Tayelore Admin
Messages : 61203 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Astro city Jeu 22 Juil - 2:31 | |
| - Citation :
- La série met en scène un monde de super-héros original et poursuit l'exploration des thèmes de Marvels, comment les gens ordinaires, ainsi que les super-héros et vilains eux-mêmes, vivent et travaillent dans un monde si fantastique.
Les super-héros d'Astro City sont des ersatz de super-héros de DC et Marvel. Ainsi Samaritan est inspiré de Superman, Winged Victory de Wonder Woman, le Confesseur de Batman, Mph de Flash... pour les héros DC; et Jack-in-the-Box de Spider-Man, la First Family des Fantastic Four, les Crossbreed des X-Men... http://www.superherohype.com/news/articles/104457-sdcc-working-title-films-adapting-astro-city http://encyclo.voila.fr/wiki/Astro_City - Citation :
- La série est une anthologie qui met l'accent sur les différents personnages qui vivent dans Astro City, en utilisant un large éventail de points de vue. Certaines questions sont dit du point de vue du héros, certains du point de vue plus typique de personnes en moyenne, d'autres de bandits et de criminels . Les Histoires varient aussi énormément de longueur, et dans les periodes qui sont narrés,jusqu'à à seize ans dans le cas de l'histoire en cours l'arc, Dark Age, dont le principa point de vuel demeure celui de la vue et de Charles Williams Royal, de deux jeune adulte frères vivant dans Astro City. , cette histoire se déroule dans les années 1970, lorsque certains super-héros étaient à la baisse de popularité, en raison de la méfiance générale des autorité, ainsi que à cause des méthodes violentes, de certains super-héros . D'où la notion d'un «âge sombre».
L'accroche essentiel de Astro City est qu'il explore la façon dont les gens - les gens ordinaires et les héros et les méchants eux-mêmes - réagisse à vivre dans ce monde. Par exemple, dans la première histoire, Samaritan réfléchit sur sa vie au cours d'une journée typique dans laquelle il consacre la quasi-totalité de son temps pour aider les gens, et n'a jamais tout moment pour profiter de la sensation pure physique du vol. D'autres histoires parlent d'un rendez vous amoureux entre deux héros de premier rang , ou encore la vie d'un innocent des jours après avoir été pris en otage par un super-vilain.
http://en.wikipedia.org/wiki/Astro_City Par les producteurs de love actually, Brother where are thou et Shawn of the dead. | |
|