Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!!
+8
cubi
Doctor_Ash
Gizmo
Magic
Xyrons
Larme_de_dragon
Elijah
Tayelore
12 participants
Auteur
Sujet: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Mar 6 Juil - 23:21
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Mar 6 Juil - 23:23
Encore un bon annif ça vient de code geass ça
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Mar 6 Juil - 23:54
Comme je sais qu'en dehors d'Evangelion, tu apprécies aussi City Hunter, voici une vidéo des 2 principaux protagonistes regroupant certains de moments les plus forts de la série (mais le moment le plus fort selon moi reste le double épisode dont le titre français était "chantage atomique") accompagné par une des plus belles chansons de cette dernière.
Encore BOnne Anniv Ciné
Dernière édition par Larme_de_dragon le Mar 6 Juil - 23:57, édité 1 fois
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Mar 6 Juil - 23:57
J'espere que j'aurai roi du manga quand ce sera mon tour
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Mar 6 Juil - 23:58
Aizen Sòsuke a écrit:
il s'y croit déjà le Aizen!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Mer 7 Juil - 0:00
Larme_de_dragon a écrit:
Aizen Sòsuke a écrit:
il s'y croit déjà le Aizen!
pas du tout
Spoiler:
Même ciné est d'accord
Sujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Mer 7 Juil - 0:07
Comme je suis dans ma lancée
Une de mes chansons préférés de City Hunter
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Mer 7 Juil - 0:10
Quel clip de pervers
Sujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Mer 7 Juil - 0:12
Aizen Sòsuke a écrit:
pas du tout
Spoiler:
Même ciné est d'accord
Mouais mouais
Sujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Mer 7 Juil - 0:15
Aizen Sòsuke a écrit:
Quel clip de pervers
En même temps c'est du City Hunter!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Mer 7 Juil - 0:18
Larme_de_dragon a écrit:
Aizen Sòsuke a écrit:
Quel clip de pervers
En même temps c'est du City Hunter!
C'est vrai mais bon
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Mer 7 Juil - 0:19
Larme_de_dragon a écrit:
Aizen Sòsuke a écrit:
pas du tout
Spoiler:
Même ciné est d'accord
Mouais mouais
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
Sujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Mer 7 Juil - 8:07
pas mal le gateau
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Mer 7 Juil - 8:22
Re bon anniv
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Mer 7 Juil - 11:48
Joyeux jour de naissance ciné!
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Mer 7 Juil - 14:19
Happy Birthday Ciné
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Mer 7 Juil - 18:05
joyeux anniversaire monsieur
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Mer 7 Juil - 18:07
Merci beaucoup tout le monde !
J'étais tellement concentré sur l'analyse que je n'avais même pas regardé les autres forums.
Merci beaucoup ! Ca me fait vraiment plaisir !
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Happy Birhtday au défenseur du manga, de l'animé et de l'orphelin cinéternel!! Mer 7 Juil - 18:11