Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La Manière Forte de John Badham

4 participants
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

La Manière Forte de John  Badham Empty
MessageSujet: La Manière Forte de John Badham   La Manière Forte de John  Badham Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:20

La Manière Forte de John  Badham La_maniere_forte_the_hard_way_1990_reference

Une comédie policière au rythme soutenue, pas un temps mort dans "La manière forte", conflits sur conflits agrémentent un scénario original qui critique ouvertement et sans complexe Hollywood et ses acteurs "princesses". Les dialogues sont cultes, certaines situations sont franchement drôles, des personnages fouillés et attachants, un duo d'acteurs en phase totale complètent un film vraiment divertissant et impertinent !

(A voir obligatoirement en VF ) La Manière Forte de John  Badham Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: La Manière Forte de John Badham   La Manière Forte de John  Badham Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:30

Ouiii, il avait été diffusé sur la TNT y'a pas si longtemps, je l'avais revu après une dizaine d'années (c'était l'un de mes films cultes quand j'étais gosse et ma mère avait effacé la VHS La Manière Forte de John  Badham Kopfschuettel ) et je l'ai adoré !

Un bon duo Fox/Woods, de l'action bien foutu, un méchant complètement barge (Stephen Lang La Manière Forte de John  Badham 122973 ), un humour qui fonctionne à merveille, de bonnes répliques, c'est juste génial ! La Manière Forte de John  Badham Icon_cheers

La Manière Forte de John  Badham Partycrasher
Pari tenu ! Pari tenu ! Pari tenu ! La Manière Forte de John  Badham Icon_mad La Manière Forte de John  Badham 901305
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: La Manière Forte de John Badham   La Manière Forte de John  Badham Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:43

mortderire

"Je vais te tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami !

troplol

Tout paleilll hihihihi
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: La Manière Forte de John Badham   La Manière Forte de John  Badham Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:49

http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: La Manière Forte de John Badham   La Manière Forte de John  Badham Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:53

Je l'ai pas encore dans ma collection dvd pourtant j'adore ce film Razz
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: La Manière Forte de John Badham   La Manière Forte de John  Badham Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:14

"Oui c'est ça, le jour ou je sucerai des roudoudous avec les fesses"

"un hot dog billy
-un hot dog pour moi aussi Billy !" La Manière Forte de John  Badham Icon_cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Manière Forte de John Badham   La Manière Forte de John  Badham Icon_minitime

La Manière Forte de John Badham
Page 1 sur 1