Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

HELP probleme technique Iphone !!!

3 participants
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

HELP probleme technique Iphone !!! Empty
MessageSujet: HELP probleme technique Iphone !!!   HELP probleme technique Iphone !!! Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:47

Je sais que ca a pas trop ca place tout seul mais je desespere vraiment et si quelqu'un qui s'y connait en iphone a des idées je suis preneur au plus vite...

Sur les conseils (mal avisés) d'une amie j'ai mis mon Iphone a jour avec la version 5 du logiciel.... bien joli sauf que maintenant mon carnet d'adresses deconne a mort, quand je touche le nom d'une personne pour l'appeler sur son num' ca bugue et me renvoit directement sur l'ecran principal !

Resultat: impossible d'appeler qui que ce soit, genant pour un telephone quand même surtout que j'ai des numeros professionnels importants que je n'ai jamais noté sur papier !

Si quelqu'un a deja rencontré le probleme....

ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: HELP probleme technique Iphone !!!   HELP probleme technique Iphone !!! Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:01

Les joies de la technologies What a Face Jamais rencontré ça pour ma part désolé, mais je up des fois que.
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: HELP probleme technique Iphone !!!   HELP probleme technique Iphone !!! Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:20

Tayelore a écrit:
Les joies de la technologies What a Face Jamais rencontré ça pour ma part désolé, mais je up des fois que.
Dsl j'y connais rien coté Mac, bonne chance.

P.S: je fais un effort démesuré pour ne pas balancer une petite pic anti-mac What a Face jememarre
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP probleme technique Iphone !!!   HELP probleme technique Iphone !!! Icon_minitime

HELP probleme technique Iphone !!!
Page 1 sur 1