| Top 10 épisodes préférés toutes séries confondues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Top 10 épisodes préférés toutes séries confondues Jeu 20 Oct - 19:13 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Top 10 épisodes préférés toutes séries confondues Jeu 20 Oct - 19:39 | |
| C'est chaud comme truc !!! Je vais tenter de m'y mettre. Bon deja je crois que les 2 Mad Men et les 2 Breaking Bad que tu as classé seront aussi dans le mien | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Top 10 épisodes préférés toutes séries confondues Jeu 20 Oct - 19:48 | |
| | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Top 10 épisodes préférés toutes séries confondues Jeu 20 Oct - 19:49 | |
| pas évident à faire en effet mais je vais essayer quand j'aurais le temps | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| |
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Top 10 épisodes préférés toutes séries confondues Jeu 20 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Top 10 épisodes préférés toutes séries confondues Jeu 20 Oct - 20:17 | |
| - Citation :
- Ha nan nan pas encore je suis dans BSG là ! Et ensuite ça sera Carnivale. Apres je verrai
Ok à pas louper hein le 5x12 est surement le truc en tv qui m'a le plus retourné - Citation :
- Et toi pas de The Shield ou The Wire en vue ?
Là j'suis sur the Good Wife, ensuite normalement Six Feet under je pense,et après The Wire. The Shields j'y pense pas en fait mais bon faudra que je m'y mette un jour aussi. | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: Top 10 épisodes préférés toutes séries confondues Sam 22 Oct - 12:27 | |
| Intéressant ton top Archie (je suis un grand fan de Mad Men et Breaking Bad notamment). En tout cas je vais réfléchir à ce que pourrait être mon top, par contre je vais essayer de me limiter à un épisode par série Il va falloir que je dépoussière mes dvds aussi, il y a pas mal de séries qui remontent (Six Feet Under...) | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Top 10 épisodes préférés toutes séries confondues Jeu 22 Mar - 11:51 | |
| Bon allez, on se lance 1 / Lost 4x13 : There's no place like homePour moi c'est simplement le truc le plus jouissif que j'ai vu, intense, bouleversant, monté comme un puzzle et qui résout d'une main de maître une saison 4 parsemé de flash-forward. 2 / Lost 1x01 : PilotL'épisode qui m'a directement fait tombé amoureux de la série, un coup de foudre quoi, impressionnant, mystérieux, beau et authentique. 3 / Lost 5x16 : The incidentFinal de malade, totalement imprévisible, renversant, attendu depuis des saisons car Jacob enfin se laisse découvrir, ponctué du cliffhanger le plus simple et le plus génial de la série. 4 / Lost 6x14 : The candidateL'épisode qui sentait venir la fin à l'époque, éprouvant, tension monstrueuse, acteurs à fond dans leur jeu et des moments d'émotions que j'ai rarement vu. Cet épisode m'a fait pleurer pendant 2 jours. 5 / Urgences 8x21 : On the beachParce que la disparition du pilier de la série, ça ne pouvait être qu'émouvant, trop émouvant ? Peut-être mais difficile de ne pas pleurer quand on a aimé la sympathique et la simplicité de Mark Green. 6 / Friends 4x12 : The one with the embryosJuste énorme, cet épisode est un pur régal, mêlant l'humou totalement fou mais fin entre les filles qui perdent leur appartement et l'histoire assez attachante de Phoebe avec les triplés de son frère. 7 / Fringe 2x17 : White tulipEpisode sur les voyages dans le temps allié aux déjà vu, j'ai tout simplement adoré à l'époque, c'était très bien foutu sur seulement 42 minutes et ça reflète pour moi un bon crû entre la science et les personnages. 8 / The big bang theory 4x11 : The justice league recombinationHilarant, tous les personnages mis en avant, un hommage à l'univers geek et aux passions pour les super-héros sans en faire trop avec en plus une fin qui se vet réaliste. 9 / CSI 5x23 : IcedTarantino à la réalisation, ça a de la gueule, surtout pour une histoire de course contre la montre, c'est haletant et bien fout sur 1h30 et c'était l'époque où Les experts restait quand même une bonne série policière à mes yeux. 10 / Kaamelott 4x04 : Le dédaleC'est peut-être que 5 minutes, mais c'est tellement bon, la finesse des dialogues, la réalisation en plan-séquence et la perf des acteurs forment un tout jubilatoire, à regarder ça prend pas longtemps. Voilà, j'ai vraiment essayé de diversifier en piochant dans mes souvenirs, mais pour moi impossible de ne pas mettre au moins ses 4 épisodes de Lost (et pourtant dieu sait si j'en aime beaucoup des épisodes de cette p**** de série). J'aurais voulu mettre un X-Files mais m'en souviens pas assez et aussi un petit Modern family mais la série est peut-être trop récente. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Top 10 épisodes préférés toutes séries confondues Sam 24 Mar - 13:10 | |
| | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Top 10 épisodes préférés toutes séries confondues Dim 25 Mar - 15:28 | |
| Cool, merci pour vos tops Ça donne bien envie de s'y remettre, je suis un peu à la rue là niveau séries. Toujours pas vu The Shield, The Wire, Six Feet Under, 24, battlestar Galactica, Lost, Game of Thrones... | |
|
| |
Apach3 Utilisateur
| Sujet: Re: Top 10 épisodes préférés toutes séries confondues Dim 15 Avr - 16:41 | |
| Bon j'ai fais ma petite liste , malgré que c'est extrêmement compliqué de choisir 10 épisodes =) ! (je me suis permi d'en mettre 11 aussi ) 1- The shield 7x13 Family Meeting 2- game of thrones 1x09 Baelor 3- Battlestar galactica 2x12 resurection ship 4- Boardwalk empire 2x12 To the Lost 5- Lost 3x23 Through the looking glass 6- One piece 126 Je te battrai ! Il pleut sur Alabasta ! 7- One piece 274 Réponds-nous, Robin ! Le cris du cœur des pirates au Chapeau de Paille ! 8- Lost 5x17 the incident 9- Son of anarchy 3x13 NS 10- Doctor Who 4x12 The Stolen Earth 11- How i met your mother 5x08 the playbook | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Top 10 épisodes préférés toutes séries confondues Dim 20 Mai - 16:59 | |
|
Dernière édition par Archie Leach le Dim 5 Aoû - 23:10, édité 8 fois | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Top 10 épisodes préférés toutes séries confondues Dim 5 Aoû - 13:59 | |
| Mise à jour Aucuns changements ? Personne d'autre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 épisodes préférés toutes séries confondues | |
| |
|
| |
| Top 10 épisodes préférés toutes séries confondues | |
|