Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Recherche documentaire diffusé récemment sur ouvriers protestant contre leur licenciement

2 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Recherche documentaire diffusé récemment sur ouvriers protestant contre leur licenciement Empty
MessageSujet: Recherche documentaire diffusé récemment sur ouvriers protestant contre leur licenciement   Recherche documentaire diffusé récemment sur ouvriers protestant contre leur licenciement Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:42

Je l'avais entraperçu sur une des chaines publiques, mais je me souviens absolument pas de laquelle. Personne ne l'a vu? n'a une piste de quoi je parle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Recherche documentaire diffusé récemment sur ouvriers protestant contre leur licenciement Empty
MessageSujet: Re: Recherche documentaire diffusé récemment sur ouvriers protestant contre leur licenciement   Recherche documentaire diffusé récemment sur ouvriers protestant contre leur licenciement Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:19

C'était pas une émission sur tf1? Où y voulaient tout brûler?
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Recherche documentaire diffusé récemment sur ouvriers protestant contre leur licenciement   Recherche documentaire diffusé récemment sur ouvriers protestant contre leur licenciement Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:21

Yep

c'était eux en fait, je viens de trouver http://alsace.france3.fr/info/Thann-:-les-salari%C3%A9s-d-Hymer-rencontrent-le-patron-60265946.html?onglet=videos&id-video=stra_1133118_SOIR_HYMER_RENC_00000JWC_130120101849_F3

aprés à voir si elle est dispo sur internet.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Recherche documentaire diffusé récemment sur ouvriers protestant contre leur licenciement   Recherche documentaire diffusé récemment sur ouvriers protestant contre leur licenciement Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:27

Oui c'est bien ça dont je me souvenais avec les patrons allemands Very Happy
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Recherche documentaire diffusé récemment sur ouvriers protestant contre leur licenciement   Recherche documentaire diffusé récemment sur ouvriers protestant contre leur licenciement Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:28

Yep qui faisaient trainer le truc.

il existe plus sur le site de TF1 apparamment..
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Recherche documentaire diffusé récemment sur ouvriers protestant contre leur licenciement   Recherche documentaire diffusé récemment sur ouvriers protestant contre leur licenciement Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:31

Je ne retrouves pas non plus.

J'ai vu ça 2 ou 3 fois à tf1 la nuit encore une fois y a pas si longtemps en plus scratch Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche documentaire diffusé récemment sur ouvriers protestant contre leur licenciement   Recherche documentaire diffusé récemment sur ouvriers protestant contre leur licenciement Icon_minitime

Recherche documentaire diffusé récemment sur ouvriers protestant contre leur licenciement
Page 1 sur 1