Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Le topic de la démotivation.

+6
Larme_de_dragon
Killzeus
Elijah
Heathcliff
Chanandler Bong
Tayelore
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Le topic de la démotivation. Empty
MessageSujet: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:57

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:59

pas envie de me bouger pour aller voir l'agence tout risque ce soir Razz
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:05

bah n'y va pas Le topic de la démotivation. 901305 Le topic de la démotivation. Icon_lol
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:09

Heathcliff a écrit:
bah n'y va pas Le topic de la démotivation. 901305 Le topic de la démotivation. Icon_lol

ouais mais si j'y vais pas ce soir je sais vraiment pas quand je vais pouvoir Razz
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:09

Chanandler Bong a écrit:
Heathcliff a écrit:

ouais mais si j'y vais pas ce soir je sais vraiment pas quand je vais pouvoir Razz

en DVD hihihihi hihihihi angélique
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:10

Chanandler Bong a écrit:
Heathcliff a écrit:

http://www.cinefeeling.net/autres-f6/le-topic-de-la-chiantisation-t1055.htm#35814

Basketball Laughing
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:11

t'as decidé de m'emmerde ce soir toi Portnawak
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:45

Je devais aller au Centre commercial mais j'ai pas le courage Le topic de la démotivation. Icon_pale Le topic de la démotivation. Icon_mad
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:49

What a Face le monde tout ça?
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:55

ouai y'à ça et en plus c'est pas à côté et là j'ai déja pris du retard pour y aller, je préfère en semaine en fait.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:05

Yop carrément. Vas falloir que je me motive par contre, parce que sinon pas de bouquin What a Face Laughing
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:07

Toi aussi alors...ah lalà, ça m'emmerde vu que je dois aussi passer chez le coiffeur Le topic de la démotivation. Icon_pale
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:12

Boah sinon tu prends des ciseaux une glace et voila Cool lol!
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:16

mortderire
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:21

Le topic de la démotivation. Icon_rolleyes

Ouai bien sur comme ça j'aurai une défiguration capillaire Le topic de la démotivation. Icon_pale Le topic de la démotivation. 108228 Le topic de la démotivation. 530911 Le topic de la démotivation. Lol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:51

Laughing Pas forcément s'agit de s'appliquer!

mais y a de grandes chances que ça arrive oui troplol
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:57

mortderire mortderire
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:17

Le topic de la démotivation. 901305
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:56

Tayelore a écrit:
Boah sinon tu prends des ciseaux une glace et voila Cool lol!

Le topic de la démotivation. Icon_cyclops Le topic de la démotivation. 122973 Le topic de la démotivation. 875541
Spoiler:
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:20

Mais qu'est-ce qu'elle raconte la petite Le topic de la démotivation. Icon_scratch Le topic de la démotivation. Sleep Le topic de la démotivation. Icon_lol
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:47

Je n'arrive pas à me remettre de la défaite de L'Italie ça m'a vraiment foutu un coup même un gros coup de blues Crying or Very sad J'ai même plus envie de bouger No
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:52

Va faire du sport ca va te soulager,enfin la il se fait tard.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:52

Killzeus a écrit:
Va faire du sport ca va te soulager,enfin la il se fait tard.

lol! Je ne peux pas faire grand chose pour l'instant et j'ai jamais été un grand sportif angélique jememarre

C'était plutôt : On à cours de gym les gars allez on se barre!!! ange angélique onseclate
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. Icon_minitimeVen 2 Juil - 7:49

Salut tous le monde, je poste plus depuis un petit moment suite au retour d'une avalanche de problèmes avec mon appartement:

Ceci est un résumé non exhaustif: Le topic de la démotivation. Kopfschuettel
Citation :
il y a 1 ans: j'ai emménagé depuis 1 semaine, nous somme en juillet, je dors encore sur un matelas gonflable. Je me réveille à 4h du matin, il pleut des trompes d'eau dehors (putain je me prends pour franck miller Le topic de la démotivation. Icon_razz ), enfaite non, c'était juste de l'eau qui suintante du plafond, ploc ploc sur ma tête, je monte ni une ni deux voir le voisin du haut (ca défile dans ma tête de simple robinet ouvert pendant un départ en vacance à suicide dans la baignoire).
Le type finit par ouvrir au bout de 1h, mais pas à moi, au pompier qui était venue défoncer ca porte Le topic de la démotivation. Icon_tongue , je vous passe la description de sa piolle, si, un détaille, pour mettre ses brosses à dents, une canette de Kro coupée horizontalement en deux.
Bref ses chiottes fuis...bonne nouvelle, du coté propre...oouuuuffff

3 semaine plus tard:
Le faux plafond s'écroule sous le poids de l'eau... à 4h du matin. Le topic de la démotivation. Icon_pale

1 mois plus tard: Je me douche (instant sexy...j'éspère Le topic de la démotivation. Icon_razz ) quand une odeur me titille le museau...mais! ÇA SENT LA MERDE !!! Ohhhh divine couleur marron qui colore mais pied ! Oui elle remonte dans ma douche.
Problème survenue à 3 reprises avec des pseudos réparations bidonesque à chaque fois...

1.3 mois plus tard: Nouvelle idée déco, des taches de moississures vertes parssement le murs de ma chambre(des réparations bidons seront faites).
L'agence nous "accuse" de pas assez aérer notre appartement... alors tous mes voisins aussi? Parcque les problèmes d'humidité sont communs à l'immeuble.

6 mois plus tard: Le propriétaire m'installe enfin des poignées de portes sait-on jamais, ca peut être utile. Et la double serrue réglementaire au niveau des assurances (avant je pouvais passer mon avant bras sur le haut de la porte). Il gratte les moisissures avec une éponges.

8mois plus tard: OOOHH un cafard, trop mimi Le topic de la démotivation. Icon_porc

10 mois: Problème douche bla bla bla, serrure mal installé sur la porte, impossible d'entrer, apelle serrurier, bla bla lassitude

Ce mois-ci:
La douche refait des siennes, encore, cette fois c'est trop j'envoie la résiliation de baille, quitte à regalérer 3 mois, à payer un double loyer pendant 1 mois. L'agence dis encore que c'est de notre faute (excuse: cheveux dans la douche??? WTF ! En quoi des cheveux ferait remonté la merde dans la douche, je suis pas plombier mais quand même...
Toilette au lavabo pendant 5 jours, le temps que le proprio se désside à envoyer quelquer, qui ne viendra pas le jours voulu, mais le lendemain.

Réparation faites, on va pouvoir vivre norma... AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

Oui ce matin 6h, ma copine me réveille au doux son du AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH ! Mais je connais cette mélodie, c'est la mélodie du Cafard !!! TROP MIGNON LE CAFARD Le topic de la démotivation. Icon_porc Le topic de la démotivation. Icon_redface Non que dis-je: les cafards cette fois...

Bref je suis épuisé, surtout à cause des rapports avec l'agence et le proprio, qui nous fait bien comprendre qu'on leur fait chier (le proprio m'a même appelé pour me faire la morale...). Qui trouve à chaque fois une excuse pour dire que ca vient de nous... je sais d'or et déjà qu'ils vont me sucrer la caution... j'ai les boules AAAAAAAAAAArrgh
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:43

Ah la vache c'est la galère quand même!
J'imagine que ça doit commencer à devenir difficilement supportable

Citation :

Le faux plafond s'écroule sous le poids de l'eau... à 4h du matin. Le topic de la démotivation. Icon_pale
Y avait personne dessous à ce moment là?

Citation :

(excuse: cheveux dans la douche??? WTF ! En quoi des cheveux ferait
remonté la merde dans la douche, je suis pas plombier mais quand même...
ah ouais se fouttent vraiment de ta gueule les mecs là!

Y a pas moyen de faire venir quelqu'un qui pourrait constater et prouver que la faute vient pas de toi, histoire au moins que tu perdes pas ta caution?

Arrr dur, courage en tous cas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. Icon_minitime

Le topic de la démotivation.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant