Sujet: Re: "Je suis une Légende (ressuscitée certes mais bon...) !" Mer 4 Aoû - 11:16
Spider-Ash a écrit:
Di Caprio: eh regardes Chris, de face elle fait 15 ans, de dos elle en fait 9!
Tayelore Admin
Sujet: Re: "Je suis une Légende (ressuscitée certes mais bon...) !" Ven 6 Aoû - 19:48
Chaque tour de magie se compose de trois pièces ou actes. La première partie est appelée "la promesse". Le magicien vous montre quelque chose d'ordinaire: un jeu de cartes, un oiseau un homme ou un immigré. Il vous montre cet objet. Peut-être qu'il vous demande de les examiner pour voir si elle est bien réel, inchangé, normal. Mais bien sûr ... il ne l'est probablement pas.
Le second acte est appelé "le tour".Le magicien prend la chose ordinaire et lui fait faire quelque chose d'extraordinaire. Maintenant, vous êtes à la recherche du secret ... mais vous ne trouverez pas, parce que bien sûr vous ne cherchais pas vraiment. Vous n'avez pas vraiment envie de savoir. Vous voulez être dupe. Mais vous ne voulez pas encore applaudir. Parce que faire disparaître quelque chose n'est pas suffisant, vous devez le ramener. C'est pourquoi chaque tour de magie a un troisième acte, la partie la plus difficile, la partie que nous appelons ... "Le Prestige".
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: "Je suis une Légende (ressuscitée certes mais bon...) !" Mar 17 Aoû - 13:26
non non arretez c'est promis je vais bien jouer cette fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: "Je suis une Légende (ressuscitée certes mais bon...) !" Mar 17 Aoû - 13:30
Chaque tour de magie se compose de trois pièces ou actes. La première partie est appelée "la promesse". Le magicien vous montre quelque chose d'ordinaire: un jeu de cartes, un oiseau un homme un immigré ou une Emma Watson. ....
Spider-Maul Utilisateur
Messages : 217 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Devant mon ordi
Sujet: Re: "Je suis une Légende (ressuscitée certes mais bon...) !" Ven 20 Aoû - 23:17
Parle à ma main !!!
Spoiler:
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: "Je suis une Légende (ressuscitée certes mais bon...) !" Sam 21 Aoû - 0:10
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: "Je suis une Légende (ressuscitée certes mais bon...) !" Mar 31 Aoû - 14:06
Tayelore Admin
Sujet: Re: "Je suis une Légende (ressuscitée certes mais bon...) !" Mar 31 Aoû - 19:28
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: "Je suis une Légende (ressuscitée certes mais bon...) !" Mar 31 Aoû - 20:36
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Je suis une Légende (ressuscitée certes mais bon...) ! Jeu 9 Déc - 22:38
Oui toi jeune geek, viens faire parler des photos de cinema: celle que tu veux, quand tu veux, comme tu veux....
regaaaaarde moi dans les yeuuuuuux....ouiiiiii tu vas aimer le titre The dark knight rises ouiiiiiiiiii....!
Tayelore Admin
Sujet: Re: "Je suis une Légende (ressuscitée certes mais bon...) !" Jeu 9 Déc - 22:42