Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: " Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!" Jeu 15 Juil - 9:12 | |
| - Tayelore a écrit:
- D'accord, mais je ne vois toujours pas le rapport
avec ce qui a été dit d'entrée de ta part, et par ailleurs je ne vois pas pourquoi tu es d'accord.
Je veux pas t'emmerder Xyrons, mais tu t'es relu? tu avais lu le topic, sincerement quand tu as débarqué ? c'est possible hein, mais on dirait pas.. Bè yes, je l'avais lu, mais je me suis surement mal exprimé - Citation :
- C'est une critique négative, attendons qu'il y en est d'autres pour s'alarmer... non ?
Ce que je veux dire par là, c'est que pour moi il n'y a pas de raison de s'emballer pour UNE seule mauvaise critique. Je répondais donc à ta question : - Citation :
- quoi qu'on fasse notre avis sera le notre et par
ailleurs je vous le demande ou est la logique de flippe flopper sur des bonnes et des mauvaise critiques? En clair, je voulais dire que s'il n'y a qu'une mauvaise critique, il n'y a pas de raison de s'interroger car comme tu l'as dit toi même, on ne pourra pas contenter tout le monde. En revanche, si il y a un grand nombre de mauvaises critiques, alors c'est plus inquiétant... Voilà, c'est juste ça que j'ai voulu dire | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: " Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!" Jeu 15 Juil - 12:09 | |
| - Xyrons a écrit:
Bè yes, je l'avais lu, mais je me suis surement mal exprimé Ok. - Citation :
- Ce que je veux dire par là, c'est que pour moi il n'y a pas de raison de s'emballer pour UNE seule mauvaise critique. Je répondais donc à ta question :
D'accord c un peu plus clair. - Citation :
- En clair, je voulais dire que s'il n'y a qu'une mauvaise critique, il n'y a pas de raison de s'interroger car comme tu l'as dit toi même, on ne pourra pas contenter tout le monde. En revanche, si il y a un grand nombre de mauvaises critiques, alors c'est plus inquiétant...
Bon je comprends pas (excuse moi je veux pas te faire chier) sur l'idée d'Une critique, il n'a jamais été question de ca par contre. Je te renvoie au premier post. snon inquiéter parce que y a un grand nombre de critiques négatives, ca dépend a quel degré tu veux dire qu'on peut s'inquiéter de maniere rationnelle, et ca reste personnel.. je peux m'interroger, m'inquiéter relativement, je vais pas me formaliser parce qu'un film se fait méga encensé d'un coté et déchiré de l'autre non perso. on verra aprés mon ressenti. c'est un signe que on a la certainement un film unique.. et je vais peut etre essayer aussi de comprendre si c'est uniquement ce qu'il rend qui fait qu'il divise.. - Citation :
- Voilà, c'est juste ça que j'ai voulu dire
Yop Xyons, merci de tes éclaircissements. essayons de faire ça en une fois la prochaine fois? | |
|
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: " Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!" Jeu 15 Juil - 20:46 | |
| | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: " Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!" Jeu 15 Juil - 20:55 | |
| Avoue que faut te suivre quand meme d'ailleurs je suis pas sur d'avoir compris.. t'en entrain de dire que SII proportionnellement au critique positive y en a moins de négative alors ca veut dire que pas de soucis? ben non Tu veux que je te rappelle ce qu'a pu faire la majorité dans l'histoire du monde? | |
|
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: " Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!" Jeu 15 Juil - 21:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Mais il est vraiment aussi bien que ce qu'on dit ce film parce que bon!" | |
| |
|