Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Le topic de la plaintation. Jeu 3 Mar - 16:32
Ah oui ça, les dossiers à rendre pour hier, c'est toute une histoire
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Le topic de la plaintation. Jeu 3 Mar - 18:08
tu veux les clé de la doloréan ?
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Le topic de la plaintation. Jeu 3 Mar - 20:15
Benyouri a écrit:
Ah oui ça, les dossiers à rendre pour hier, c'est toute une histoire
ouai j'te jures bon j'ai envoyé le dossier par mail mais y'à au moins 15 PJ genre Budgets prévisionnels et tout le tralala mais ils ont leur propres formulaires et ça te dis "modèle joint" mais ils sont nulle part dans le dossier leur modèles joints du coup je suis bloquée pour le moment et tu peux pas toujours prendre ceux de l'année d'avant parce que des fois (ou souvent) ils modifient les tableaux et les lignes
cubi : vas-y file
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Le topic de la plaintation. Ven 4 Mar - 0:03
Heathcliff a écrit:
ouai j'te jures bon j'ai envoyé le dossier par mail mais y'à au moins 15 PJ genre Budgets prévisionnels et tout le tralala mais ils ont leur propres formulaires et ça te dis "modèle joint" mais ils sont nulle part dans le dossier leur modèles joints du coup je suis bloquée pour le moment et tu peux pas toujours prendre ceux de l'année d'avant parce que des fois (ou souvent) ils modifient les tableaux et les lignes
cubi : vas-y file
T'es pas aidé ma Loulounette, vraiment des bons à rien ceux là!
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Le topic de la plaintation. Ven 4 Mar - 11:08
ouai
Spoiler:
loulounette?!
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Le topic de la plaintation. Ven 4 Mar - 20:59
En tout cas je t'en souhaites bien du courage!
Spoiler:
Loulounette, ça te plaît pas? Tu préfères Louloute? j'essaie de renouveler!
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Le topic de la plaintation. Mer 9 Mar - 14:39
il faudra un jour qu'on m'explique pourquoi certains cinés font de la pub pour certains film (affiches, BA) pour tout simplement finir par ne pas les diffuser....
Sujet: Re: Le topic de la plaintation. Mer 9 Mar - 22:28
Chanandler Bong a écrit:
il faudra un jour qu'on m'explique pourquoi certains cinés font de la pub pour certains film (affiches, BA) pour tout simplement finir par ne pas les diffuser....
Ca c'est vraiment con en effet!
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Le topic de la plaintation. Mer 9 Mar - 22:30
bon en même temps là c'etait Le Rite, pas particulierement envie d'aller le voir mais bon.... bizarre de le voir diffusé dans un seul cinema de l'agglomeration !
Sujet: Re: Le topic de la plaintation. Mer 9 Mar - 22:53
Chanandler Bong a écrit:
bon en même temps là c'etait Le Rite, pas particulierement envie d'aller le voir mais bon.... bizarre de le voir diffusé dans un seul cinema de l'agglomeration !
A ouai quand même c'est pour le moins curieux
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Le topic de la plaintation. Mar 15 Mar - 16:08
ma collègue va encore être absente jusqu'au 15 avril si ce n'est pas plus