| Classement et notation des films vus récemment. | |
|
+9darknol Tayelore jack-shepard Heathcliff Doctor_Ash Tommy sim Sylar Elijah 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 8 Mai - 16:32 | |
| Celui de Tobe Hooper, un ou un Je le considère comme l'un des meilleurs films d'horreur existant | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 8 Mai - 16:33 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Jeu 9 Mai - 18:31 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Sam 11 Mai - 11:24 | |
| La Mort Vous Va Si Bien - Death Becomes Her (Robert Zemeckis - 1992)Pas mal. Beaucoup d'idées délirantes. Un peu lourdingue quand meme par moment. Obsession (Brian De Palma - 1977)Dans les De Palma il y a toujours le jeu du "quel Hitchcock sera le plus représenté ici ?" Et dans Obsession on y trouve du Vertigo et du Rebecca. J'ai eu un peu de mal vers le milieu du film, voir meme totalement décroché. Puis arrive le twist que je n'ai absolument pas vu venir et qui donne tout son sens a l'histoire. Donc bon film mais pas accroché tout le long. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Sam 11 Mai - 23:04 | |
| The blind side (John Lee Hancock) Un peu casse-bonbon ce film enjeux et conflits super faiblards c'est pétri de super bons sentiments (je suis vraiment pas contre les bons sentiments au contraire mais là, c'est trop et fais sans réelle nuances ni conflits forts) Sandra Bullock joue bien mais je comprends pas l'oscar un film qui blablate pour pas grand chose. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Sam 11 Mai - 23:07 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Sam 11 Mai - 23:11 | |
| Connaissais pas ... | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Sam 11 Mai - 23:23 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Dim 12 Mai - 15:25 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Dim 12 Mai - 18:18 | |
| Constantine (Francis Lawrence) Je vais rejoindre l'avis de Jkk sur le film. Avec un début plutôt séduisant, ça devient un poil lourdingue, une histoire assez moyenne et un Keanu Reeves bof. Reste la réal très sympa, certains effets aussi. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 13 Mai - 0:19 | |
| Le Dernier Train Du Katanga - Mercenaries - The Dark Of The Sun (Jack Cardiff - 1968)Film d'aventure ou un commando doit récupérer des diamants et des villageois dans un Congo en pleine situation instable. C'est bad ass a mort. Un peu convenu, quelques soucis d'acting mais ça passe. Frantic (Roman Polanski - 1988)Bien aimé. Thriller aux relents hitchckockiens et a l'ambiance "paris pittoresque". C'est bien construit et assez prenant dans l'ensemble. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 13 Mai - 0:19 | |
| de Tony Scott Kiffé ! Tony Scott assure le spectacle (même si y'a un ou deux trucs un peu too much...) le duo marche bien et Shane Black au scénar, c'est un régal. Les répliques fusent des persos bien foutus et une intrigue bien menée. C'est pas le meilleur policier de ce genre que j'ai vu mais ça marche bien. | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 13 Mai - 0:57 | |
| t'avais jamais vu? la chance de le découvrir ! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 13 Mai - 1:02 | |
| grave ! et bien content | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 13 Mai - 1:33 | |
| Yep j 'aime beaucoup aussi surtout le passage avec le nounours | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 13 Mai - 10:27 | |
| The Osterman Week end (Sam Peckinpah)
pas mal une fois que le film a vraiment démarré. une première partie un peu poussive | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 13 Mai - 17:03 | |
| The Two Faces Of Dr Jekyll (Terence Fisher) Sympathique mais sans plus je m'attendais à mieux The Gorgon (Terence Fisher) Pas ce que Fisher a fait de mieux mais c'est un bon film avec un final assez prenant Martin (George A Romero) Un film de vampires pas comme les autres je n'en dirais pas plus Les aventures du Baron de Munchausen (Terry Gilliam) Je l'avais vu quand j'étais tout petit j'avais été le voir au cinéma et je ne l'avais pas revu depuis. Ca reste un bon film assez rigolo par moments Horror Express (Eugenio Martin) j'aurais pu mettre On retrouve Christopher Lee et Peter Cushing les vieux compères encore une fois ensemble dans un film d'horreur. En un mot terrifiant surtout la nuit !!! Dr Terror's house of horror (Freddie Francis) Excellent film d'horreur et de fantastique encore une fois avec Peter Cushing et Christopher Lee un film divisé en 5 histoires peut être une ou deux moins passionnantes que les autres mais rien de bien grave c'est vraiment prenant. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 15 Mai - 2:32 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 15 Mai - 2:33 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 15 Mai - 2:40 | |
| Je suis peut etre pas tombé sur les bons non plus Bon j'avoue, avec 2072, j'ai un peu cherché la merde aussi Mais L'emmurée Vivante avait bonne réputation et j'ai trouvé ça bof bof J'ai un peu d'espoir sur : L'Eventreur De New York La Malédiction Du Pharaon La Maison Près Du Cimetière L'Au-delà Mais là je suis trop refroidi pour repartir a nouveau chez Lucio Fulci A la rigueur il y en a un pour qui je suis prêt a faire une exception : "Carole, Les Salopes Vont En Enfer" | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 15 Mai - 2:42 | |
| sympa comme titre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. | |
| |
|
| |
| Classement et notation des films vus récemment. | |
|