Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Problème de lecture des vidéos de Dailymotion.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Problème de lecture des vidéos de Dailymotion. Empty
MessageSujet: Problème de lecture des vidéos de Dailymotion.   Problème de lecture des vidéos de Dailymotion. Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:41

Voilà, j'explique mon problème: ça fait quelques mois que je n'arrive plus à lire du tout les vidéos de Dailymotion (ils ont modifié le système je crois). La lecture des vidéos ne s'enclenche tout simplement pas quoi que je fasse.

Dois-je télécharger un logiciel ou quelque chose pour pouvoir à nouveau les lire sans problème ?

Merci par avance ! Problème de lecture des vidéos de Dailymotion. 340259
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Problème de lecture des vidéos de Dailymotion. Empty
MessageSujet: Re: Problème de lecture des vidéos de Dailymotion.   Problème de lecture des vidéos de Dailymotion. Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:03

Je ne sais pas.Personellement j'ai un gros problème de débit,le temps de chargement des vidéos est incroyablement long
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Problème de lecture des vidéos de Dailymotion. Empty
MessageSujet: Re: Problème de lecture des vidéos de Dailymotion.   Problème de lecture des vidéos de Dailymotion. Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:52

Killzeus a écrit:
Je ne sais pas.Personellement j'ai un gros problème de débit,le temps de chargement des vidéos est incroyablement long

idem.... je prefere largement youtube !
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Problème de lecture des vidéos de Dailymotion. Empty
MessageSujet: Re: Problème de lecture des vidéos de Dailymotion.   Problème de lecture des vidéos de Dailymotion. Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:01

En fait, je viens de voir que c'est sous Firefox que ça bugge pour ma part. Sous Internet Explorer, ça met peut-être 10 secondes à se lancer mais ça fonctionne.

Youtube est beaucoup plus efficace niveau rapidité, c'est sûr, mais la qualité d'image est quand même souvent moins bonne que sur Dailymotion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de lecture des vidéos de Dailymotion. Empty
MessageSujet: Re: Problème de lecture des vidéos de Dailymotion.   Problème de lecture des vidéos de Dailymotion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de lecture des vidéos de Dailymotion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A 20 h sur Dailymotion..... Et à n'importe quel prix...
» Probleme TV HELP !
» Probleme mac
» Problème d'affichage
» Problème avec la PS3 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: