Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le topic de la démotivation.

+6
Larme_de_dragon
Killzeus
Elijah
Heathcliff
Chanandler Bong
Tayelore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Le topic de la démotivation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:48

...

je vais pas te dire ce que je pense, de ce genre d'enfoirés, on perdrait notre temps What a Face Laughing

Ca arrive de plus en plus souvent des proprios (ou des agences ilmmobilieres) qui gere mal leur appart (deux fois consécutive que ca m'arrive ) il faut d'une part tout notifier par courrier recommandé, avec accusé de réception , et faire des photos . Le propriétaire aura un délai de trois semaines pour commencer à arranger le probleme, passé ce déla tu peux te rendre au service d'hygiènes Apportes avec toi les photos et la lettre avec l'accusé de réception, ,ils te feront remplir un dossier, puis conviendront d'un rendez vous, pour qu'un inspecteur sanitaire constate l'état d'insalubrité de ton appart et si il est au conforme aux règles et normes d'hygiène .

so le mec déclare ton logement insalubre, tu as possibilité de te faire reloger par le service logement de la mairie, et le proprio a un mois pour commencer les traveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:15

Citation :
Y avait personne dessous à ce moment là?
Peut être qu'ils auraient fini par ce bouger pour réparer si c'était arriver Le topic de la démotivation. - Page 2 Icon_razz

Citation :
Y a pas moyen de faire venir quelqu'un qui
pourrait constater et prouver que la faute vient pas de toi, histoire au
moins que tu perdes pas ta caution?

Comme le dit Tay, un agent hygiene et sécurité, il est passé, mais le proprio fait trainé les formalités administratives, etc,... L'agence a même mandaté un expert maison pour contredire son rapport...
Je les recontacté, il doit revenir la semaine prochaine normalement.

C'est juste dingue autant de malhonnêté, c'est peu demandé que de vivre dans un logement décent je pense, comme quoi pas besoin d'être à Gotham city pour afronté un super villain, Clichy c'est amplement suffisant Le topic de la démotivation. - Page 2 Icon_biggrin
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:07

OH Kaizus c'est infernal O_O C'est tellement malsaint de leur part, incroyable. et t'as quand même tenu après tout ça, bravo!

et moi qui était sur le point de poster une connerie.. après ça je me retiens XD
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:59

Dala a écrit:
OH Kaizus c'est infernal O_O C'est tellement malsaint de leur part, incroyable. et t'as quand même tenu après tout ça, bravo!

et moi qui était sur le point de poster une connerie.. après ça je me retiens XD
Post post, faut rire de tout sinon c'est la déprime Le topic de la démotivation. - Page 2 Icon_razz
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:04

MDR okay en fait, j'étais démotivée à l'idée de devoir aller un samedi matin à l'univ juste pour voir mes horraires, surtout pendant les vacances. Mais j'y suis pas allée, et maintenant j'ai pas envie de me lever super tôt demain pour vraiment y aller, parce que si j'y vais trop tard, je vais me retrouver coincée sur la route à cause du tour de France XD
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:08

T'as pas quelqu'un qui puisse les prendre pour toi?
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:18

Non, parmis le peu d'amis que j'ai, aucun n'est à Bruxelles en ce moment.
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:37

Dala c'est lever? Vous le serez dans le prochaine épisode de DALA TON UNIIIVVEERREUUU... je sors Le topic de la démotivation. - Page 2 Icon_razz
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:27

MDR oui je me suis bien levée!! Et pourquoi?? pour rien! Rien n'était affiché à l'univ. Hahaha T_T
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:53

les salaaauuuuuuuds Le topic de la démotivation. - Page 2 Chat-m10 Le topic de la démotivation. - Page 2 Icon_lol
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:22

Voleuse de gif Shocked Razz

Tu me dois 5 euros
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:27

Aizen Sòsuke a écrit:

Tu me dois 5 euros

Pourquoi 5 euros?! scratch Rolling Eyes

Spoiler:
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:30

Larme_de_dragon a écrit:
Aizen Sòsuke a écrit:

Tu me dois 5 euros

Pourquoi 5 euros?! scratch Rolling Eyes

Spoiler:

Parce que j'ai des droits sur ce chat Razz Genial hihihihi angélique

lol! oui j'aurais du demander plus mais c'est Hethcliif alors ... enfin tu me diras raison de plus hihihihi hihihihi mortderire
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:35

Aizen Sòsuke a écrit:

lol! oui j'aurais du demander plus mais c'est Hethcliif alors ... enfin tu me diras raison de plus hihihihi hihihihi mortderire

troplol jememarre lol!
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:21

Pffffff....sal..biiiiiippppppLe topic de la démotivation. - Page 2 Chat-m11 Le topic de la démotivation. - Page 2 901305 Le topic de la démotivation. - Page 2 901305 Le topic de la démotivation. - Page 2 901305 Le topic de la démotivation. - Page 2 530911
Spoiler:
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:41

Je n'arrive toujours pas à modifier mon profil sur allociné il est déglingué de partout ce site foufurieux angélique
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:48

Aizen Sòsuke a écrit:
Je n'arrive toujours pas à modifier mon profil sur allociné il est déglingué de partout ce site foufurieux angélique

Toujours pas Le topic de la démotivation. - Page 2 Icon_eek Le topic de la démotivation. - Page 2 Icon_lol
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:25

Xyrons a écrit:
Aizen Sòsuke a écrit:

Toujours pas Le topic de la démotivation. - Page 2 Icon_eek Le topic de la démotivation. - Page 2 Icon_lol

Ben non j'ai modifié plein de trucs et je vois toujours pas le changement Shocked Tu y arrives toi? Razz
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:52

Aizen Sòsuke a écrit:
Xyrons a écrit:
Aizen Sòsuke a écrit:

Ben non j'ai modifié plein de trucs et je vois toujours pas le changement Shocked Tu y arrives toi? Razz

J'ai pas essayé depuis longtemps mais je pense que oui...
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:53

Aizen Sòsuke a écrit:
Xyrons a écrit:
Aizen Sòsuke a écrit:

je viens juste de réessayer et ça ne marche pas Le topic de la démotivation. - Page 2 Icon_scratch
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:35

vendredi je suis en vacance, et j'ai encore 2/3 trucs important à finir au boulot avant, mais je rame grave, j'avance pas...je suis démotivéééééééééééé Le topic de la démotivation. - Page 2 Icon_pale ça m'éneeeeerveeeeeeee Le topic de la démotivation. - Page 2 855219
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:50

penses aux vacances pour te donner du courage Le topic de la démotivation. - Page 2 Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de la démotivation.   Le topic de la démotivation. - Page 2 Icon_minitime

Le topic de la démotivation.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2