| The Killer Inside Me (de Michael Winterbottom) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Utilisateur
| Sujet: The Killer Inside Me (de Michael Winterbottom) Mer 11 Aoû - 9:30 | |
| Sortie : 11/08/10
Synopsis : Lou a un tas de problèmes. Des problèmes avec les femmes. Des problèmes avec la loi. Trop de meurtres commencent à s'accumuler dans la juridiction de sa petite ville du Texas. Et surtout, Lou est un tueur sadique et psychopathe. Lorsque les soupçons commencent à peser sur lui, il ne lui reste pas beaucoup de temps avant d'être démasqué... | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| |
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: The Killer Inside Me (de Michael Winterbottom) Mer 11 Aoû - 13:00 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: The Killer Inside Me (de Michael Winterbottom) Mer 11 Aoû - 17:57 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: The Killer Inside Me (de Michael Winterbottom) Jeu 12 Aoû - 19:58 | |
| Bon, qui l'a vu ? | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Killer Inside Me (de Michael Winterbottom) Jeu 12 Aoû - 20:07 | |
| je tenterai ma chance la semaine prochaine il me tente bien | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Killer Inside Me (de Michael Winterbottom) Jeu 12 Aoû - 21:11 | |
| Il est sorti au Katorza cubi ! J'en ressors là. A chaud et rapidos : pas grandiose mais bon film dans l'ensemble , assez malsain (meme si, perso, je pense qu'il aurait pu l'etre encore plus). Il y a quand meme 2 scènes particulièrement chocs ! Pas hyper convaincu par la fin par contre (surtout dans sa forme) Mais surtout, excellente prestation de Casey Affleck ! Là on est quasi au niveau de Robert Ford dans Jessie James. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Killer Inside Me (de Michael Winterbottom) Jeu 12 Aoû - 21:16 | |
| - Citation :
- Il est sorti au Katorza cubi !
J'en ressors là. ouai j'ai vu j'ai failli allé à 18h mais j'ai opté pour chatroom merci de ton retour - Citation :
- Mais surtout, excellente prestation de Casey Affleck ! Là on est quasi au niveau de Robert Ford dans Jessie James.
j'y vais surtout pour lui j'adore vraiment sa prestance et son jeu dommage de pas le voir plus souvent | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Killer Inside Me (de Michael Winterbottom) Ven 13 Aoû - 13:30 | |
| - cubi a écrit:
- ouai j'ai vu j'ai failli allé à 18h mais j'ai opté pour chatroom
L'inverse total pour moi Et alors Chatroom ? J'y vais ptet ce soir - Citation :
- j'y vais surtout pour lui j'adore vraiment sa prestance et son jeu dommage de pas le voir plus souvent
Haaa bah pour ce qui est de ça, tu vas te regaler Mais yes, c'est surprenant de le voir si peu a l'ecran. Depuis 2007 il n'a fait que 3 films (Jessie James, Gone baby gone et The Killer Inside Me) | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Killer Inside Me (de Michael Winterbottom) Ven 13 Aoû - 18:39 | |
| - Citation :
- Mais yes, c'est surprenant de le voir si peu a
l'ecran. Depuis 2007 il n'a fait que 3 films (Jessie James, Gone baby gone et The Killer Inside Me) remarque il doit être pris avec son faux doc avec joaquim phoenix je pense - Citation :
- Et alors Chatroom ? J'y vais ptet ce soir
rapidos moyen voir très malgré une volonté et une idée vraiment sympa très sympa dans l'idée(un thriller sur le web) et la transposition des deux univers bien que simpliste dans la démarche, des musique parfois très silent hill iéne et viscérale et parfois des son très teens voir chiant en gros moyen car ça alterne souvent entre bon et mauvais l'acteur de kick ass par contre est vraiment sympa | |
|
| |
vasteelsfr5 Utilisateur
Messages : 295 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: The Killer Inside Me (de Michael Winterbottom) Ven 13 Aoû - 23:21 | |
| Pas mal du tout mais pas incontournable. Casting dirigé avec brio (mention spéciale à Simon Baker, une classe énorme). Mais la fin part un peu dans le guignolesque comme l'a été Splice malheureusement. Pauvre Alba tout de même. Un bon moment de cinéma malgré tout, rien d'autre à signaler.
Un bon 3/5 | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Killer Inside Me (de Michael Winterbottom) Lun 16 Aoû - 20:16 | |
| - Citation :
- A chaud et rapidos : pas grandiose mais bon film dans l'ensemble , assez malsain (meme si, perso, je pense qu'il aurait pu l'etre encore plus). Il y a quand meme 2 scènes particulièrement chocs !
Pas hyper convaincu par la fin par contre (surtout dans sa forme) Mais surtout, excellente prestation de Casey Affleck ! Là on est quasi au niveau de Robert Ford dans Jessie James même avis, film sympa, qui aurait mérité je pense accentué de côté chocs et décalage en affleck et le reste de la ville. quelque longueur (surtout sur les scène de cul un peu relou à la fin la fin pareil pas aimé du tout affleck excellent dans son rôle, j'ai bien aimé la petite prestation de alba également sympathique qui vaut le détour surtout pour casey affleck. 2.5/5 | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Killer Inside Me (de Michael Winterbottom) Mer 3 Avr - 20:41 | |
| Film sympa avec un Casey Affleck excellent Certaines scènes j'ai eu du mal à regarder tellement faut s'accrocher Simon Baker est bien sympa dommage qu'on ne le voit pas plus et Jessica Alba joue vraiment bien mais pas longtemps malheureusement. Bon à part ça ben y a plein de trucs inutiles sur lesquels on s'attarde trop. La fin je l'ai trouvée complètement ratée Un film à voir mais rien d'inoubliable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Killer Inside Me (de Michael Winterbottom) | |
| |
|
| |
| The Killer Inside Me (de Michael Winterbottom) | |
|