Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis de Joe Carnahan

Aller en bas 
+8
lepinpin
Killzeus
Doctor_Ash
zoonami
deespefd
Elijah
vendest
Tayelore
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Empty
MessageSujet: Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis de Joe Carnahan   Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:04

Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Nemesis1b


http://www.deadline.com/2010/08/fox-and-tony-scott-plot-movie-version-of-mark-millars-nemesis/

Ca y est Mark Millar va se faire dessus pendant 20 ans au moins  What a Face  Laughing sinon ça peut etre good pour moi, à voir

Merci à Hunter Rider


Dernière édition par Tayelore le Jeu 12 Sep - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Empty
MessageSujet: Re: Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis de Joe Carnahan   Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:15

Whaou,faudra voir ça(euh on parie combien qu'il aura denzel dans le film Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Empty
MessageSujet: Re: Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis de Joe Carnahan   Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:50

Avec Tony Scott c'est rassurant? Razz naiscpaspossibletrop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Empty
MessageSujet: Re: Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis de Joe Carnahan   Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:52

Bah yes, en ce qui me concerne ca peut etre une bonne chose.. le monsieur est irrégulier mais il a bcp de talent..

C'est plutot le comics de base qui parait qu'est pas grandiose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Empty
MessageSujet: Re: Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis de Joe Carnahan   Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:07

Oki Very Happy respect C'est vrai qu'il à fait Man on fire , ennemi d'etat , le bon samaritain onseclate

Oui j'aime bien et alors foufurieux Genial ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Empty
MessageSujet: Re: Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis de Joe Carnahan   Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:11

Ouais ouais rattrapes toi Evil or Very Mad Laughing

ps: Je dirais aussi Spy Games, true romance, les prédateurs, et Uss Alabama.

Deja Vu meme est sympa et revenge se regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Empty
MessageSujet: Re: Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis de Joe Carnahan   Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:25

Je les ai tous vu sauf les prédateurs angélique

Y faudrait que je fasse plus attention au nom du réal quand je regarde un film sweat study

Enfin j'étais jeune What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Empty
MessageSujet: Re: Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis de Joe Carnahan   Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:39

Pourquoi pas même si je connais pas du tout la BD !
Revenir en haut Aller en bas
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Empty
MessageSujet: Re: Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis de Joe Carnahan   Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:13

Citation :
Pourquoi pas même si je connais pas du tout la BD !





De même, je ne connaissais pas du tout. Après le réal je n'ai vu que "Déja Vu" qui était plutôt pas mal et un bout de "True Romance".
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Empty
MessageSujet: Re: Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis de Joe Carnahan   Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:48

zoonami a écrit:
Citation :
Pourquoi pas même si je connais pas du tout la BD !

De même, je ne connaissais pas du tout. Après le réal je n'ai vu que "Déja Vu" qui était plutôt pas mal et un bout de "True Romance".

"Déjà vu" est un vraiment bon petit film de Tony Scott

"True Romance" (sur un scénar de Tarantino) je l'ai vu au ciné en 1993 et je suis resté scotché sur mon siège tellement ce film m'avait retourné et depuis pour moi il est culte Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan 247597
Revenir en haut Aller en bas
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Empty
MessageSujet: Re: Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis de Joe Carnahan   Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:22

Citation :
"True Romance" (sur un scénar de Tarantino) je l'ai vu au ciné en 1993 et je suis resté scotché sur mon siège tellement ce film m'avait retourné et depuis pour moi il est culte Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan 247597



Tous ceux que je connais qui l'ont vu ont bien aimé, faudrait que je le vois en entier alors...
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Empty
MessageSujet: Re: Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis de Joe Carnahan   Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:22

zoonami a écrit:
Citation :
"True Romance" (sur un scénar de Tarantino) je l'ai vu au ciné en 1993 et je suis resté scotché sur mon siège tellement ce film m'avait retourné et depuis pour moi il est culte Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan 247597



Tous ceux que je connais qui l'ont vu ont bien aimé, faudrait que je le vois en entier alors...

Oui oui... des dialogues superbe, quelques caméo sympa et une certaines violence qui prend aux tripes !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Empty
MessageSujet: Re: Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis de Joe Carnahan   Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:19

Une news en français pour ceux qui ont du mal avec la langue de Shakespeare.


Citation :

Et si Batman était le Joker ?

Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Nemesis-Millar-McNiven
C’est la tendance à Hollywood, l’adaptation des Comics en particulier ceux édité chez Dc Comics et Marvel, c’est simple dans les trois prochaines années les sorties ciné seront des adaptations de Comics.
Tony Scott va réaliser la nouvelle acquisition de la Fox, « Nemesis » la dernière création de Mark Millar (Wanted, Kick-Ass…) publié par Icon chez Marvel Comics.

Qui est « Nemesis » ? Pour faire simple demandez-vous : « Et si Batman était le Joker ? »
Le personnage est une sorte de Bruce Wayne terroriste, riche, intelligent… le seul super-vilain de la planète qui s’en prend aux flics.
Sam Raimi et Guy Ritchie avaient été pressentit il y a quelques mois pour réaliser le film qui devrait être sur nos écrans d’ici 2012.

http://www.eklecty-city.fr/cinema/et-si-batman-etait-le-joker/
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Empty
MessageSujet: Re: Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis de Joe Carnahan   Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:28

On pourrait aussi dire que c'est un twist sur fantomas quoi Very Happy troplol

Dans l'absolu, c'est trés dur d'inventer quoi que ce soit, on est d'acc, mais le Millar a été vendre son truc comme un twist monstrueusement innovant sur Batman, et parait qu'en plus c'est vraiment pas terrible..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Empty
MessageSujet: Re: Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis de Joe Carnahan   Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:30

Yop je connait pas du tout.
Le pitch est sympa, après à voir comment c'est géré!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Empty
MessageSujet: Re: Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis de Joe Carnahan   Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:53

Mark Millar veut Johnny Depp et Brad Pitt dans les roles principaux...

Citation :

Millar wants Depp and Pitt For NEMESIS


With a new movie project to hype, Mark Millar is out talking to outlets like Empire Online. The subject: the recent announcement that Tony Scott is set to direct the film version of his comic Nemesis for 20th Century Fox.
Millar told Empire that expects Scott to move quickly on it, even though the producer/director has a long list of prospective projects, and that the budget for the movie to be north of $150 million. So there'll have to be some bankable actors to anchor the film.
"With Nemesis, you’ve got two great roles for two A-list stars," Millar said. "The thing is, one guy has to be as good as the other. You’ve got Holmes versus Moriarty here or Batman versus The Joker, so each one has got to be a $20 million actor, really. I think you could go for the A+ list and get Johnny Depp as Nemesis and Brad Pitt as Blake Morrow."
The comics scribe turned Hollywood mogul said that from the start he pictured Depp in the role of the titular villain, a Batman-esque super genius who uses his resources for evil.
"When I was writing the comic, I genuinely saw Johnny Depp as Nemesis," explains Millar. "He’s a thin-faced guy, slightly creepy, a cross between Heath Ledger and Christian Bale, and someone who could pull off both those things at the same time is Depp. He would get it. He goes slightly crazy in his roles!"
Thanks to AntoBlueberry for the submission.


http://www.mania.com/this-green-lanterns-kilowog_article_124591.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Empty
MessageSujet: Re: Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis de Joe Carnahan   Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:55

Hé bin il s'en fait pas niveau désirs de casting !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Empty
MessageSujet: Re: Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis de Joe Carnahan   Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:56

Ah c'est Mark Millar Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Empty
MessageSujet: Re: Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis de Joe Carnahan   Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:00

Tony Scott After Brad Pitt And Johnny Depp For Nemesis :
http://www.cinemablend.com/new/Tony-Scott-After-Brad-Pitt-And-Johnny-Depp-For-Nemesis-20441.html




Citation :


CitationTony Scott is the most recent director to fall prey to Hollywood’s comic book adaptation frenzy. Earlier this month we learned that he’s adapting a Mark Millar comic called Nemesis, about a Bruce Wayne type who decides to turn into a super villain instead of a super hero. Now we have a line on who Scott’s looking at to play the movie’s lead.

Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan 20441
Bleeding Cool caught Mark Millar blabbing about the project and he claims they’re pursuing the likes of Brad Pitt and Johnny Depp to star.

Except, well, the way Millar explains it seems suspect. Says Millar, “Tony Scott, brother of Ridley Scott… I just got a call from him, literally about a month ago… it was one of those very surreal things. This is a $150 million budget… he said “Who do you fancy for it?”… I said “I dunno, Brad Pitt, Johnny Depp” so he said “That’s good, we’ll give them a call.”

So basically these are just the people on Mark Millar’s wish list and Millar isn’t even making the movie Tony Scott is and let’s face it, Brad Pitt and Johnny Depp are on pretty much everyone’s wish list. And it’s not like he even put much thought into casting them he just threw out a couple of names. I’d put the odds of Johnny Depp and Brad Pitt actually showing up in this movie at somewhere around zero. Besides, Millar hasn’t even finished the comic this movie is supposed to be based on yet. They’ve only released a couple of issues. It’s still very new. I’m not even really convinced this movie will ever happen. Don't be surprised if this is the last you hear of it.



Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Empty
MessageSujet: Re: Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis de Joe Carnahan   Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:53

Pas certain que Pitt ou Depp soient partants pour un tel film.je les vois pas du tout dans de l'adaptation de comics en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Empty
MessageSujet: Re: Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis de Joe Carnahan   Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:22

Je vois pas trop pourquoi quand Depp est capable de faire un pirate des caraibes et Pitt un monsieur et madame smith entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Empty
MessageSujet: Re: Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis de Joe Carnahan   Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:10

http://splashpage.mtv.com/2010/09/29/mark-millar-tony-scott-nemesis-movie/

Ca y est Mark Millar a vraiment pété un cable :

Citation :
“They reckon the budget on this thing will probably be around $450 million mark. It’s a very expensive film, it’s got a lot of big set pieces,” he told MTV News while promoting his recently launched "CLiNT" comics magazine. “So the nice thing is, it means we can hopefully afford who we want to work with.”

Il est convaincu que le film aura un budget d'à peu prés 450 millions de dollars..

Pour le reste il parle de son admiration de Tony Scott, et il qu'il pense que le film sera assez fidèle, si ce n'est que Scott se sent pas de faire un costume blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Empty
MessageSujet: Re: Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis de Joe Carnahan   Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:48

450 millions ... mazette Laughing
Alors soit Millar n'a aucune notion de ce qu'est un budget de film et de la façon dont fonctionne économiquement un studio, soit c'est un bonne vieille coquille.

Ceci étant, même à 150 millions il se touche l'ami. Wink


Dernière édition par JKKS le Jeu 30 Sep - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Empty
MessageSujet: Re: Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis de Joe Carnahan   Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:10

Laughing

Ok, apparamment, il a été mal compris


Citation :
“They reckon the budget on this thing will probably be around $150 million mark. It’s a very expensive film, it’s got a lot of big set pieces. So the nice thing is, it means we can hopefully afford who we want to work with.”

(bien vuu lol! Wink ) Bon selon toi, il se touche toujours donc, mais bon troplol )Tony Scott/Superhéros, un gros studio derrière, possible aprés tout.

Il a été rectifié aussi pour le costume blanc, un des réalisateurs potentiels ne le voulait pas mais il pense que Scott lui restera fidèle.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/bleedthefreak/news/?a=23235
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Empty
MessageSujet: Re: Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis de Joe Carnahan   Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:29

Disons que Wanted était à 75 millions chez Universal avec deux gros noms dessus (Freeman et Jolie). Je vois mal la Fox doubler la mise alors qu'a priori (et je connais mal Nemesis) le support de base ne l'exige pas vraiment (sachant qui plus est que la réception de la série a été plutôt frileuse au contraire des Wanted ou Kick-Ass du même auteur dont les adaptations ont du se contenter de budgets très inférieurs à 150 millions).

Et hormis Watchmen, je n'ai pas souvenir d'une adaptation de comic-book hors super-héros "mainstream" dont le budget dépasse les 100 millions.

Donc oui pour moi (et je ne suis pas à l'abris de me planter bien sûr) Millar confond encore ses rêves et la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Empty
MessageSujet: Re: Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis de Joe Carnahan   Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis  de Joe Carnahan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis de Joe Carnahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les projets et envies de Joe Carnahan
» Joe Carnahan pour Daredevil?!
» Potsdamer Platz de Tony Scott
» The Offenders ( Série animé(s) indépendantes, puis cross overisée/ Marvel Hulu)
» The grey de Joe Carnahan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: