| Le topic de la démotivation. | |
|
+6Larme_de_dragon Killzeus Elijah Heathcliff Chanandler Bong Tayelore 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Le topic de la démotivation. Jeu 17 Juin - 17:57 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Le topic de la démotivation. Jeu 17 Juin - 17:59 | |
| pas envie de me bouger pour aller voir l'agence tout risque ce soir | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| |
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Le topic de la démotivation. Jeu 17 Juin - 18:09 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Le topic de la démotivation. Jeu 17 Juin - 18:09 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le topic de la démotivation. Jeu 17 Juin - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la démotivation. Jeu 17 Juin - 18:11 | |
| t'as decidé de m'emmerde ce soir toi | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le topic de la démotivation. Sam 19 Juin - 12:49 | |
| le monde tout ça? | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic de la démotivation. Sam 19 Juin - 12:55 | |
| ouai y'à ça et en plus c'est pas à côté et là j'ai déja pris du retard pour y aller, je préfère en semaine en fait. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic de la démotivation. Sam 19 Juin - 13:07 | |
| Toi aussi alors...ah lalà, ça m'emmerde vu que je dois aussi passer chez le coiffeur | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic de la démotivation. Sam 19 Juin - 13:16 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic de la démotivation. Sam 19 Juin - 13:21 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le topic de la démotivation. Sam 19 Juin - 13:51 | |
| Pas forcément s'agit de s'appliquer! mais y a de grandes chances que ça arrive oui | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic de la démotivation. Sam 19 Juin - 13:57 | |
| | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic de la démotivation. Sam 19 Juin - 14:17 | |
| | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Le topic de la démotivation. Sam 19 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic de la démotivation. Dim 20 Juin - 17:20 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic de la démotivation. Ven 25 Juin - 0:47 | |
| Je n'arrive pas à me remettre de la défaite de L'Italie ça m'a vraiment foutu un coup même un gros coup de blues J'ai même plus envie de bouger | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic de la démotivation. Ven 25 Juin - 0:52 | |
| Va faire du sport ca va te soulager,enfin la il se fait tard. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic de la démotivation. Ven 25 Juin - 11:52 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Le topic de la démotivation. Ven 2 Juil - 7:49 | |
| Salut tous le monde, je poste plus depuis un petit moment suite au retour d'une avalanche de problèmes avec mon appartement: Ceci est un résumé non exhaustif: - Citation :
- il y a 1 ans: j'ai emménagé depuis 1 semaine, nous somme en juillet, je dors encore sur un matelas gonflable. Je me réveille à 4h du matin, il pleut des trompes d'eau dehors (putain je me prends pour franck miller ), enfaite non, c'était juste de l'eau qui suintante du plafond, ploc ploc sur ma tête, je monte ni une ni deux voir le voisin du haut (ca défile dans ma tête de simple robinet ouvert pendant un départ en vacance à suicide dans la baignoire).
Le type finit par ouvrir au bout de 1h, mais pas à moi, au pompier qui était venue défoncer ca porte , je vous passe la description de sa piolle, si, un détaille, pour mettre ses brosses à dents, une canette de Kro coupée horizontalement en deux. Bref ses chiottes fuis...bonne nouvelle, du coté propre...oouuuuffff
3 semaine plus tard: Le faux plafond s'écroule sous le poids de l'eau... à 4h du matin.
1 mois plus tard: Je me douche (instant sexy...j'éspère ) quand une odeur me titille le museau...mais! ÇA SENT LA MERDE !!! Ohhhh divine couleur marron qui colore mais pied ! Oui elle remonte dans ma douche. Problème survenue à 3 reprises avec des pseudos réparations bidonesque à chaque fois...
1.3 mois plus tard: Nouvelle idée déco, des taches de moississures vertes parssement le murs de ma chambre(des réparations bidons seront faites). L'agence nous "accuse" de pas assez aérer notre appartement... alors tous mes voisins aussi? Parcque les problèmes d'humidité sont communs à l'immeuble.
6 mois plus tard: Le propriétaire m'installe enfin des poignées de portes sait-on jamais, ca peut être utile. Et la double serrue réglementaire au niveau des assurances (avant je pouvais passer mon avant bras sur le haut de la porte). Il gratte les moisissures avec une éponges.
8mois plus tard: OOOHH un cafard, trop mimi
10 mois: Problème douche bla bla bla, serrure mal installé sur la porte, impossible d'entrer, apelle serrurier, bla bla lassitude
Ce mois-ci: La douche refait des siennes, encore, cette fois c'est trop j'envoie la résiliation de baille, quitte à regalérer 3 mois, à payer un double loyer pendant 1 mois. L'agence dis encore que c'est de notre faute (excuse: cheveux dans la douche??? WTF ! En quoi des cheveux ferait remonté la merde dans la douche, je suis pas plombier mais quand même... Toilette au lavabo pendant 5 jours, le temps que le proprio se désside à envoyer quelquer, qui ne viendra pas le jours voulu, mais le lendemain.
Réparation faites, on va pouvoir vivre norma... AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
Oui ce matin 6h, ma copine me réveille au doux son du AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH ! Mais je connais cette mélodie, c'est la mélodie du Cafard !!! TROP MIGNON LE CAFARD Non que dis-je: les cafards cette fois...
Bref je suis épuisé, surtout à cause des rapports avec l'agence et le proprio, qui nous fait bien comprendre qu'on leur fait chier (le proprio m'a même appelé pour me faire la morale...). Qui trouve à chaque fois une excuse pour dire que ca vient de nous... je sais d'or et déjà qu'ils vont me sucrer la caution... j'ai les boules AAAAAAAAAAArrgh | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Le topic de la démotivation. Ven 2 Juil - 9:43 | |
| Ah la vache c'est la galère quand même! J'imagine que ça doit commencer à devenir difficilement supportable - Citation :
Le faux plafond s'écroule sous le poids de l'eau... à 4h du matin. Y avait personne dessous à ce moment là? - Citation :
(excuse: cheveux dans la douche??? WTF ! En quoi des cheveux ferait remonté la merde dans la douche, je suis pas plombier mais quand même... ah ouais se fouttent vraiment de ta gueule les mecs là! Y a pas moyen de faire venir quelqu'un qui pourrait constater et prouver que la faute vient pas de toi, histoire au moins que tu perdes pas ta caution? Arrr dur, courage en tous cas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de la démotivation. | |
| |
|
| |
| Le topic de la démotivation. | |
|