Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sin City !!!!!

Aller en bas 
+5
freakshit
Nash
Xyrons
Tayelore
Trageek
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Sin City !!!!! Empty
MessageSujet: Sin City !!!!!   Sin City !!!!! Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:26

Réalisateur d'enfer, casting de malade, un comic de Frank Miller, mélangez le tout et ça donne Sin City le film !

Le film est entièrement en noir et blanc, tout comme la bd. On croirait voir le comic sur grand écran. Vraiment une claque !!!!! Le meilleur film de super héros avec The dark knight et une des choses nouvelles de ses dernières années. Sin City a vraiment le mérite de se démarquer des autres films de comics et je dirais même des films en général.

On entend même le personnage penser comme si on était dans une BD et c'est vraiment bien fait. Le film est très violent. Un pur bonheur pour ceux qui sont fans du style graphique de Miller et de ses dialogues.

Qu'en avez vous pensé ? Sin City !!!!! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sin City !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sin City !!!!!   Sin City !!!!! Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:27

Que c'est un film médiocre et qu'il ne rend pas justice à la bd ange Laughing Wink

mais bon cool que tu ai passé un bon moment Wink


Dernière édition par Tayelore le Mar 8 Juin - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Sin City !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sin City !!!!!   Sin City !!!!! Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:28

pas trop aimé moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Sin City !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sin City !!!!!   Sin City !!!!! Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:32

Comment ça, il ne rend pas justice à la BD ?!!? C'est on ne peut plus fidèle, non ? à moins qu'il trahit le propos du comic à la manière d'un zak snyder sur Watchmen...
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

Sin City !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sin City !!!!!   Sin City !!!!! Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:33

De même pour moi . Vraiment pas accroché.

Ne serait ce que parce que Rodriguez a oublié qu'entre les cases il se passe aussi des choses.

Preuve si il en est que le type ne s'interroge pas sur son sujet.

(en même temps on peut pas a la fois faire un film et jouer a la playstation)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sin City !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sin City !!!!!   Sin City !!!!! Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:35

Suffit pas de copier des cases pour etre fidel trageek. on est au ciné pas dans une bande dessinée.

je n'ai jamais retrouver ce que j'ai lu, le film est plus porté sur de l'humour absurde limite bas du plafond , si Miller fait pas dans la dentelle est est limite mysogine, Rodriguez a fait de ses amazones, des pétasses qui court dans tous les sens, Willis est juste mal casté,(trop jeune déja) et y a une noirceur trés fake (les décors écran vert théatre/ avec peu de détails arrangent rien). Pire que tout le film n'a souvent rien de cinématographique, encore une fois ce sont des cases. Ca n'est pas interessant a mes yeux, et c souvent plus vide qu'autre chose. Bd ou pas bd le film est juste chiant pour moi au final.

Rodriguez a fait tout ce qu'il ne fallait pas faire a mes yeux.


Dernière édition par Tayelore le Mar 8 Juin - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sin City !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sin City !!!!!   Sin City !!!!! Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:37

Nash a écrit:
De même pour moi . Vraiment pas accroché.

Ne serait ce que parce que Rodriguez a oublié qu'entre les cases il se passe aussi des choses.


C'est exactement ça (made in Dahan? Laughing Wink )

Citation :
Preuve si il en est que le type ne s'interroge pas sur son sujet.

(en même temps on peut pas a la fois faire un film et jouer a la playstation)

respect lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Sin City !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sin City !!!!!   Sin City !!!!! Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:45

Je suis plutôt d'accord sur l'un des points que tu soulèves, à savoir qu'il y a plus d'humour dans le film que dans la BD. Du moins dans l'histoire de Marv mais j'ai trouvé que ça rendait bien.

Bon après c'est sur qu'on ne peut pas être tous d'accord. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sin City !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sin City !!!!!   Sin City !!!!! Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:46

Ah bah oui on est pas d'accord, bien sur.

on va pas discuter ton ressenti de toutes les facons. sinon si tu veux, j'ai vraiment du mal à voir ce que le film a d'interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sin City !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sin City !!!!!   Sin City !!!!! Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:47

Pour Marv, je pense que c une erreur, car la ou il devrait etre inquiétant et pathétique, touchant ET drole, il est souvent juste a la cool, rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Sin City !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sin City !!!!!   Sin City !!!!! Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:57

Yep pour Marv, complétement d'accord mais ça ne me choque pas tant que ça... Je trouve interessant justement de présenter le personnage d'une autre manière...

Après tout il reste Marv, le même mec avec la gueule cassé, c'est pas comme si on était complètement HS. T'inquiètes, je suis parfaitement ton raisonnement, juste que ça me parait dommage de rester "bloqué" sur ce détail. Après qu'est ce que Sin City a d'interessant... Bah j'sais pas, j'ai juste prit mon pied quand je l'ai vu au ciné et c'est toujours le cas aujourd'hui. J'adore les dialogues, entendre les pensées des différents persos, le noir et blanc. les acteurs jouent extrément bien. Tout fonctionne pour moi. J'ai vraiment été sur le cul. Et pourtant je dois admettre que je suis du genre à chipoter pour les adaptations de comics (Disons que je ne les apprécie pas toutes, il y a pas mal de daubes mais c'est un autre sujet Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sin City !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sin City !!!!!   Sin City !!!!! Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:59

Citation :
Yep pour Marv, complétement d'accord mais ça ne me choque pas tant que ça... Je trouve interessant justement de présenter le personnage d'une autre manière..

d"accord, mais je vois pas ce que ca apporte d'interessant si tu veux. sinon on peut aussi en faire un clown dans un cirque ce sera interessant puisque différent? Laughing

sinon je suis pas resté bloqué sur ce détail, c juste un des mauvais choix de rodriguez pour moi. car ca en rajoute a la connerie et la vulgarité de son film ajouté a son anti cinématographie.On dirait si tu veux pour moi un sketch parodique des inconnus .seulement eux sont droles car c'est du 20 eme degré quoi.


Dernière édition par Tayelore le Mar 8 Juin - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sin City !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sin City !!!!!   Sin City !!!!! Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:01

Sinon je trouve pas les acteurs trés bon en général (a part Rourke) et je trouve pas que les dialogues passent la frontiere de l'écran, juste ridicule, ca sonne faux.

mais encore une fois, cool que tu ai apprécié, pour tes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Sin City !!!!! Empty
MessageSujet: Ah ouaiiis quand même...   Sin City !!!!! Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:07

Faire de Marv un clown dans un cirque, ça serait poussé le bouchon un peu trop loin quand même Very Happy en plus, tu vas leur donner des mauvaises idées pour Sin City 2 roooh Sin City !!!!! Affraid Sin City !!!!! 17330

Un sketch parodique des inconnus ? Oulah je ne l'ai vraiment pas vu comme ça, faudra que je me le rematte en repensant à tous ce que tu as dit car j'ai vraiment l'impression, sur ce coup, que j'ai vu un tout autre film...

Sur ce, j'y vais, passez une bonne soirée Sin City !!!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sin City !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sin City !!!!!   Sin City !!!!! Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:08

Laughing

Yopp, en meme temps tu me le rappelles quand je te lis (si ce n'est pour les superlatifs bien sur)

Bonne soirée à toi Trageek Very Happy


Dernière édition par Tayelore le Mar 8 Juin - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Sin City !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sin City !!!!!   Sin City !!!!! Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:10

C'est tout moi ça Very Happy

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sin City !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sin City !!!!!   Sin City !!!!! Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:14

Ah ok.

coucouu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Sin City !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sin City !!!!!   Sin City !!!!! Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:49

Pas lu le book, mais pas accroché du tout au film ....
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Sin City !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sin City !!!!!   Sin City !!!!! Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:01

la premiere scene a suffit a m'accrocher le premiere fois..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Sin City !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sin City !!!!!   Sin City !!!!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:47

Pas lu le comic book mais film sympa sans plus(la 2ème histoire ma soulé),avec Mickey Rourke et Brittany Murphy trés bons(enfin ils sortent du lot trés facilement) mais au propos assez vide.Ya quelques pics dans l'histoire qui font que je me suis pas ennuyé(a part la 2ème histoire) et l'ambiance graphique et plutot jolie(mais trop porté comic book et trop complaisant).Il manque quand même un propos,des dialogues mieux écrits,certains personnages plus marquants,des situations plus subversifs et une plus grosse prise de risque pour en faire un film marquant et encore je n'ai pas lu le comic book.Un film au plus moyen


Dernière édition par Killzeus le Jeu 10 Juin - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate


Messages : 248
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : entre de bonnes mains

Sin City !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sin City !!!!!   Sin City !!!!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:09

Tayelore a écrit:
Nash a écrit:
De même pour moi . Vraiment pas accroché.

Ne serait ce que parce que Rodriguez a oublié qu'entre les cases il se passe aussi des choses.


C'est exactement ça (made in Dahan? Laughing Wink )

Nope c'est du Bordas ça !

Bon moi perso - et au risque d'enfoncer un peu plus ce pieu dans le coeur de Trageek Sin City !!!!! 724705 -
Spoiler:
je DETESTE Sin City le film Sin City !!!!! 796338 (jamais lu le comic)

En gros je déteste Sin City pour ses logorrhées en voix-off interminables, pour ses persos qui prennent la pose dans des cadrages
désespérément figés, pour ses acteurs déployant leur "inexpression" sur fonds verts hideux, pour son découpage foireux, pour sa violence prétendument subversive, alors que j'ai rarement vu amputations plus connes et gratuites et donc disons-le plus inoffensives...

Me souvient plus de la musique, mais je dois aussi détester Sin City !!!!! 875541

Et comme son ridicule ne le rend jamais drôle Sin City !!!!! Icon_scratch Sin City reste vraiment un très mauvais souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sin City !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sin City !!!!!   Sin City !!!!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:13

Dahan le dit aussi, je croiiiiiiiiiiiiiis Basketball Laughing


Dernière édition par Tayelore le Mer 9 Juin - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sin City !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sin City !!!!!   Sin City !!!!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:14

Sinon memmee si je déteste passs tout pareil !

ca tue ta critique Laughing

ca t'a fait du bien? Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Sin City !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sin City !!!!!   Sin City !!!!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:22

Sonate a écrit:
Tayelore a écrit:
Nash a écrit:
De même pour moi . Vraiment pas accroché.

Ne serait ce que parce que Rodriguez a oublié qu'entre les cases il se passe aussi des choses.


C'est exactement ça (made in Dahan? Laughing Wink )

Nope c'est du Bordas ça !

Bon moi perso - et au risque d'enfoncer un peu plus ce pieu dans le coeur de Trageek Sin City !!!!! 724705 -
Spoiler:
je DETESTE Sin City le film Sin City !!!!! 796338 (jamais lu le comic)

En gros je déteste Sin City pour ses logorrhées en voix-off interminables, pour ses persos qui prennent la pose dans des cadrages
désespérément figés, pour ses acteurs déployant leur "inexpression" sur fonds verts hideux, pour son découpage foireux, pour sa violence prétendument subversive, alors que j'ai rarement vu amputations plus connes et gratuites et donc disons-le plus inoffensives...

Me souvient plus de la musique, mais je dois aussi détester Sin City !!!!! 875541

Et comme son ridicule ne le rend jamais drôle Sin City !!!!! Icon_scratch Sin City reste vraiment un très mauvais souvenir !


On dirait limite une critique pour Watchmen ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sin City !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sin City !!!!!   Sin City !!!!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:23

Laughing

Ouais bah watchmen est déja plus mis en scene et plus joué que ce truc la Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Sin City !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sin City !!!!!   Sin City !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sin City !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sin City 2
» Sin City (Reboot)
» City of Lies
» Astro city
» Sin City:A Dame to Kill For

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: