Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coco Chanel 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coco Chanel 2009 Empty
MessageSujet: Coco Chanel 2009   Coco Chanel 2009 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:45

Je n'ai pas trouvé de topic sur ce film "Coco Chanel" sorti en 2009 réalisé par Anne Fontaine, avec Audrey Tautou comme actrice principale.

Je l'ai acheté ce film mais pas encore eu le temps de le voir... J'ai lu de bonnes critiques et comme le monde de la mode, m'intrigue enfin de l'époque, je me suis dit pourquoi pas !

Casting : Audrey Tautou, Benoit Poelvoorde, Marie Gillain, Allesandro Nivola, Emmanuelle Devos, Grégory Ragot, Denis Ménochet...

Histoire :

Une petite fille du centre de la France, placée dans un orphelinat avec sa soeur, et qui attend en vain tous les dimanches que son père vienne les chercher.
Une chanteuse de beuglant à la voix trop faible, qui affronte un public de soldats éméchés.
Une petite couturière destinée à refaire des ourlets dans l'arrière-boutique d'un tailleur de province.
Une apprentie-courtisane au corps trop maigre, qui trouve refuge chez son protecteur Etienne Balsan, parmi les cocottes et les fêtards.
Une amoureuse qui sait qu'elle ne sera " la femme de personne ", pas même celle de Boy Capel, l'homme qui pourtant l'aimait aussi.
Une rebelle que les conventions de l'époque empêchent de respirer, et qui s'habille avec les chemises de ses amants.
C'est l'histoire de Coco Chanel, qui incarna la femme moderne avant de l'inventer.

Merci de me dire votre avis, si vous l'avez vu ce film. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Coco Chanel 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coco (pixar)
» Ne te retournes pas de Marina De Van ( 2009)
» Le Top de l'année 2009!
» Castle(2009)
» Archer (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: