Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 The Game de David Fincher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Game de David Fincher Empty
MessageSujet: The Game de David Fincher   The Game de David Fincher Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:02

Un scénario superbement bien écrit associe a l'intelligence et au raffinement de la mise en scène font de The Game le meilleur de Fincher avec Zodiac. De bout en bout, le machiavélisme de l'histoire et l'odysee du personnage de ce milliardaire passionne et cloue le spectateur a son siège.  
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Game de David Fincher Empty
MessageSujet: Re: The Game de David Fincher   The Game de David Fincher Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:37

Ce film est énorme, une histoire de dingue, on rentre dans le jeu tout de suite, on savoure toutes les péripéties, Michael Douglas cherche des réponses à tout ce qui lui arrive, à travers de nombreux rebondissements. A voir et à revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Game de David Fincher Empty
MessageSujet: Re: The Game de David Fincher   The Game de David Fincher Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:23

kiffant.... mais j'avais été decu de la fin la premiere fois que je l'avais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Game de David Fincher Empty
MessageSujet: Re: The Game de David Fincher   The Game de David Fincher Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:23

Chanandler Bong a écrit:
kiffant.... mais j'avais été decu de la fin la premiere fois que je l'avais vu !

Pareil, j'ai adoré et trouvé ça passionant ,mais le côté
Spoiler:
de la fin n'étais peut être pas de rigeur(quoique ça reste cohérent avec l'intrigue,même si il y a une légère absurdité dans le finale)


Dernière édition par Killzeus le Dim 11 Juil - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

The Game de David Fincher Empty
MessageSujet: Re: The Game de David Fincher   The Game de David Fincher Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:22

Tonisme a écrit:
Ce film est énorme, une histoire de dingue, on rentre dans le jeu tout de suite, on savoure toutes les péripéties, Michael Douglas cherche des réponses à tout ce qui lui arrive, à travers de nombreux rebondissements. A voir et à revoir !

The Game de David Fincher 117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Game de David Fincher Empty
MessageSujet: Re: The Game de David Fincher   The Game de David Fincher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Game de David Fincher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Big Game
» Intimidation Game
» Gerald's Game
» The casting game
» Molly's Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: