Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par James Cameron

Aller en bas 
+8
darknol
lepinpin
Doctor_Ash
Killzeus
Xyrons
Nash
zoonami
Tayelore
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Empty
MessageSujet: AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par James Cameron    AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:32

Citation :
Guillermo Del Toro To Direct AT THE MOUNTAINS OF MADNESS In 3-D For Universal! James Cameron To Produce!

http://www.aintitcool.com/node/45949
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Empty
MessageSujet: Re: AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par James Cameron    AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:52

Intéressant tout ça! AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Icon_biggrin Surtout que c'est un projet qui date mais j'aimerais bien un Hellboy 3...
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Empty
MessageSujet: Re: AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par James Cameron    AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 6:21


Putain deux posts seulement sur ce qui s'annonce l'un des projets les plus excitants à venir ?!

En tout cas , super heureux que Del Toro s'attaque à (désormais plus) arlésienne qu'était les montagnes hallucinées .

Ca va être le pied.

Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Empty
MessageSujet: Re: AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par James Cameron    AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:11

également emballé par ce projet...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Empty
MessageSujet: Re: AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par James Cameron    AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:19

Trés heureux également qu'il concrétise un projet qu'il envisageait depuis des lustres.Il le réalisera aprés le film Disney?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Empty
MessageSujet: Re: AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par James Cameron    AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:40

Ça risque d'être très très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Empty
MessageSujet: Re: AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par James Cameron    AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:55

Par contre en 3D Quoi AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Empty
MessageSujet: Re: AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par James Cameron    AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:18

Pas grave, y a encore des salles en 2D AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Empty
MessageSujet: Re: AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par James Cameron    AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:26


Pas de problème pour la 3D , Del Toro n'est pas un charlatan et produit par Cameron derrière y'a juste pas de doutes à avoir.


Tout sera pensé de manière immersive et non de manière gadget qui te saute à la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Empty
MessageSujet: Re: AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par James Cameron    AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:30

angélique

Moui. Je doute bcp de Cameron pour ma part ange Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Empty
MessageSujet: Re: AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par James Cameron    AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:24

Pareil Cameron et la 3D merci mais nan merci AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  724705

M'en fout j'irai le voir en 2D tant qu'il reste des salles en 2D AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  17330
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Empty
MessageSujet: Re: AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par James Cameron    AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:25

Laughing japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Empty
MessageSujet: Re: AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par James Cameron    AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:34

Spider-Ash a écrit:
Pareil Cameron et la 3D merci mais nan merci AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  724705

M'en fout j'irai le voir en 2D tant qu'il reste des salles en 2D AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  17330

Tu préfère la merveilleuse 3d d'alice , du choc des titans ou encore du prochain Resident Evil ? (dont on devine déjà son utilisation rien qu'en matant le trailer : Et va y que je te lance des lunettes et autres objets en pleines face)


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Empty
MessageSujet: Re: AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par James Cameron    AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:21

Je préfère surtout le vrai cinéma capable d'immersion sans avoir recours à un gadget (qui de toute façons ne renforce aucunement l'immersion, c'est un argument commercial rien de plus)
J'ai pas vu les films que tu cites en 3D et je les verrais pas en 3D (et je vois pas en quoi le fait de critiquer Cameron m'amènerait à aimer ce genre de trucs), mais c'est marrant je trouve que Cameron soit intouchable, que sa 3D soit parfaite, que lui il a compris etc etc.. parce que moi ce que j'ai vu sur Avatar c'est encore une fois de plus un gadget, qui n'apportait les 3/4 du temps rien du tout.
Limite celui qui m'aura le plus convaincu avec la 3D c'est Zemeckis et son Scrooge (peut être parce que lui s'est joué intelligemment de l'aspect gadget de la chose, en proposant une "attraction", un train fantôme)

Nan pour te répondre pour le moment je préfère tout simplement allez voir les films en 2D. AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  724705 AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Empty
MessageSujet: Re: AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par James Cameron    AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:21

http://www.slashfilm.com/2010/08/31/james-cameron-says-at-the-mountains-of-madness-is-epically-scaled-horror-along-the-lines-of-aliens/

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Empty
MessageSujet: Re: AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par James Cameron    AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:38

Tayelore a écrit:
http://www.slashfilm.com/2010/08/31/james-cameron-says-at-the-mountains-of-madness-is-epically-scaled-horror-along-the-lines-of-aliens/

Ca fait plaisir de voir que Del Toro va être soutenu à fond les ballons.

Hâte de voir les premières images de production design.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Empty
MessageSujet: Re: AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par James Cameron    AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 3:15

Soutenu en meme temps par un type qui ramene tout à lui encore une fois, J'aimerais etre aussi entousiaste que toi. et j'espère que Cameron mettra vraiment tout en oeuvre pour que Del Toro fasse son film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Empty
MessageSujet: Re: AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par James Cameron    AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:55

AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Gdt-mountains-cruise-mcavoy

http://www.slashfilm.com/2010/09/02/who-will-star-in-at-the-mountains-of-madness-studio-wants-james-mcavoy-guillermo-del-toro-wantstom-cruise/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Empty
MessageSujet: Re: AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par James Cameron    AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Icon_minitimeVen 3 Sep - 1:19

Ce sont tous deux de très bon acteurs après il y en a un qui est plus médiatisé que l'autre (Cruise) bien que ce dernier ait de moins en moins de succès au box office. Après, je pense que c'est le studio qui aura le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Empty
MessageSujet: Re: AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par James Cameron    AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:43

En même temps c'est pas la première fois que Del Toro voulait travailée avec Tom Cruise.Il y a eu le projet Champions et Van Helsing avant qu'il ne quitte le projet.Bon ce serait cool si y avait Tom AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  913571
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Empty
MessageSujet: Re: AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par James Cameron    AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:39

Citation :
James Cameron Gives Update on Guillermo Del Toro’s AT THE MOUNTAINS OF MADNESS

http://collider.com/james-cameron-at-the-mountains-of-madness/68527/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Empty
MessageSujet: Re: AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par James Cameron    AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:54

Qu'est ce que je l'attend celui-là.du Lovecraft par DelToro,la combinaison parfaite.et puis après faut que je lui écrive pour lui bouger le cul à faire un ptit HELLBOY 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Empty
MessageSujet: Re: AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par James Cameron    AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:50

AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Tom-cruise-slice

Citation :
James Cameron Says Tom Cruise Still Wants to Do AT THE MOUNTAINS OF MADNESS
by Adam Chitwood Posted:February 3rd, 2011 at 3:20 pm


While doing press for the underwater thriller Sanctum, which he produced, James Cameron provided a bit of an update on Guillermo del Toro’s At the Mountains of Madness, which he’s also producing. Last we heard, Cameron said they were “very very actively” pre-producing the R-rated 3D epic based on HP Lovcraft’s novella. Universal had their sights set on James McAvoy to star, but del Toro was set on Tom Cruise. Well, it looks like del Toro may get his wish. Cameron recently had this to say in an interview with MTV:

“Tom [Cruise] wants to do the picture. I don’t think we have a deal with him yet, but we’re hoping to get that closed soon. Guillermo is madly working on a new draft of the script. Hopefully we’ll be shooting by June or July.”

So it sounds like things are moving right along. The film will be shot in 3D and tells the story of a doomed expedition to Antarctica where “fantastic and horrific ruins and a dangerous secret beyond a range of mountains taller than the Himalayas” are discovered. In short, it’s the perfect project for del Toro and Cameron to team up on. For all of our previous coverage on the long-gestating At the Mountains of Madness, click here.



http://collider.com/tom-cruise-at-the-mountains-of-madness/74463/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Empty
MessageSujet: Re: AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par James Cameron    AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:41

Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Empty
MessageSujet: Re: AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par James Cameron    AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:22

Ahah, la combinaison Del Toro + Cruise ça me serait jamais venu à l'esprit, mais j'aime beaucoup et c'est marrant de voir que Del Toro doit se battre pour l'imposer dans une grosse production, quand il le fait pour avoir Perlman dans Hellboy je peux encore comprendre, mais là c'est Cruise quoi!
Il est devenu si persona non grata que ça à Hollywood le Tom? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Empty
MessageSujet: Re: AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par James Cameron    AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par  James Cameron  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AT THE MOUNTAINS OF MADNESS réalisé par Guillermo Del Toro produit par James Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Voyage fantastique réalisé par Shawn Levy produit James Cameron?
» Les Projets et Envies de Guillermo Del Toro
» Guillermo del toro
» Zanbato (Guillermo del Toro)
» 'Hellboy 3" de Guillermo Del Toro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: