Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!!

+8
cubi
Doctor_Ash
Gizmo
Magic
Xyrons
Larme_de_dragon
Elijah
Tayelore
12 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Empty
MessageSujet: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!!   Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:21

Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Rolo_cake4

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!!   Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:23

Encore un bon annif ça vient de code geass ça Very Happy
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!!   Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:54

Comme je sais qu'en dehors d'Evangelion, tu apprécies aussi City Hunter, voici une vidéo des 2 principaux protagonistes regroupant certains de moments les plus forts de la série (mais le moment le plus fort selon moi reste le double épisode dont le titre français était "chantage atomique") accompagné par une des plus belles chansons de cette dernière.

Encore BOnne Anniv Ciné cheers saut applaidissments

Dernière édition par Larme_de_dragon le Mar 6 Juil - 23:57, édité 1 fois
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!!   Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:57

J'espere que j'aurai roi du manga quand ce sera mon tour ange king
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!!   Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:58

Aizen Sòsuke a écrit:

il s'y croit déjà le Aizen! sweat Razz Genial jememarre onseclate lol!
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!!   Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:00

Larme_de_dragon a écrit:
Aizen Sòsuke a écrit:

il s'y croit déjà le Aizen! sweat Razz Genial jememarre onseclate lol!

Mad pas du tout What a Face Rolling Eyes angélique

Spoiler:
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!!   Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:07

Comme je suis dans ma lancée

Une de mes chansons préférés de City Hunter saut Genial
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!!   Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:10

Shocked Quel clip de pervers mortderire
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!!   Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:12

Aizen Sòsuke a écrit:

Spoiler:

Mouais mouais Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Pipeau10 Twisted Evil Laughing jememarre lol!

Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!!   Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:15

Aizen Sòsuke a écrit:

En même temps c'est du City Hunter! Rolling Eyes Genial Razz lol!
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!!   Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:18

Larme_de_dragon a écrit:
Aizen Sòsuke a écrit:

En même temps c'est du City Hunter! Rolling Eyes Genial Razz lol!

C'est vrai mais bon mortderire mortderire
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!!   Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:19

Larme_de_dragon a écrit:
Aizen Sòsuke a écrit:

Spoiler:

Mouais mouais Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Pipeau10 Twisted Evil Laughing jememarre lol!

Rolling Eyes Razz angélique
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!!   Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:07

pas mal le gateau Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! 913571
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!!   Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:22

Re bon anniv Wink
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo

MessageSujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!!   Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:48

Joyeux jour de naissance ciné! cheers
http://eteindezlalumiere.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!!   Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:19

Happy Birthday Ciné Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Icon_cheers
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!!   Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:05

joyeux anniversaire monsieur

Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Katsuragi-misato-04
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!!   Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:07

Merci beaucoup tout le monde ! Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! 724705

J'étais tellement concentré sur l'analyse que je n'avais même pas regardé les autres forums. Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! 512107

Merci beaucoup ! Ca me fait vraiment plaisir ! Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Icon_redface
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!!   Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:11

Larme_de_dragon a écrit:
Comme je suis dans ma lancée

Une de mes chansons préférés de City Hunter saut Genial
Ah, Get Wild, j'adore ! Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! 122973
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!!   Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:09

Happy Birthday Ciné bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!!   Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:57

Très Joyeux anniv à Ciné ! Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Icon_cheers

Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! 358950_7RBQA78ANFS3VRSA5TC3UGGTH8BPRZ_atdumv7i_H161948_L
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!!   Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:23

Bonne anniversaire en retard cineternel Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Icon_cheers
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme

MessageSujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!!   Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:33

Joyeux anniversaire (en retard) !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!!   Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Icon_minitime

Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!!
Page 1 sur 1