Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Justified (de Graham Yost)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Justified (de Graham Yost) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justified (de Graham Yost)   Justified (de Graham Yost) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:46

ok merci quand même très peu tout ca What a Face Laughing

Je vais commencer quand j'aurais fini un film. siffle je faisais une pause encore 50 minutes d'emmerdement Sleep Sleep Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Justified (de Graham Yost)   Justified (de Graham Yost) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:24

Bah dis toi que c'est pas une grande série. Ca en a pas les intentions de toute façon.
Je dirais que dans l'ensemble c'est une bonne série avec parfois des moments vraiment forts.
Ses principales qualités : son univers redneck/western  très bien rendu, ses personnages et ses dialogues. Mais parfois ca se perd dans trop de storylines entremêlées à l'interet variable
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Justified (de Graham Yost)   Justified (de Graham Yost) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:38

Ah moi j'adore cette série,

Perso ca fait sa:

Saison 3/ 4,5 étoiles

Saison 4/ 4 étoiles

Saison 1/ 4 étoiles

Saison 2/ 3,5 étoiles

Saison 5/ 3,5 étoiles
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Justified (de Graham Yost)   Justified (de Graham Yost) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:40

Ah oué quand même y a des différences entre vos avis Laughing Shocked
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Justified (de Graham Yost)   Justified (de Graham Yost) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:19

J'avais déjà vu les deux premiers épisodes et je comprends pourquoi je n'ai jamais continué siffle Sleep Sleep

Je vais quand même essayer de franchir la saison 1 What a Face Laughing
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Justified (de Graham Yost)   Justified (de Graham Yost) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:39

Ouaip la 1ere partie de saison 1 j'avais un peu galéré aussi.
La 2eme partie est meilleure.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Justified (de Graham Yost)   Justified (de Graham Yost) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:03

C'est quel épisode pour toi la deuxième partie ?? What a Face Laughing Le 7? Shocked
Parce que j'ai vraiment du mal Sleep siffle
Si je passe  directement à la saison 2 je rate des trucs importants? Laughing
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Justified (de Graham Yost)   Justified (de Graham Yost) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:13

Je saurais plus te dire exactement Razz
C’était progressif (dans mes souvenirs et en me relisant).
Mais si tu ressens pas un gain d’intérêt au fil des épisodes c'est mauvais signe je dirais Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Justified (de Graham Yost)   Justified (de Graham Yost) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:21

Saison 1
3 étoiles
A partir du 7 ca commence à changer et ca ne fait que pratiquement s'améliorer sauf peut être sur le 10.
scratch
Ceux qui sortent du lot sont les épisodes 1,7,8,9,11,12,13 mais le reste était quand même assez ennuyant malgré le charisme de Timothy Oliphant. Shocked
Vu le niveau des 3 derniers j'espère que ca va encore s'améliorer en saison 2 Basketball
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Justified (de Graham Yost)   Justified (de Graham Yost) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:28

Saison 2
3,5 étoiles
Ben c'est déjà mieux c'est même très bon voir parfois excellent mais y manque quelque chose à cette série pour vraiment la faire décoller malgré qui y ait des passages vraiment intenses. Shocked
Sur certains passages qui devraient être réussis y manque quelque chose pour que ca prenne aux tripes , peut être une musique je ne sais pas. scratch
Timothy Olyphant a de plus en plus de charisme et j'aime bien sa relation avec la magnifique Natalie Zea. jaime jaime
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Justified (de Graham Yost)   Justified (de Graham Yost) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:31

Purée tu t'es enfilé la saison 2 en une journée
Je sais pas comment tu fais serieux nawak
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Justified (de Graham Yost)   Justified (de Graham Yost) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:40

Moi non plus! Laughing Je vais peut être faire une pause et regarder autre chose avant la 3 siffle
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Justified (de Graham Yost)   Justified (de Graham Yost) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:37

Je sais pas si tu seras d'accord Sylar mais y a toujours une montée en puissance dans les 3 derniers épisodes de saisons pour l'instant.
Bon la 3 ca donne pas envie si c'est moins bien What a Face Laughing
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Justified (de Graham Yost)   Justified (de Graham Yost) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:35

Justified (de Graham Yost) - Page 2 226834Pq0y7

Saison 6

Voila, Justified c'est fini ! Et c'était une belle dernière saison cheers
Ca n'aurait jamais été une grande série mais elle aura su sortir le tapis rouge pour son final ! La meilleure saison du show pour moi.
Pas de multi sous storylines comme se fut souvent le cas. Ici tout reste logiquement lié de près ou de loin a la trame centrale. Pratiquement tous les personnages (encore en vie) du show font leur apparition et sont utilisés a bon escient.
Une belle conclusion et la derniere scène était pas loin de me foutre la larme a l'oeil
4 étoiles

Sinon plus généralement sur l'ensemble de la serie, comme je disais ça n'aura jamais été une grande série, mais ça n'en a jamais eu non plus la prétention.
Des débuts laborieux, incertains, puis passé la fin de saison 1 ça aura su se créer une identité bien singulière.
Son principal défaut a mon sens aura été ses trop nombreuses sous-storylines à l'interet variable, parfois meme discutable.
Par contre Justified aura su etre constante tout du long sur 3 choses :
- son univers redneck/western, palpable et immersif, jouant sur les clichés mais ne tombant jamais dans leurs pièges.
- des personnages forts, charismatiques avec en tête Timothy Olyphant et surtout Walton Goggins
- ses dialogues, savoureux, jouissifs ... L'impression que chaque phrase, chaque tirade a été pensée, travaillée presque comme une mini histoire.

Voila, une bonne série, aux qualités indéniables, inégale sur la durée, mais fidèle à elle meme durant ces 6 années et conclue d'une belle manière
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Justified (de Graham Yost)   Justified (de Graham Yost) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:40

C'est vrai que j'ai pas encore commencé la 3! Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Justified (de Graham Yost)   Justified (de Graham Yost) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:30

saison 3 ci parti! cheers
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Justified (de Graham Yost)   Justified (de Graham Yost) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:38

Saison 3
3,5 étoiles
Y avait un méchant vraiment pas mal dans cette saison mais ca s'éparpille quand même beaucoup trop par rapport à la saison 2 d'où j'ai décroché 2 ou 3 épisodes. What a Face
Saison 4
4 étoiles
La 4 est vraiment très chouette malgré le début avec quelques trucs pas très intéressants.
Spoiler:
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Justified (de Graham Yost)   Justified (de Graham Yost) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:42

La prochaine est mieux (je trouve en tout cas, Vendest sera pas de mon avis  Razz )
Et la 6 c'est la meilleure Cool
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Justified (de Graham Yost)   Justified (de Graham Yost) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:04

Ouep j'ai lu tes retours j'ai hâte d'arriver à la 6 saut
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Justified (de Graham Yost)   Justified (de Graham Yost) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:21

Je les ai revu avec mes parent il y a 2 semaines (enfin ont les a finie il y a deux semaines ^^).

Et j'adore.....c'est vraiment une des mes série favorite (top 10), et ma favorite dans le genre policier (yep yep....second Shield, et 3éme Southland).

Et au final....quel que changement sur mes préférences.

1/ Saison 3 (elle reste ma favorite, le méchant, Limehouse, le pére a Givens, bref kiffé du début a la fin).

La j'hésite beaucoup.....entre la S4 et S6.

2/ Saison 6 (aller il y a quand même
Spoiler:
).

3/ Saison 4 (j'ai adoré le militaire, Tim, Shelby, Art)

4/Saison 2 (au final je la trouve bien mieux....alors que la 1er fois....j'avais eu du mal sur le long).

5/ Saison 1 (elle reste vraiment une saison que j'adore....certes des épisodes un peux laborieux....mais tellement de charme....j'adore, surtout les dernier épisode).

6/ Saison 5 (bien sympa....mais j'ai eu du mal avec les Crowe....certain me taper sur le système puis de comment les choses se mette en place....pas trop fan, mais bon Dewey ^^).
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Justified (de Graham Yost)   Justified (de Graham Yost) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:07

Saison 5
4,5 étoiles
Pour l'instant c'est la meilleure saison cheers
Bon y a juste
Spoiler:

J'ai bon espoir sur la dernière! Basketball
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Justified (de Graham Yost)   Justified (de Graham Yost) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:44

Saison 6
5 étoiles
Ben voilà c'est fini! Sad
C'était vraiment la meilleure saison de la série et puis les 2/3 derniers épisodes Shocked
Des moments forts
Spoiler:
Puis y en a encore beaucoup d'autres

Choo-Choo troplol

Au final je trouve que c'est une excellente série malgré quelques défauts par ci par là comme les loners et des storylines moins intéressantes Sleep  
Deux personnages au charisme incroyable Timothy Olyphant et Walton Goggins auront su porter cette série jusqu'à la fin hallucine
4 étoiles

Ma phrase favorite de la série : *The answer is me and dead owls don't give a hoot.* hihihihi Laughing

saut
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Justified (de Graham Yost)   Justified (de Graham Yost) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:17

Je suis entrain de re finir deadwood et d'un coup j'ai envie de revoir cette série. Laughing

Bientôt! Bientôt! siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Justified (de Graham Yost)   Justified (de Graham Yost) - Page 2 Icon_minitime

Justified (de Graham Yost)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2