Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

[Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)   [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:53

non c'est des ailes que tu peux ajouter ou retirer
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)   [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:55

cubi a écrit:
non c'est des ailes que tu peux ajouter ou retirer
Ok ! Je savais pas.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

[Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)   [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:55

Y vaut mieux les mettre sinon bonjour les dégats Genial lol! Bon amusement pour les monter c'est pas de la tarte onseclate
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

[Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)   [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:57

à ceux qui lisent next dimension
quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi dans cette suite shun et ikki sont devenu tout pourri ?
comprend pas trop le trip
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

[Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)   [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:30

Lis Lost canvas tu perds ton temps avec next dimension Very Happy Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)   [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:55

cubi a écrit:
à ceux qui lisent next dimension
quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi dans cette suite shun et ikki sont devenu tout pourri ?
comprend pas trop le trip
C'est l'un des gros défauts actuellement: alors qu'il était surpuissant à la fin du chapitre Hadès, Shun est devenu un vrai minable à présent.

Ikki, par contre, je vois pas trop. Son adversaire est bien plus puissant que lui et il arrive malgré tout à lui placer ses attaques les plus dangereuses. Je ne le trouve pas minable actuellement.

Après, pour répondre à la question, je pense que Kurumada ne les auraient pas fait si puissants à la fin d'Hadès (et il n'aurait pas tué vous savez qui non plus) s'il avait directement continué à l'époque ou s'il avait prévu de continuer plus tard lors de l'arrêt.
Avec Next Dimension, je pense qu'il tente de refaire la fin d'Hadès tel qu'il l'avait imaginé à l'origine, mais pour ça il a été forcé de placer le tout dans un nouveau contexte (d'où le voyage temporel). Actuellement, l'armée d'Artémis est sur le point d'intervenir dans la guerre contre Hadès. Or le plan d'époque de Kurumada pour le passage du chapitre Hadès au chapitre Zeus était justement la guerre totale entre les dieux (avec deux camps Athéna/Zeus et Poséidon/Hadès).

Sinon, comme Aizen, je trouve The Lost Canvas beaucoup plus abouti. La bataille finale au château d'Hadès est certainement ce que j'ai vu de mieux sur Saint Seiya.
Mais Next Dimension, ça m'intéresse de voir ce que Kurumada avait prévu à l'époque (les chapitres Zeus et Cronos).
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)   [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:17

News: Le retour des Chevaliers du Zodiaque au cinéma ?

La Toei est en négociations avec Kurumada pour adapter Next Dimension.

Kurumada prévoyait déjà de faire adapter Next Dimension en animé mais s'était d'abord tourné vers TMS (Lost Canvas). La Toei (détenant les droits des persos de la série originale) a fait capoter le projet et souhaite à présent le reprendre à son compte.

Si les négociations aboutissent, un film animé devrait voir le jour vers 2011/2012.

http://www.cavzodiaco.com.br/noticia/5165

Vous l'aurez compris, malgré les apparences c'est pas vraiment une bonne nouvelle. No
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)   [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:00

Casting de Saint Seiya - The Lost Canvas:

Directrice de plateau: Monika Lawinska

Tenma de Pégase: Paolo Domingo
Alone/Hadès: Yoann Sover
Sasha/Athéna: Monika Lawinska
Yato de la Licorne: Benoît du Pac
Yuzuriha de la Grue: Delphine Braillon
Dohko de la Balance: Cédric Dumont
Shion du Bélier et le narrateur: Nicolas Djermag
Grand Pope Sage: Serge Bourrier
Pandore: Olivia Nicosia
Hakurei et Kagaho du Bénou: Luc Boulad
Albafica des Poissons: Fabrice Josso
Asmita de la Vierge: Eric Legrand
Aldébaran du Taureau: Thierry Mercier

Et Vincent Barazzoni et Olivier Jankovic dans d'autres rôles.

Source:

http://www.animeland.com/news/voir/2125/Voix-francaises-de-The-Lost-Canvas
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)   [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:03

Afin de revivre pleinement la grande bataille du Sanctuaire et découvrir l'envers caché du décor: "Saint Seiya: la série abrégée".

Première étape: La Maison du Bélier.



"Sans contrefaçon, je suis un garçon !" mortderire

PS: Le meilleur gag est dans les toutes dernières secondes de la vidéo. Regardez jusqu'au bout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)   [Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé] Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Animé] Saint Seiya Omega
» Saint Seiya Online
» [Manga] Saint Seiya
» Saint Seiya : Knights of the Zodiac
» Saint Seiya : Soul of Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: