Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)   [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:50





Le Sanctuaire

Tous les deux cents ans, lorsque les forces du mal se réveillent, la déesse Athéna se réincarne. Accompagnée de ses chevaliers, les Saints, elle se dresse pour rétablir l'ordre sur la Terre.

Mais les forces du mal se sont emparées du Grand Pope, le maître du Sanctuaire, et la réincarnation de la déesse a dû fuir du Sanctuaire pour échapper à une mort certaine.

13 ans plus tard, celle qui est devenue la jeune héritière Saori Kido compte bien reprendre sa place et purifier le Sanctuaire de la corruption qui l'habite.
Elle réussit à réunir dix chevaliers de bronze, mais ses relations avec cinq d'entre eux sont depuis toujours déplorables et ils refusent catégoriquement de la reconnaître comme la déesse qu'ils doivent protéger.

La jeune déesse devra alors gagner et mériter le respect et la loyauté de ces cinq chevaliers (Seiya de Pégase, Shiryu du Dragon, Shun d'Andromède, Hyoga du Cygne et Ikki du Phénix) pour qu'ils acceptent de l'accompagner et de se battre en son nom dans la guerre fratricide qui se profile entre les Saints.

Quand elle se dresse finalement face au Sanctuaire, accompagnée de ses chevaliers, elle est touchée par une flèche d'or. Ses compagnons n'ont alors que 12 heures pour traverser les 12 maisons du Zodiaque et ramener le Grand Pope, seul capable de retirer la flèche, devant Saori. Mais pour se faire, ils devront affronter les gardiens de chaque maison, les 12 chevaliers d'or, leurs supérieurs hiérarchiques.


Asgard (inédit à l'animé)

Athéna a repris sa place et son retour amène de nombreux changements dans le monde. Une mystérieuse entité manipule Hilda, la prêtresse du royaume nordique légendaire d'Asgard, pour qu'elle déclare la guerre au Sanctuaire d'Athéna.
Les chevaliers des deux mythologies se lancent alors dans une nouvelle guerre. Les Saints n'ont que 24 heures pour détruire l'anneau maudit des Nibelungen que la prêtresse porte au doigt afin de rompre le maléfice.


Poséidon

Le dieu des océans, Poséidon, s'est réveillé et menace d'engloutir la Terre sous un nouveau déluge. Pour arrêter le massacre, Saori se rend au sanctuaire sous-marin de l'Atlantide et découvre qu'il s'agit de Julian Solo, une de ses connaissances et riche héritier d'une société de commerce maritime.

Saori décide de se sacrifier pour épargner l'humanité et est enfermée dans un gigantesque pilier qui se remplit de l'eau du déluge au fur et à mesure.

Les Saints de bronze arrivent en Atlantide pour la sauver avant qu'elle ne meurt noyée.


Hadès

Le véritable adversaire d'Athéna se dévoile: Hadès, le dieu des Enfers, qui menace de déclencher l'éclipse éternelle. Il envoie ses troupes attaquer le Sanctuaire. Les anciens Saints tombés au combat renaissent en tant que spectres d'Hadès et sont chargés de lui ramener la tête d'Athéna.

Les chevaliers d'or se retrouvent donc à affronter leurs anciens frères pour protéger leur déesse. Lorsque les chevaliers de bronze arrivent au Sanctuaire, ils apprennent que Saori les a viré et on leur refuse l'accès au temple.

Cette guerre, débutant au Sanctuaire, s'étendra jusqu'aux Enfers. Mais lorsqu'Hadès révélera finalement son véritable visage, les Saints vont réaliser que cette bataille sera la plus difficile de toutes.


La Nouvelle Dimension

Spoiler:


Dernière édition par cineternel le Ven 3 Aoû - 19:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

[Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)   [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:05

Hhaaa yes j'avais entendu parler de l'apres Hadès !
C'est donc ça le pitch.
Spoiler:
Ils ont ete diffusés quand au Japon ? Tu sais s'ils sont dispo ?


Dernière édition par Sylar le Sam 3 Juil - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

[Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)   [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:14

Les Lost Canvas sont disponibles oui Very Happy Y en a 13
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)   [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:43

Sylar a écrit:
Hhaaa yes j'avais entendu parler de l'apres Hadès !
C'est donc ça le pitch.
Spoiler:
Ils ont ete diffusés quand au Japon ? Tu sais s'ils sont dispo ?
En fait, ce pitch concerne Next Dimension, une série encore inédite au manga et seulement disponible au Japon (le premier tome est prévu en France en Novembre), même s'il y a déjà des projets d'adaptation en animé par l'équipe en charge de Lost Canvas.

Pour te faire une idée (à partir du chapitre 14 pour la partie qui intéresse tout le monde):
http://saintseiyafanblog.kazeo.com/Scantrads,r307666.html

Ca reprend certains éléments du film Saint Seiya: Tenkai Hen Joso Overture (le cinquième film inédit en France qui faisait déjà suite au chapitre Hadès et qui a été renié par Kurumada car trop éloigné de sa vision) mais l'histoire est complètement différente.

Le personnage principal, grande question ! D'abord on pensait que c'était Tenma, ensuite il était devenu évident que c'était Saori, et finalement pour le moment c'est plutôt Shun si.

Les autres reviendront certainement (un d'entre eux est déjà réapparu très brièvement, juste pour dire qu'il était encore vivant quoi) mais, vu le contexte actuel, pas avant un moment à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

[Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)   [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:11

j'adore cette série que je me suis rematté y a pas longtemps.

je suis sur lost canvas en ce moment qui est pas mal et on en apprend plus et on comprend un peu mieux pourquoi pégase et mis en avant.
(perso que je suporte pas trop dans la série tellement il en fout pas une mis a part achever les méchants grand méchant à la fin)

est-ce qu'il y a une suite de prévu après hades ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)   [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:31

cubi a écrit:
j'adore cette série que je me suis rematté y a pas longtemps.

je suis sur lost canvas en ce moment qui est pas mal et on en apprend plus et on comprend un peu mieux pourquoi pégase et mis en avant.
(perso que je suporte pas trop dans la série tellement il en fout pas une mis a part achever les méchants grand méchant à la fin)

est-ce qu'il y a une suite de prévu après hades ?

Il y a deux suites à Hadès:

-La première est un film datant de 2004, Saint Seiya: Tenkai Hen Joso Overture, de très loin le meilleur des cinq films sur Saint Seiya.

Malheureusement l'auteur du manga, Masami Kurumada, a détesté le film parce que le réalisateur Shigeyasu Yamauchi (les OAV Hadès Sanctuary) en a fait une oeuvre très personnelle sur les relations entre humains et dieux au lieu de suivre la propre vision de Kurumada.

Le fait que le film se termine mal avait fini d'achever l'auteur et les fans qui attendaient autre chose de cette suite que des considérations existentielles et philosophiques.

Renié par l'auteur, le film n'est plus considéré comme canonique.

Un extrait qui montre bien la direction philosophique privilégiée par le réalisateur (SPOILERS):

https://www.youtube.com/watch?v=HuK1tpafgbs&feature=player_embedded


-La seconde n'est autre que le manga Saint Seiya: Next Dimension de Masami Kurumada qui a désormais le statut de suite officielle et canonique.

Cette suite, en cours au Japon, arrivera en France en Novembre prochain mais on peut déjà en avoir un aperçu:

http://saintseiyafanblog.kazeo.com/?page=rubrique&idr=307666&pa=15


Perso, le manga est sympa (mais les dessins toujours aussi laids, surtout avec la couleur, et les dialogues parfois bien gnan-gnan), mais je préfère de loin le film, beaucoup plus abouti.


Concernant Lost Canvas, le titre touche actuellement à sa fin au Japon et en beauté: l'histoire est meilleure que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

[Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)   [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:45

ah oui j'ai du le voir ce 5ieme film j'avais pas trop aimé( en même tant j'aime pas trop les oav en général)
bon je vais lire next dimension voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)   [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:23

cubi a écrit:
ah oui j'ai du le voir ce 5ieme film j'avais pas trop aimé( en même tant j'aime pas trop les oav en général)
bon je vais lire next dimension voir ce que ça donne
Bah, je sais pas ce que tu vas en penser alors. Le film était infiniment plus abouti.

Bon, cela dit, ça reste sympa à lire, contrairement aux 13 premiers chapitres qui sont vraiment honteux.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

[Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)   [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:00

Citation :
Bon, cela dit, ça reste sympa à lire,
contrairement aux 13 premiers chapitres qui sont vraiment honteux.
les 13 premier de next dimension?
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)   [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:07

cubi a écrit:
Citation :
Bon, cela dit, ça reste sympa à lire,
contrairement aux 13 premiers chapitres qui sont vraiment honteux.
les 13 premier de next dimension?
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)   [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:51

Next Dimension vient de reprendre sa parution hebdomadaire aujourd'hui.


Dramatis personae de tous les personnages apparaissant dans ce titre:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

[Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)   [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:17

ça c'est amélioré ou pas car j'ai lu le début j'ai trouvé ça assez moisi
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)   [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:57

cubi a écrit:
ça c'est amélioré ou pas car j'ai lu le début j'ai trouvé ça assez moisi
Début complètement pourri, oui, oui !

Ca a commencé à s'améliorer considérablement vers le chapitre 14. Et la chose la plus remarquable, c'est que plus ça avance, plus on se rend compte que le potentiel de l'intrigue que l'auteur met en place devient énorme. J'espère que Kurumada saura se montrer à la hauteur.

C'est pas encore le Saint Seiya d'autrefois mais ça s'améliore au fur et à mesure, ça trouve progressivement son rythme de croisière on va dire. Ce qui manque encore, c'est un bon gros combat bien épique comme il y en avait sans cesse à l'époque.

On va dire que Next Dimension commence vraiment au début du tome 2 et que le tome 1 n'est qu'un prélude (catastrophique).


Dernière édition par cineternel le Jeu 19 Aoû - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

[Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)   [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:13

oki je vais tenter de lire ça
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)   [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:17

cubi a écrit:
oki je vais tenter de lire ça
merci

De rien !

Si le début te soûle, reprends de là:

http://saintseiyafanblog.kazeo.com/?page=rubrique&idr=307666&pa=15

Perso, le tome 1 (les 12 premiers chapitres) ne sont importants que pour les quelques informations données sur Suikyo du Garuda et la Pandora Box de la Coupe. Le reste, si on connait Lost Canvas, on connait déjà les bases (malgré quelques différences dans le traitement).
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

[Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)   [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:21

j'avais déjà commencer à lire tout ça en fait je m'étais arreter quand shun arrive dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

[Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)   [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:22

merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)   [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:24

cubi a écrit:
j'avais déjà commencer à lire tout ça en fait je m'étais arreter quand shun arrive dans le passé
Ah, ok ! ange

Après, c'est sûr que c'est pas Lost Canvas ! Mais ça s'améliore sans cesse peu à peu (déjà une bonne chose).
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

[Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)   [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:32

oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

[Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)   [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:55

Série culte! Toujours pas vu Hadès et nouvelle dimension, faut que je m'y mette ! saut Genial
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)   [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:11

Larme_de_dragon a écrit:
Série culte! Toujours pas vu Hadès et nouvelle dimension, faut que je m'y mette ! saut Genial
Ah, Hadès ! La meilleure partie du manga avec d'excellents rebondissements (notamment un au milieu de la partie des Enfers, et puis bien sûr le grand final) !
Pour l'animé, les OAV du Sanctuaire sont superbes ! Ceux d'Inferno et d'Elysion nettement moins bons, mais heureusement sauvés par l'excellent scénario.

Ne lis pas Next Dimension avant ! Ca te casserait toute la surprise du chapitre Hadès (Next Dimension en ressent directement les conséquences) !
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

[Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)   [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:47

cineternel a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:
Série culte! Toujours pas vu Hadès et nouvelle dimension, faut que je m'y mette ! saut Genial
Ah, Hadès ! La meilleure partie du manga avec d'excellents rebondissements (notamment un au milieu de la partie des Enfers, et puis bien sûr le grand final) !
Pour l'animé, les OAV du Sanctuaire sont superbes ! Ceux d'Inferno et d'Elysion nettement moins bons, mais heureusement sauvés par l'excellent scénario.


Très hâtes de voir ça, d'après ce que tu en dis! Genial saut


Citation :
Ne lis pas Next Dimension avant ! Ca te casserait toute la surprise du chapitre Hadès (Next Dimension en ressent directement les conséquences) !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)   [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:11



Quand j'entends cette magnifique chanson, je ne peux pas m'empêcher de penser à CETTE scène ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

[Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)   [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:23

excellent chanson
celle-ci ma préféré des opening
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

[Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)   [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:41

Je me suis tout recemment retapé l'integrale Sanctuaire / Asgard / Poseidon
Et la je suis en plein dans Hades Sanctuaire. Qu'est ce que c'est bon ce chapitre !!! Yesss c'est l'histoire la mieux construite et la plus emouvante. Les scènes cultes s'enchainent :
Spoiler:

Par contre, question : il y en a parmi vous qui ont deja investit (vu le prix le mot est juste) dans les figurines Myth Cloth ??


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)   [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Animé] Saint Seiya Omega
» Saint Seiya Online
» [Manga] Saint Seiya
» Saint Seiya : Knights of the Zodiac
» Saint Seiya : Soul of Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: