Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Vos comics préférés toutes années confondus

Aller en bas 
+4
Tayelore
cubi
Tonisme
Larme_de_dragon
8 participants
AuteurMessage
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Vos comics préférés toutes années confondus Empty
MessageSujet: Vos comics préférés toutes années confondus   Vos comics préférés toutes années confondus Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:39

Pour ma part, ça a commencé avec l'univers Marvel avec les Strange où j'ai découvert Daredevil, Spider-man, Iron-Man, Hulk, Nick Fury, Captain America, les quatres fantastiques, Fatalis et plein d'autres puis il y avait aussi Spécial Strange qui m'a permis de connaître les X-men en autres, il y avait également Titans avec des super-héros un peu moins connu, genre Iron Fist, Machine man, Dazzler, Namor et d'autres. Puis j'ai connu Batman avec le film de Burton et là j'entrais dans l'univers DC jusqu'à aujourd' hui. En ce moment je suis a fond dans les comics d'Azzarello/Bermejo depuis qu'on m'a offert Joker à mon anniv, j'ai lu dernièrement leur comic Lex Luthor et là j'ai commandé Batman/Deathblow quelqu'un les as lu? Vos comics préférés toutes années confondus 875541
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Vos comics préférés toutes années confondus Empty
MessageSujet: Re: Vos comics préférés toutes années confondus   Vos comics préférés toutes années confondus Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:10

J'ai connu d'abord Batman grâce aux films de Burton. Ensuite j'ai continué à suivre ses aventures dans Batman The Animated series qui passaient sur france 3 à l'époque. Bien plus tard, je me suis interressé à l'univers de Spider-man à travers les revues mensuelles en kiosque, et aussi Daredevil (en librairie) mais je m'intéresse surtout à l'univers DC Comics.

Citation :
En ce moment je suis a fond dans les comics d'Azzarello/Bermejo depuis
qu'on m'a offert Joker à mon anniv, j'ai lu dernièrement leur comic Lex
Luthor
Coopaaain Larme Vos comics préférés toutes années confondus Icon_biggrin excellents choix ! Vos comics préférés toutes années confondus 913571

Citation :
et là j'ai commandé Batman/Deathblow quelqu'un les as lu? Vos comics préférés toutes années confondus 875541
a nan, je n'ai pas lu ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Vos comics préférés toutes années confondus Empty
MessageSujet: Re: Vos comics préférés toutes années confondus   Vos comics préférés toutes années confondus Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:30

Tonisme a écrit:
J'ai connu d'abord Batman grâce aux films de Burton. Ensuite j'ai continué à suivre ses aventures dans Batman The Animated series qui passaient sur france 3 à l'époque.

Paleille Vos comics préférés toutes années confondus 340259

Citation :
Bien plus tard, je me suis interressé à l'univers de Spider-man à travers les revues mensuelles en kiosque, et aussi Daredevil (en librairie) mais je m'intéresse surtout à l'univers DC Comics.

Tu sais quoi, à l'époque quand j'étais petit, j'étais tellement à fond dedans, que quand je sais plus comment j'ai su, qu'il vendait des vieux comics dans les kiosques le long de la Seine, j'arrêtais pas de saouler ma mère pour qu'elle m'y emmène. J'adorai trop les couvertures faites à la peinture. Vos comics préférés toutes années confondus 509702 Vos comics préférés toutes années confondus 443796

Citation :

Coopaaain Larme Vos comics préférés toutes années confondus Icon_biggrin excellents choix ! Vos comics préférés toutes années confondus 913571

Mirchi coupainnn Vos comics préférés toutes années confondus Icon_cheers

Il me semblait que tu étais aussi amateur d'Azzarello avec le comics 100 bullets, j'espère qu'Azzarello et Bermejo continueront de nous pondrent des trucs ensemble et Bermejo a un style de dessin que je surkiffes! Vos comics préférés toutes années confondus 443796 Vos comics préférés toutes années confondus 875541

Citation :
et là j'ai commandé Batman/Deathblow quelqu'un les as lu? Vos comics préférés toutes années confondus 875541

Citation :
a nan, je n'ai pas lu ce titre.

Dès que je l'aurait lu, je te dirais ce que j'en penses Vos comics préférés toutes années confondus Icon_biggrin Vos comics préférés toutes années confondus Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Vos comics préférés toutes années confondus Empty
MessageSujet: Re: Vos comics préférés toutes années confondus   Vos comics préférés toutes années confondus Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:56

Citation :
Il me semblait que tu étais aussi amateur d'Azzarello avec le comics 100 bullets
Yes, c'est la seule série que j'ai de Vertigo pour l'instant, impossible de décrocher.
Citation :

j'espère qu'Azzarello et Bermejo continueront de nous pondrent des trucs ensemble
Bermejo bosse sur un autre personnage de chez DC, "un grand classique" mais je ne sais pas lequel. J'espère qu'Azarello sere au scénario.

Citation :
Bermejo a un style de dessin que je surkiffes! Vos comics préférés toutes années confondus 443796 Vos comics préférés toutes années confondus 875541
même chose, ces peintures sont magnifiques, son style de dessin cassé.
J'ai chopé une signature d'Azzarello à Angoulème, l'année dernière.
Il était disponible, à vrai dire, pour passer le temps, il s'amusait à dessiner des petits batman sur le coin d'une feuille pendant que son collègue Bermejo dessinait le Joker. Vos comics préférés toutes années confondus Lol

Citation :
Dès que je l'aurait lu, je te dirais ce que j'en penses Vos comics préférés toutes années confondus Icon_biggrin Vos comics préférés toutes années confondus Icon_wink
ça marche, bonne lecture ! Vos comics préférés toutes années confondus Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Vos comics préférés toutes années confondus Empty
MessageSujet: Re: Vos comics préférés toutes années confondus   Vos comics préférés toutes années confondus Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:35

Ayé, j'ai reçu Batman/Deathblow Vos comics préférés toutes années confondus Genial11 Dès que j'aurai le temps, je reviens donner mon avis, sinon à part moi et Tonisme, y a personnes d'autres qui aimeraient partager sa passion du comics? Tiens d'ailleurs, y a eu le Comic Con 2010 y a pas longtemps, quelqu'un y est allé? Vos comics préférés toutes années confondus 875541
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Vos comics préférés toutes années confondus Empty
MessageSujet: Re: Vos comics préférés toutes années confondus   Vos comics préférés toutes années confondus Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:18

-watchmen un pavé de bonheur

-v pour vendetta découvert y a pas longtemps et accrocher direct

-x-men dieu crée l'homme détruit
cette histoire résume vraiment la série et l'idée de ce que je me donne des x-men

-walking dead un des meilleurs comics série pour ma part

-les plus grands super héros du monde avec les peintures alex ross et des histoire très adultes on découvre les persos de dc comme jamais

-the goon par le dessin et par l'absurde

-sandman vol 1 et 2. j'accroche pas trop le dessin mais la narration me fait vraiment oublier ce point
pas encore lu la suite encore faudrait-il qu'elle soit réédité déjà

-dark knight returns

voila ce qui me viens en tête j'éditerai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos comics préférés toutes années confondus Empty
MessageSujet: Re: Vos comics préférés toutes années confondus   Vos comics préférés toutes années confondus Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:09

Tiens marrant ta liste me ressemble beaucoup à ceci prés que jamais lu sandman, the goon walking dead et j'aurais mis aussi batman year one, le run de Miller de Daredevil, Futur anterieur/Xmen, crisis on infinite earth la saga phoenix aussi, mais dieu crée l'homme détruit aurait été également LE gn que j'aurais cité des Xmen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Vos comics préférés toutes années confondus Empty
MessageSujet: Re: Vos comics préférés toutes années confondus   Vos comics préférés toutes années confondus Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:16

bah batman year one je l'ai lu récemment donc pas pu le mettre à l'époque
daredevil pas lu non plus faudrait que je le prenne j'en entend que du bien
Futur anterieur/Xmen, crisis on infinite earth pas lu non plus
d'ailleurs...


Dernière édition par cubi le Mer 22 Déc - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Vos comics préférés toutes années confondus Empty
MessageSujet: Re: Vos comics préférés toutes années confondus   Vos comics préférés toutes années confondus Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:17

-watchmen un pavé de bonheur

-v pour vendetta découvert y a pas longtemps et accrocher direct

-x-men dieu crée l'homme détruit
cette histoire résume vraiment la série et l'idée de ce que je me donne des x-men

-walking dead un des meilleurs comics série pour ma part

-les plus grands super héros du monde avec les peintures alex ross et des histoire très adultes on découvre les persos de dc comme jamais

-the goon par le dessin et par l'absurde

-sandman vol 1 et 2. j'accroche pas trop le dessin mais la narration me fait vraiment oublier ce point
pas encore lu la suite encore faudrait-il qu'elle soit réédité déjà

-batman long halloween
-batman year one
-dark knight returns

black sad dessin superbe, histoire excellente rien a dire mis à part que y a trop peu de parution et trop longue entre chaque album

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Vos comics préférés toutes années confondus Empty
MessageSujet: Re: Vos comics préférés toutes années confondus   Vos comics préférés toutes années confondus Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:36

Vos comics préférés toutes années confondus 9782840552420

Vos comics préférés toutes années confondus 2917184145_1e8f00453e
Ce bouquin c'est ma bible hmmdonut respect (et pourtant j'suis globalement pas fan d'Elektra de ce que j'ai lu par d'autres auteurs)

Réçemment j'ai lu "Parker" de Darwin Cooke, un excellent polar noir.

Sinon Blacksad c'est français (enfin d'édition, espagnols les auteurs)
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Vos comics préférés toutes années confondus Empty
MessageSujet: Re: Vos comics préférés toutes années confondus   Vos comics préférés toutes années confondus Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:41

Citation :
Sinon Blacksad c'est français (enfin d'édition, espagnols les auteurs)
exact
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Vos comics préférés toutes années confondus Empty
MessageSujet: Re: Vos comics préférés toutes années confondus   Vos comics préférés toutes années confondus Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:53

Tayelore a écrit:
Tiens marrant ta liste me ressemble beaucoup à ceci prés que jamais lu sandman, the goon walking dead et j'aurais mis aussi batman year one, le run de Miller de Daredevil, Futur anterieur/Xmen, crisis on infinite earth la saga phoenix aussi, mais dieu crée l'homme détruit aurait été également LE gn que j'aurais cité des Xmen.

Du très très lourd tout ça ! N'oublions pas Batman le long halloween, le Thor de Simonson, Le hulk de Peter David, les épisodes de Spiderman par dematteis. Marvels de Kurt busiek avec Alex Ross au dessin. Pour ce qui est des X-men, je pense à toute la période de Chris Claremont, notamment la partie avec John Byrne au dessin. Punisher de Garth Ennis, Ultimates volume 1 et 2, Weapon X de Barry windor smith, new avengers de Bendis, Superman : Red son, Civil War, oh et puis tellement de trucs encore... Il y a même des histoires que je surkiffe comme "Ennemi d'état" et qui ne sont pas forcément appréciés par les lecteurs de comics... Je m'amuse comme un fou Very Happy

Oh et ma bible : Watchmen Wink mais j'adooooore TDKreturns aussi, cette histoire m'avait même plus marqué quand j'étais gamin que celle d'Alan Moore. Tu parles du run de Miller sur "tête à cornes", impressionnant ce run, même quand certaines histoires étaient classiques et pas ultra recherché (notamment l'épisode avec le Punisher), c'était excellent à lire. J'aime bien le DD de Gene Colan aussi, c'était sympa à l'époque...

Pas lu The goon par contre mais j'en entends du bien de la part d'un pote, donc je vais m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Vos comics préférés toutes années confondus Empty
MessageSujet: Re: Vos comics préférés toutes années confondus   Vos comics préférés toutes années confondus Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:59

Mes trois préférés:

1) The New Teen Titans: The Judas Contract (je considère Terra Incognito comme en faisant partie): il n'y a même pas à chercher, c'est de loin le meilleur ! Jamais des personnages de comics n'auront paru aussi vrais, aussi humains, et la trahison en est d'autant plus horrible qu'elle n'était pas seulement liée à l'équipe mais aussi à une part importante de leur vie, des moments et des émotions qu'ils ont partagé avec une personne indigne de confiance, presque un viol quelque part (en tout cas, c'est comme ça que c'est ressenti).

Vos comics préférés toutes années confondus 06Vos comics préférés toutes années confondus 51RH8TFH1DL._SL500_AA300_

2) The New Teen Titans: The Terror of Trigon: jamais rien lu d'aussi épique ! C'est grandiose, c'est puissant, c'est extrêmement sombre, et quelle mythologie, quel symbolisme, quel final ! La menace annoncée au début de la série se concrétise et c'est l'une des plus belles histoires jamais écrites pour un comic-book. Pour Marv Wolfman et George Pérez, une ovation !

Vos comics préférés toutes années confondus 51KVPR2AFQL._SL500_AA300_

3) Batman: The Long Halloween et Dark Victory: une excellent intrigue policière et une galerie de monstres incroyable dans une époque où tarés et mafieux sont en guerre. Une oeuvre vraiment très forte, très mystérieuse et incroyablement prenante.

Vos comics préférés toutes années confondus 51PsNN8WN3L._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_Vos comics préférés toutes années confondus 41igrk-aquL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Vos comics préférés toutes années confondus Empty
MessageSujet: Re: Vos comics préférés toutes années confondus   Vos comics préférés toutes années confondus Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:38

Les Walking Dead au top 1

Puis Batman Year One ,Joker est x-men dieu crée l'homme détruit(j'en ai d'autre mais m'en souvient pas la).
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Vos comics préférés toutes années confondus Empty
MessageSujet: Re: Vos comics préférés toutes années confondus   Vos comics préférés toutes années confondus Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:43

un nouveau venu que je suis en train de finir tranquillement:
- preacher, un pur délice,un mélange entre telma et louise, easy rider, de western, drôle trash de cet homme à la recherche de dieu qui lui arrive que des mysère dans un texas ou il tombe sur les pire pourriture et freack du monde. vraiment très très bon

-watchmen un pavé de bonheur

-v pour vendetta découvert y a pas longtemps et accrocher direct

-x-men dieu crée l'homme détruit
cette histoire résume vraiment la série et l'idée de ce que je me donne des x-men

-walking dead un des meilleurs comics série pour ma part

-les plus grands super héros du monde avec les peintures alex ross et des histoire très adultes on découvre les persos de dc comme jamais

-the goon par le dessin et par l'absurde

-sandman vol 1 et 2. j'accroche pas trop le dessin mais la narration me fait vraiment oublier ce point
pas encore lu la suite encore faudrait-il qu'elle soit réédité déjà

-batman long halloween
-batman year one
-dark knight returns

black sad dessin superbe, histoire excellente rien a dire mis à part que y a trop peu de parution et trop longue entre chaque album
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Vos comics préférés toutes années confondus Empty
MessageSujet: Re: Vos comics préférés toutes années confondus   Vos comics préférés toutes années confondus Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:28

japrouvecbien Preacher, Cubi, une très grande série, à découvrir et une fin remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Vos comics préférés toutes années confondus Empty
MessageSujet: Re: Vos comics préférés toutes années confondus   Vos comics préférés toutes années confondus Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:20

me reste plus que 2 volumes bien hâte
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Vos comics préférés toutes années confondus Empty
MessageSujet: Re: Vos comics préférés toutes années confondus   Vos comics préférés toutes années confondus Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:47

J'ai une préférence pour le tome 7 lorsque
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos comics préférés toutes années confondus Empty
MessageSujet: Re: Vos comics préférés toutes années confondus   Vos comics préférés toutes années confondus Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:18

up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Vos comics préférés toutes années confondus Empty
MessageSujet: Re: Vos comics préférés toutes années confondus   Vos comics préférés toutes années confondus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos comics préférés toutes années confondus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films que vous n'attendez pas toutes années et tous genres confondus
» Top 10 épisodes préférés toutes séries confondues
» 20 film préférés des années 2010 du Hollywood reporter
» Mistery : JJ Abrams achète toutes les apparitions de Hush en comics shop
» Panini Comics perd les droits de DC Comics en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Bandes dessinées-
Sauter vers: