dis tout ca, j'ai pas d'envie spéciale d'aller voir Karaté kid,et j'irais voir a team.. mais par contre si j'y vais demain, j'aurais surement moins de crainte pour que a team.. le film a l'air juste plus tenu d'avoir une histoire aussi simple soit elle, et y a de bons retour.

Je comprend ce que tu veux dire,est je pense même que ta raison par rapport au films que j'ai vu récemment,enfaite je crois que mon problème est plus dans la tête Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_lol .Je veux dire par la que,je vois ce remake d'un film que j'avais trouvé assez moyen,donc je me dit que lui sera pareille voir pire,ensuite qui sait j'ai peut être tord,mais voila,j'ai vraiment peur du résultat(pas ma faute,c'est mon cerveau qui me travaille Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_mad Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_twisted Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Karaté Kid D'Harald Zwart Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid D'Harald Zwart   Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:46

Bah justement, je crois que c plus irrationnel qu'autre chose Laughing Wink

Bon aprés tu penses ce que tu penses du premier film, qui est un bon film a mon sens. je vois pas trop ce qu'il a de moyen, et surtout (et sans attaques Wink ) a la vue de pas mal de blocks récents.. enfin bref, je sais pas aprés? mode? pub ambiante? je vois pas. ou "gout" (mais on parle plutot d'appréciation la, puisque tu aimes les films actions) quand au fait qu'un remake serait moins bien ou pire.. c alimenté et par des raisons (bcp sont moins bien c vrai) et en meme temps un préjugé cultivé par ces raisons.. Laughing tu vois avec quoi tu parts déja?

bref, ce que je veux dire, c que ce film te tente pas, encore allez ca peut se comprendre, l'histoire de karaté kid c pas ton truc, allez on va le dire.. ( mais c peut etre pas ca) mais par contre en meme temps, si tu veux je trouve "fascinant" qu'on cede a aller voir et avec un relatif entousiasme certain film comme prince of persia qui ont un buzz effroyable (et qui de mon point de vue ressemble à "rien" a part la derniere mode ) meme si oui jeu vidéo qu'on connait, film ultra marketé, la qu'on ait peur (et alors que le film est bien reçu) et qu'on y aille quand meme surtout.. limite trouve un film a aller voir avec ton cousin qui pourrait te faire plaisir si tu parts avec toutes ces idées quoi. meme si vraiment il en a envie, c'est tout a ton honneur de l'accompagner.. je sais pas il veut absolument le voir?


Dernière édition par Tayelore le Mar 15 Juin - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Karaté Kid D'Harald Zwart Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid D'Harald Zwart   Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:51

Tayelore a écrit:
Bah justement, je crois que c plus irrationnel qu'autre chose Laughing Wink

Bon aprés tu penses ce que tu penses du premier film, qui est un bon film a mon sens. je vois pas trop ce qu'il a de moyen, et surtout (et sans attaques Wink ) a la vue de pas mal de blocks récents.. enfin bref, je sais pas aprés? mode? pub ambiante? je vois pas. ou "gout" (mais on parle plutot d'appréciation la, puisque tu aimes les films actions) quand au fait qu'un remake serait moins bien ou pire.. c alimenté et par des raisons (bcp sont moins bien c vrai) et en meme temps un préjugé cultivé par ces raisons.. Laughing tu vois avec quoi tu parts déja?

bref, ce que je veux dire, c que ce film te tente pas, encore allez ca peut se comprendre, mais par contre c nourri de tellement de choses qui semble t'échapper.. (je dis bien semble) si tu veux je trouve "fascinant" qu'on cede a aller voir et avec un relatif entousiasme a certain film comme prince of persia qui ont un buzz effroyable (et qui de mon point de vue ressemble à "rien" a part la derniere mode ) et la qu'on ait peur.. limite je trouve un film a aller voir avec ton cousin qui pourrait te faire plaisir si tu parts avec toutes ces idées quoi. (meme si vraiment il en a envie, c'est tout a ton honneur de l'accompagner )

Non mais c'est ça,ma peur est irrationnel Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_wink ,je sais que c'est complètement"con"mais croit moi,je fais de mon mieux.Bon aller j'efface est je recommence"karadé kid,oué je connais,ma foie,pourquoi pas" Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_lol Karaté Kid D'Harald Zwart 724705 .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Karaté Kid D'Harald Zwart Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid D'Harald Zwart   Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:57

Bah si tu veux ma théorie, (alimenté par ce que j'ai lu) c'est plutot qu'au dela de ton appréciation sur l'original, Karaté kid bien en amont avant sa sortie a eu mauvaise presse sur les sites internet : mais pourquoi ce remake? mais ca va etre pourris! j'aime le premier !! (ce que disait soit dit en passant les fans du scarface de Hawke, a la sortie du De Palma, les époque changent et se ressemblent) bref, le film pour une raison x n'a pas fait monté la mayonnaise sur un certain public (mais le public lambda si apparamment) je dis pas que tu es forcément influencé (surtout que tu dis ne pas apprécié des masses le premier) mais en plus du fait que tu trouves le premier moyen, on peut se poser la question non? ca peut m'arriver aussi ca m'est arrivé Wink

Bon cela étant dit, au final tu me dis hop je raye, encore une fois si le film te branche vraiment pas, a part sii vraimennt comme tu le dis ton cousin en meurt d'envie, te prends pas la tete, va voir autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Karaté Kid D'Harald Zwart Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid D'Harald Zwart   Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:03

Tayelore a écrit:
Bah si tu veux ma théorie, (alimenté par ce que j'ai lu) c'est plutot qu'au dela de ton appréciation sur l'original, Karaté kid bien en amont avant sa sortie a eu mauvaise presse sur les sites internet : mais pourquoi ce remake? mais ca va etre pourris! j'aime le premier !! (ce que disait soit dit en passant les fans du scarface de Hawke, a la sortie du De Palma, les époque changent et se ressemblent) bref, le film pour une raison x n'a pas fait monté la mayonnaise sur un certain public (mais le public lambda si apparamment) je dis pas que tu es forcément influencé (surtout que tu dis ne pas apprécié des masses le premier) mais on peut se poser la question non? ca peut m'arriver aussi ca m'est arrivé Wink

au final tu me dis hop je raye, encore une fois si le film te branche pas si vraiment c pas une priorité pour ton cousin (? ) te prends pas la tete, va voir autre chose!

Je ne sais si j'ai était influencé,peut être un peux,j'en sais rien,surtout que l'original,ma pas tant marqué que ça.Mais d'un certain coté j'ai envie de le voir(la curiosité Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_evil )ensuite si le film me déçoit,pas grave,du moment que mon cousin aura passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Karaté Kid D'Harald Zwart Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid D'Harald Zwart   Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:07

Yop, sii vraiment ca te fait tant plaisir de lui faire plaisir Very Happy

Ps: désolé je me relis, je me trouve pas toujours clair pour le coup Wink

Ps 2: C'est bien la curiosité! Sauf quand c pour des raisons alimentéé par le marketingg qui te dis allez viens viens on te dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Karaté Kid D'Harald Zwart Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid D'Harald Zwart   Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:20

Tayelore a écrit:
Yop, sii vraiment ca te fait tant plaisir de lui faire plaisir Very Happy

Ps: désolé je me relis, je me trouve pas toujours clair pour le coup Wink

Ps 2: C'est bien la curiosité! Sauf quand c pour des raisons alimentéé par le marketingg qui te dis allez viens viens on te dit!

C'est même sur que ça lui fera plaisir Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_biggrin ,sinon je ne diras pas que ma curiosité viens du marketing,plus le fait de voir le bon vieux jackie Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_bounce .

Bon je vais aller manger est j'y go,je te dit donc a ce soir,ou a demain Karaté Kid D'Harald Zwart 988123 bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Karaté Kid D'Harald Zwart Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid D'Harald Zwart   Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:22

Ah je sous entendais pas que ta curiosité venait de la pour le coup, sorry du malentendu Wink

Bon app et bonne soirée vendest Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Karaté Kid D'Harald Zwart Empty
MessageSujet: Re: Karaté Kid D'Harald Zwart   Karaté Kid D'Harald Zwart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karaté Kid D'Harald Zwart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAKUGAN BATTLE BRAWLERS de Harald Zwart
» Karaté kid
» Karaté kid 2
» Cobra kai ( Karate Kid 34 ans plus tard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: