Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: The Game de David Fincher Jeu 8 Juil - 19:02
Un scénario superbement bien écrit associe a l'intelligence et au raffinement de la mise en scène font de The Game le meilleur de Fincher avec Zodiac. De bout en bout, le machiavélisme de l'histoire et l'odysee du personnage de ce milliardaire passionne et cloue le spectateur a son siège.
Tonisme Utilisateur
Sujet: Re: The Game de David Fincher Ven 9 Juil - 14:37
Ce film est énorme, une histoire de dingue, on rentre dans le jeu tout de suite, on savoure toutes les péripéties, Michael Douglas cherche des réponses à tout ce qui lui arrive, à travers de nombreux rebondissements. A voir et à revoir !
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: The Game de David Fincher Ven 9 Juil - 17:23
kiffant.... mais j'avais été decu de la fin la premiere fois que je l'avais vu !
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: The Game de David Fincher Ven 9 Juil - 20:23
Chanandler Bong a écrit:
kiffant.... mais j'avais été decu de la fin la premiere fois que je l'avais vu !
Pareil, j'ai adoré et trouvé ça passionant ,mais le côté
Spoiler:
Happy End
de la fin n'étais peut être pas de rigeur(quoique ça reste cohérent avec l'intrigue,même si il y a une légère absurdité dans le finale)
Dernière édition par Killzeus le Dim 11 Juil - 13:47, édité 1 fois
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: The Game de David Fincher Dim 11 Juil - 13:22
Tonisme a écrit:
Ce film est énorme, une histoire de dingue, on rentre dans le jeu tout de suite, on savoure toutes les péripéties, Michael Douglas cherche des réponses à tout ce qui lui arrive, à travers de nombreux rebondissements. A voir et à revoir !