Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 " Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!"

Aller en bas 
+4
Xyrons
Chanandler Bong
Magic
Tayelore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

" Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!"   " Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!" - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:12

Tayelore a écrit:
D'accord, mais je ne vois toujours pas le rapport
avec ce qui a été dit d'entrée de ta part, et par ailleurs je ne vois
pas pourquoi tu es d'accord.

Je veux pas t'emmerder Xyrons,
mais tu t'es relu? tu avais lu le topic, sincerement quand tu as
débarqué ? c'est possible hein, mais on dirait pas..

Bè yes, je l'avais lu, mais je me suis surement mal exprimé

Citation :
C'est une critique négative, attendons qu'il y en est d'autres pour s'alarmer... non ?

Ce que je veux dire par là, c'est que pour moi il n'y a pas de raison de s'emballer pour UNE seule mauvaise critique. Je répondais donc à ta question :

Citation :
quoi qu'on fasse notre avis sera le notre et par
ailleurs je vous le demande ou est la logique de flippe flopper sur des
bonnes et des mauvaise critiques?

En clair, je voulais dire que s'il n'y a qu'une mauvaise critique, il n'y a pas de raison de s'interroger car comme tu l'as dit toi même, on ne pourra pas contenter tout le monde. En revanche, si il y a un grand nombre de mauvaises critiques, alors c'est plus inquiétant...

Voilà, c'est juste ça que j'ai voulu dire " Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!" - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

" Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!"   " Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!" - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:09

Xyrons a écrit:

Bè yes, je l'avais lu, mais je me suis surement mal exprimé

Ok.


Citation :
Ce que je veux dire par là, c'est que pour moi il n'y a pas de raison de s'emballer pour UNE seule mauvaise critique. Je répondais donc à ta question :

D'accord c un peu plus clair.

Citation :
En clair, je voulais dire que s'il n'y a qu'une mauvaise critique, il n'y a pas de raison de s'interroger car comme tu l'as dit toi même, on ne pourra pas contenter tout le monde. En revanche, si il y a un grand nombre de mauvaises critiques, alors c'est plus inquiétant...

Bon je comprends pas (excuse moi je veux pas te faire chier) sur l'idée d'Une critique, il n'a jamais été question de ca par contre. Je te renvoie au premier post.

snon inquiéter parce que y a un grand nombre de critiques négatives, ca dépend a quel degré tu veux dire qu'on peut s'inquiéter de maniere rationnelle, et ca reste personnel.. je peux m'interroger, m'inquiéter relativement, je vais pas me formaliser parce qu'un film se fait méga encensé d'un coté et déchiré de l'autre non perso. on verra aprés mon ressenti. c'est un signe que on a la certainement un film unique.. et je vais peut etre essayer aussi de comprendre si c'est uniquement ce qu'il rend qui fait qu'il divise..

Citation :
Voilà, c'est juste ça que j'ai voulu dire " Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!" - Page 2 Icon_smile

Yop Xyons, merci de tes éclaircissements.

essayons de faire ça en une fois la prochaine fois? angélique Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

" Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!"   " Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!" - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:46

Citation :
Bon je comprends pas (excuse moi je veux pas te
faire chier) sur l'idée d'Une critique, il n'a jamais été question de
ca par contre. Je te renvoie au premier post.

snon inquiéter
parce que y a un grand nombre de critiques négatives, ca dépend a quel
degré tu veux dire qu'on peut s'inquiéter de maniere rationnelle, et ca
reste personnel.. je peux m'interroger, m'inquiéter relativement, je
vais pas me formaliser parce qu'un film se fait méga encensé d'un coté
et déchiré de l'autre non perso. on verra aprés mon ressenti. c'est un
signe que on a la certainement un film unique.. et je vais peut etre
essayer aussi de comprendre si c'est uniquement ce qu'il rend qui fait
qu'il divise..

bè je voulais dire proportionnellement aux critiques positives...

Citation :
essayons de faire ça en une fois la prochaine fois? " Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!" - Page 2 724705 " Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!" - Page 2 Icon_lol " Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!" - Page 2 Icon_wink

yes " Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!" - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

" Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!"   " Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!" - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:55

Avoue que faut te suivre quand meme " Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!" - Page 2 512107 " Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!" - Page 2 Icon_lol

d'ailleurs je suis pas sur d'avoir compris.." Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!" - Page 2 Lol t'en entrain de dire que SII proportionnellement au critique positive y en a moins de négative alors ca veut dire que pas de soucis?

ben non " Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!" - Page 2 Suspect " Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!" - Page 2 Icon_lol Tu veux que je te rappelle ce qu'a pu faire la majorité dans l'histoire du monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

" Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!"   " Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!" - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:25

Tayelore a écrit:
Avoue que faut te suivre quand meme " Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!" - Page 2 512107 " Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!" - Page 2 Icon_lol

d'ailleurs je suis pas sur d'avoir compris.." Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!" - Page 2 Lol t'en entrain de dire que SII proportionnellement au critique positive y en a moins de négative alors ca veut dire que pas de soucis?

ben non " Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!" - Page 2 Suspect " Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!" - Page 2 Icon_lol Tu veux que je te rappelle ce qu'a pu faire la majorité dans l'histoire du monde?

Yes, j'avoue que parfois je suis le seul à me comprendre " Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!" - Page 2 526172 " Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!" - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





" Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!"   " Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le topic ou tu cognes parce que ça fait du bien
» Le top où on vire Kaizus de cinefeeling parce qu'il porte la poisse à Batman V Superman (et on le reprendra une fois le film sorti)
» Le topic de "Mais qu'est ce que ça veut bien dire?? "
» Quand la critique s'emmèle ( parce qu'on aime bien ceux qui se la raconte critique) topic hommage!
» "The Son " Jake Gyllenhaal refait équipe avec Denis Villeneuve, mais aussi avec Jonathan Nolan et Lisa Joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: