Tayelore Admin
| Sujet: Ne te retournes pas de Marina De Van ( 2009) Ven 14 Oct - 18:59 | |
| - Citation :
- Synopsis : Jeanne, plongée dans l'écriture d'un premier roman, constate des changements mystérieux autour d'elle et voit son corps se transformer... Son entourage ne semble pas s'en apercevoir.
Je suis entrain de voir et je peine. Concept de départ interessant, Marceau pas mal (mais en faisant parfois deux tonnes) des second roles a la ramasse, tant joue faux quoi parfois. une écriture pas mal, mais super expo (alors on vous explique bien de quoi ça parle des fois que, pas de soucis ) ) des situations qui virent au grotesque.. je crois que si la réal a une lumiere super soignée (ce qui m'a vraiment surpris de base, vraiment attrayant, contribue à une atmosphere bizarre) si ca va globalement, pas de quoi avoir honte y a des moments, il arrive pas à sauver le navire tant ca vire au ridicule. Il aurait pu peut etre quand meme faire d'autres choix. je sais pas un montage moins speed par moment (ou alors on essaye de cacher le mauvais des seconds roles ) Moins de complaisance quand on montre le bizarre. parce que regardez regardez c'est bizarre.. et on va faire des trucs alors de la vie de tous les jours trés - Spoiler:
intimeee
mais c'est bizarre regardezzz. Hou la la vous avez vu comme la dame elle a une - Spoiler:
gueule chelou? Bon oui moitié Marceau/ Moitié Belluci d'abords une discute qui s'éternise, pour disgresser sur une crise car on suspecte une tumeur plutot que la folie, puis on s'envoie en l'air mouais
Bon, aprés, je sais pas, je rate peut etre un truc, mais je cherche de quoi continuer.. personne n'a vu? | |
|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Ne te retournes pas de Marina De Van ( 2009) Ven 14 Oct - 19:23 | |
| si vu m'en souviens plus trop et me rappelle que c'était pas top voir limite chiant et voici un avis très pertinent de ma part | |
|
Tayelore Admin
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Ne te retournes pas de Marina De Van ( 2009) Ven 14 Oct - 19:30 | |
| hélas me souvient même plsu du final et s'il y a un twist ou pas | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ne te retournes pas de Marina De Van ( 2009) Ven 14 Oct - 19:31 | |
| En meme temps, le film est déja pas mal twisté en lui meme. Tu te dis non vont pas faire ça? et ben si. | |
|
Tayelore Admin
| |
cubi Utilisateur
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ne te retournes pas de Marina De Van ( 2009) Ven 14 Oct - 19:48 | |
| Si si c'est marqué sur la jaquette du Dvd " notre palme d'or" les Inrocks aussi :" Un grand film" c'est ou leur dimension, ça a l'air bien? ou je sais pas faut fumer quoi? | |
|
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Ne te retournes pas de Marina De Van ( 2009) Ven 14 Oct - 19:57 | |
| on ne vite tout simplement pas dans la même dimension | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Ne te retournes pas de Marina De Van ( 2009) Ven 14 Oct - 20:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne te retournes pas de Marina De Van ( 2009) | |
| |
|