Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans   L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:50

Non mais c'est vrai qu'on en reviens souvent au même probléme avec des inégalité nord sud évidente (notament pour l'afrique) on réparti mal les richesses et surtout pas mal de pays sont des surconsommateurs et privent une partie de la population de certaines ressources naturelles. Mais avant d epenser a régler les inégalité dans le monde faudrait deja régler les inégalités au sein d'une même nation et ça deja on a du mal L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 492459
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans   L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:09

Tayelore a écrit:
Ok Wink

Bon courage à toi Wink

Rebonjour à tous L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans   L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:17

Citation :
Xyrons, ton dernier point, meme si il est avancé aussi par le monsieur,
je n'y crois pas (en tous cas comme ca) .. si l'exploitation de l'homme
par l'homme se stoppaient, si toutes les grande fortunes, amélioraient
le sort des petites gens, ca ne serait pas un probleme.

Donc pas d'accord sur ce point. Si tous les petits gens avaient le même niveau de vie qu'un Européen moyen, alors crois moi, on aurait un grave problème. Nos ressources ne sont pas inépuisables et à l'heure qu'il est, on ne pourrait pas survivre longtemps si les pays du sud étaient aussi développés que les pays du nord. C'est assez terrible de constater ça mais c'est la triste vérité.

Par conséquent, le moyen de résoudre le problème serait qu'on soit moins nombreux sur Terre et dans ce cas peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans   L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:19

A ma connaissance, tu te trompes.

Je t'invite à lire ce que j'ai posté au dessus et à te renseigner un peu plus sur le sujet ou alors apporter des informations substancielles a ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans   L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:30

Ps: notes bien que personne ne parle à la base de surconsommer avec des ressources et perissables et néfastes.. les énergie de substitutions existent tout le monde le sait. mais on a vite fait de se faire avoir par des années de propagande (mais les choses commencent à s'inverser dieu merci) qui tend à nous le faire oublier et nous faire croire que ce qui se passe en ce moment est presque normal bientot.

C'est faux Xyrons et on le payera un jour si on ne le réalise pas.

si ce n'est pas déja trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans   L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:42

Tayelore a écrit:
A ma connaissance, tu te trompes.

Je t'invite à lire ce que j'ai posté au dessus et à te renseigner un peu plus sur le sujet ou alors apporter des informations substancielles a ce que tu dis.

Les informations sont surtout tirées de documents lus et de conférences auxquelles j'ai pu assister...

En vérité, la communauté scientifique est loin d'être unananime sur le sujet et pour le moment, on ne peut pas savoir qui a raison. Ce que tu as posté, c'est le point de vu d'un groupe de personnes. Point de vu que je ne partage pas.

Un exemple tout simple : Le stock de pétrole, de charbon et d'uranium s'épuiseront l'un après l'autre dans quelques années (dans 150 ans pour le dernier d'après mes souvenirs), bien sur on pourra trouver d'autres alternatives pour fournir l'énergie nécessaire, mais la science pourrait bien être prise de court si tous les pays devenaient demain industrialisés...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans   L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:42

Tayelore a écrit:
A ma connaissance, tu te trompes.

Je t'invite à lire ce que j'ai posté au dessus et à te renseigner un peu plus sur le sujet ou alors apporter des informations substancielles a ce que tu dis.

PS : je me méfie toujours des sources d'internet...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans   L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:44

Quand ca vient de gens émérites qui sont concernés par le sort de la planete, je ne vois pas ou il y a meme a douter de quoi que ce soit.

on te parle de fait la et de logique la.. aprés tu peux remettre en questions les chiffres. mais je peux tout remettre en question juste parce que. mais je suis pas sur que ca avance a quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans   L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:50

Xyrons a écrit:
Tayelore a écrit:
A ma connaissance, tu te trompes.

Je t'invite à lire ce que j'ai posté au dessus et à te renseigner un peu plus sur le sujet ou alors apporter des informations substancielles a ce que tu dis.

Les informations sont surtout tirées de documents lus et de conférences auxquelles j'ai pu assister...



En vérité, la communauté scientifique est loin d'être unananime sur le sujet et pour le moment, on ne peut pas savoir qui a raison. Ce que tu as posté, c'est le point de vu d'un groupe de personnes. Point de vu que je ne partage pas.

Un exemple tout simple : Le stock de pétrole, de charbon et d'uranium s'épuiseront l'un après l'autre dans quelques années (dans 150 ans pour le dernier d'après mes souvenirs), bien sur on pourra trouver d'autres alternatives pour fournir l'énergie nécessaire, mais la science pourrait bien être prise de court si tous les pays devenaient demain industrialisés...


Non ce n'est pas que le point de vue de personne (que pour tes raisons tu ne partages pas) on parle de fait Xyrons.

comme c'est un fait que certaines matiere premieres sont amenés à disparaitre

tu es entrain de dire que si demain les plus grandes fortunes financent (et avec une infirme partie de leur argent) aux dévellopement des pays on serait ruiné. (et alors que ca veut dire de nouveaux consomateurs de nos produits)

Je ne comprends pas ta logique.


Dernière édition par Tayelore le Mer 23 Juin - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans   L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:51

Tayelore a écrit:
Quand ca vient de gens émérites qui sont concernés par le sort de la planete, je ne vois pas ou il y a meme a douter de quoi que ce soit.

on te parle de fait la et de logique la.. aprés tu peux remettre en questions les chiffres. mais je peux tout remettre en question juste parce que. mais je suis pas sur que ca avance a quoi que ce soit.

T'inquiètes je ne doute pas de la sureté de tes sources, lorsque j'ai dit que je me méfiais des sources d'internet je parlais pour moi (je ne me justifie pas en citant des sources du net)

En ce qui concerne tes sources, elles sont surement fiables (je te fais confiance), mais après comme je l'ai dit, ils donnent leur point de vu, mais ce n'est pas celui de tous les scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans   L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:52

Sauf que la ou on ne se comprend pas c'est que de base c'est il ne s'agit pas de science.

quand icomme le dit Max, l y a inégalités des salaires,(et je ne parle pas la de différence bien normale) quand on laisse crever meme des gens chez nous.

ca commence comme ca. tu ne peux pas dire que c'est normal et sans solutions. c'est juste absolument faux.


Dernière édition par Tayelore le Mer 23 Juin - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans   L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:55

Citation :
tu es entrain de dire que si demain les plus
grandes fortunes financent (et avec une infirme partie de leur argent)
aux dévellopement des pays on serait ruiné. (et alors que ca veut dire
de nouveaux consomateurs de nos produits)

Je ne comprends pas ta logique.

Non, je ne parle pas d'être ruiné. Je crois que tu m'as mal compris.

Je ne parle pas d'économie, j'ai voulu dire que si les plus grandes fortunes finançaient au développement des pays, ils se développeraient et après on aurait un problème viabilité. La planètes ne pourrait pas tous nous supporter avec un niveau de vie comme celui d'un Européen moyen.

On est trop nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans   L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:00

Tayelore a écrit:
Sauf que la ou on ne se comprend pas c'est que de base c'est il ne s'agit pas de science.

quand icomme le dit Max, l y a inégalités des salaires,(et je ne parle pas la de différence bien normale) quand on laisse crever meme des gens chez nous.

ca commence comme ca. tu ne peux pas dire que c'est normal et sans solutions. c'est juste absolument faux.

Je ne dis pas que c'est normal, au contraire, c'est profondément injuste... Mais le problème c'est qu'on consommerait plus, qu'on construirait plus (en détruisant au passage les derniers espaces naturels), on produirait encore plus de déchets qui posent déjà problème etc... ce qui finirait de "détruire" la planète (et je ne parle même pas de toutes les espèces dont on accélèrerait la disparition)
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans   L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:02

si toute la planete vivait comme nous a savoir en la pourrissant et en épuisant les matiere premieres, sans dévelloper les autres énergies comme cela aurait du etre fait depuis bien longtemps, oui tu aurais raison. on parle de deux choses différente, personne ne te dis que la maniere dont on vit actuelement est la bonne et que toute la planete devrait suivre.. évidamment que c impossible (et oui il est temps de vraiment faire quelque chose meme pour nous)

si aprés ca tu maintiens encore ce que tu dis, je ne comprends pas vraiment pas ta logique..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans   L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:03

Tayelore a écrit:
si toute la planete vivait comme nous a savoir en la pourrissant et en épuisant les matiere premieres, sans dévelloper les autres énergies comme cela aurait du etre fait depuis bien longtemps, oui tu aurais raison. on parle de deux choses différente, personne ne te dis que la maniere dont on vit actuelement est la bonne et que toute la planete devrait suivre.. évidamment que c impossible (et oui il est temps de vraiment faire quelque chose meme pour nous)

si aprés ca tu maintiens encore ce que tu dis, je ne comprends pas vraiment pas ta logique..

Yes là on est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans   L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:04

Alors ne dis pas que aussi terrible et injuste, que tu trouve que ce soit, qu'il est normal, sans solutions de laisser a crever une partie de la planete pour notre pseudo confort..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans   L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:11

Tayelore a écrit:
Alors ne dis pas que aussi terrible que tu trouve que ce soit, aussi injuste, il est normal de laisser a crever une partie de la planete pour notre pseudo confort..

Mais je n'ai jamais voulu dire ça, je pense que tu m'as mal compris. Pour moi, l'idéal serait que tout le monde ait un niveau de vie décent en respectant la nature... Mais malheureusement j'ai peine à croire que se soit possible de concilier les deux (c'est possible, mais les gens ne sont pas toujours prêt à faire des efforts)
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans   L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:18

Je ne crois pas t'avoir mal compris, maintenant je n'aurais pas du employer normal oui.

tu as dit

Citation :
Nos ressources ne sont pas inépuisables et à l'heure qu'il est, on ne pourrait pas survivre longtemps si les pays du sud étaient aussi développés que les pays du nord. C'est assez terrible de constater ça mais c'est la triste vérité.

donc, cest terrible, injuste mais on a pas le choix. C'est comme ca.


sauf que tu as mal compris apriori ce qui se disait au dessus, puisqu'on te parlait non pas de vivre comme un occidental, mais de manger déja a sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans   L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:21

Xyrons a écrit:
(c'est possible, mais les gens ne sont pas toujours prêt à faire des efforts)

personne n'a dit le contraire, c'est ce dont on parle depuis le début.

il a juste été contesté ton idée que c'est sans solutions.


Dernière édition par Tayelore le Mer 23 Juin - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans   L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:21

Tayelore a écrit:
Je ne crois pas t'avoir mal compris, maintenant je n'aurais pas du employer normal oui.

tu as dit

Citation :
Nos ressources ne sont pas inépuisables et à l'heure qu'il est, on ne pourrait pas survivre longtemps si les pays du sud étaient aussi développés que les pays du nord. C'est assez terrible de constater ça mais c'est la triste vérité.

donc, cest terrible, injuste mais on a pas le choix. C'est comme ca.


sauf que c'est une abolue contre vérité.

Autant pour moi, ma phrase était incomplète, j'aurais dû préciser "si tous les habitants de la planète vivaient comme un Européen moyen d'aujourd'hui" donc de manière globale, en faisant le minimum d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans   L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:22

Tayelore a écrit:
Xyrons a écrit:
(c'est possible, mais les gens ne sont pas toujours prêt à faire des efforts)

personne n'a dit le contraire, c'est ce dont on parle depuis le début.

il a juste été contesté ton idée que sans solutions.

Yes, il y a toujours des solutions, après il faut les trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans   L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:23

Yep yep, mais encore une fois ce n'était pas le sujet a la base. limite je t'ai mal compris de base oui, vu que tu es parti sur autre chose..

Ca me laisse a me demander quand meme si tu as lu ce que j'ai posté.. parce qu'il n'était nullement question de vivre au rythme d'un Européen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans   L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:24

Xyrons a écrit:
Tayelore a écrit:
Xyrons a écrit:
(c'est possible, mais les gens ne sont pas toujours prêt à faire des efforts)

personne n'a dit le contraire, c'est ce dont on parle depuis le début.

il a juste été contesté ton idée que sans solutions.

Yes, il y a toujours des solutions, après il faut les trouver...

Les solutions sont déja trouvé.

il "'suffit" de trouver le moyen de les appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans   L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:26

Tayelore a écrit:
Yep yep, mais encore une fois ce n'était pas le sujet a la base. limite je t'ai mal compris de base oui, vu que tu es parti sur autre chose..

Ca me laisse a me demander quand meme si tu as lu ce que j'ai posté.. parce qu'il n'était nullement question de vivre au rythme d'un Européen.

Yes j'ai lu mais j'étais partie sur autre chose après, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans   L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:27

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans   L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espèce humaine va s'éteindre dans 100 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La liberté , un idéal de vie que l'espèce humaine ne peut pas assumer pour le moment?
» [Jeu] C'est dans quoi ?
» [Jeu] C'est dans quoi ?
» [Jeu] C'est dans quoi ?
» [Jeu] C'est dans quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: